AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 ...ça se prononce "Ezekielle" (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 1 ϟ Gallions : 0
Je suis un petit nouveau !
MessageSujet: ...ça se prononce "Ezekielle" (terminé)   Dim 2 Aoû - 17:04


Ezechielle Sky

   
Prénomϟ Ezechielle
surnom(s)ϟ  Eze, Ezecute, Ezequeen, ou encore "sale garce"
nomϟ Sky
date de naissance  ϟ 20 août 1980
maison choisie ou poste  ϟ Gryffondor
année d'étude  ϟ 5ème année
statut de sