AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Andras L. Law - présentation d'un étrange professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 24 ϟ Gallions : 25 ϟ Âge : Trente-et-un automnes remplis de brume ϟ Baguette : Bois de cyprès, 22 centimètres et ventricule de dragon ϟ Sang : Sang-Pur, bien sûr ! ϟ Emploi : Professeur de soins aux créatures magiques

Professeur de Soins aux Créatures Magiques
MessageSujet: Andras L. Law - présentation d'un étrange professeur   Sam 28 Fév - 0:22


Andras L. Law

   
prénom(s)  ϟ Andras, Lysandre surnom(s)  ϟ Key nom  ϟ Law date de naissance  ϟ 31 Octobre maison choisie ou poste  ϟ Ancien Serpentard devenu professeur de Soins aux créatures magiques année d'étude  ϟ Bah...professeur... statut de sang  ϟ Sang-Pur; mais il déteste cette appellationbaguette magique  ϟ Bois de cyprès, vingt-deux centimètres, ventricule de dragon balai magique  ϟ Faut qu'il pense à s'en racheter un ! odeur de l'amortensia  ϟ La délicate odeur de la rose, la fragrance de l'huile à la chrysanthème, la senteur du bois de cyprès et l'arôme qui se dégage d'une grenade mûre animal de compagnie ϟ Hadès, mon chat noir orientation sexuelle  ϟ Homme, femme...quelle différence ?


Si tu devais affronter un Détraqueur

Cet étrange personnage peut-être qualifié de personne à sang-froid. Les Détraqueurs sont des êtres ignobles, assez peu esthétiques il faut bien le dire et d'aspect cauchemardesque; mais il est notable de remarquer le calme dont fait preuve Andras lorsqu'il est face à une de ces créatures néfastes: il sort rapidement sa baguette magique, prononce l'incantation salvatrice et apparaît alors son Patronus qui a l'apparence d'un chat - à la fin, tout le monde va finir par comprendre quel est son animal favori. Cependant, il a beau avoir l'apparence de quelqu'un étant toujours calme et ayant un sang-froid à toute épreuve, il n'en reste pas moins que ces choses lui fassent terriblement froid dans le dos; d'ailleurs, franchement...pouvez-vous seulement citer quelques personnes ne les craignant ABSOLUMENT PAS ?!

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Cet homme a beau avoir un sang-froid à rude épreuve, il n'en reste pas moins quelqu'un capable de ressentir de la peur. Et même s'il montre assez peu ses véritables émotions, on peut sentir que face à un épouvantard ayant pris la forme de sa plus grande peur, eh bien...on ne peut que ressentir son malaise, car sa plus grande frayeur n'est autre que...lui-même. Lui, se tenant bien droit, son éternel sourire mystérieux au visage, ses yeux couleur thé...mais dans son regard une lueur qu'il ne souhaite pas voir. Et la question à se poser est...pourquoi ?
Ou alors est-ce quelque chose en rapport avec ce qu'il serait capable de faire s'il se retrouvait coincé dans unetelle situation ?

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Il est possible de déterminer son camp véritable en découvrant ce qu'il verrait s'il se trouvait réellement devant, même si jamais il ne vous l'avouera avec des paroles: il se tiendrait là, bien droit, et trois femmes l'entoureraient. A sa droite, il y aurait une jeune femme aux longs cheveux noirs et au teint de porcelaine ayant à peu près son âge, elle lui sourirait; un éclat de joie passerait dans ses yeux couleur thé. Juste devant lui se tiendrait une fille, nettement plus jeune aux longs cheveux châtains foncés et ayant ses yeux et un regard d'enfant joyeux, souriante; dans ses mains elle tiendrait un ourson en peluche. Enfin, à sa gauche, se tiendrait une autre femme, l'enlaçant presque; cette personne aurait des cheveux châtains mi-longs et des yeux bleus brillant d'une joie immense; et sur son bras gauche aussi nu que le droit, il y aurait un bandage, on y verrait dépasser ce qui pourrait ressembler à une sorte de tatouage, mais il ne serait jamais vraiment visible. Et lui, il serait heureux de les revoir.

Si tu étais Ministre de la Magie

Qu'est-ce qu'un bon Ministre de la Magie ? C'est une excellente question. Mais en tous cas, ce n'est pas Cornelius Fudge. Serait-il lui-même un bon Ministre de la Magie ? Assurément pas ! Qui pourrait faire un bon Ministre de la Magie ? A ses yeux, presque personne.
Bien sûr, s'il l'était - ce qui serait quelque chose d'impossible et d'impensable pour lui ! - il ferait tout pour améliorer les choses...enfin peut-être...Puisque s'il l'était, il ferait absolument tout pour que la communauté des sorciers puisse s'épanouir sans avoir peur de révéler quoique ce soit aux Moldus, et pour qu'aucun nuisible ne vienne troubler la prospérité et le bonheur des vrais sorciers.

Si tu devais raconter une anecdote importante

Quand il était petit, il aimait beaucoup se balader dans la forêt avec sa soeur. Mais un beau jour, la pluie les surprit et ils se mirent rapidement à l'abri, mais ils étaient toujours dans la forêt, dans un coin qu'il ne connaissait pas et ils n'avaient pas fait attention où leurs pas de course les menaient; ils s'étaient perdus. Quand la pluie se fut calmée au bout d'une heure où ils furent transis de froid tous deux, serrés l'un contre l'autre pour se réchauffer, ce furent des chats qui les firent sortir de la forêt et leur firent retrouver le chemin de leur foyer. C'est depuis lors qu'Andras aime et vénère les chats.
Enfin...c'est ce qu'il répond chaque fois qu'on lui demande pourquoi il porte un si grand amour pour les félins; il est également possible que cela soit dû à certains traits de caractère que l'on prête aux chats et qu'Andras partage avec eux: c'est un indépendant, pouvant être aussi bien doux que cruel, peut-être un peu fourbe, mais l'on ne saurait le dire vraiment le concernant. Une aura de mystère l'entoure, cela est sûr. Il est quelque peu imprévisible, sûrement. Et surtout...il aime le lait.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Il porte constamment un Masque en société, très peu de gens l'ont vu se confier pleinement à quelqu'un d'autre que son chat avec qui il lui arrive de parler longuement. Il est peu aisé de deviner les sentiments de cet homme, et surtout ce qu'il pense. Bien sûr, un Legilimens pourrait le savoir. Mais les intentions véritables d'Andras, il les garde pour lui, et il est impossible de connaître ce qu'il veut vraiment à long terme.
Il aime parler avec les gens, surtout s'ils ont un bon sujet de discussion capable de l'intéresser; ou s'il trouve intéressant l'interlocuteur. Mais quelques fois, il aime s'isoler et converser avec les créatures fantastiques l'entourant, sujets de ses cours; quoique monologuer serait un terme plus juste.

Autre chose à ajouter te concernant ?

C'est un homme naturellement svelte, aux yeux couleur thé et au teint porcelaine, ses cheveux ont la couleur du jais; mais il utilise son pouvoir de Métamorphomage afin de rendre ses cheveux plus noirs et ses yeux plus rouges. Ou pour changer complètement, afin de plaire à la personne qu'il tente de séduire...enfin...c'est ce qu'il a fait pour Aria; qui est-elle ? Oh...une jeune femme aux cheveux châtains, mi-longs, de beaux yeux bleus...
C'est un grand amateur de thé, ainsi qu'un amoureux des chats, des bonnes lectures et des conversations intéressantes avec des gens qu'il juge intéressants. Il est plutôt bon aux échecs, sa pièce préférée est le Cavalier Noir; il a d'ailleurs cette pièce d'échec sur lui, faite en argent. Il possède une collection de clefs dans son bureau, et a toujours un trousseau de clefs sur lui; mais qu'ouvrent-elles ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Andras L. Law - présentation d'un étrange professeur   Sam 28 Fév - 0:51

Monsieur Law, bienvenue à Poudlard !
Tu as désormais accès à la salle des professeurs puisque, en effet, tu es validé. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.frbb.net
 

Andras L. Law - présentation d'un étrange professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-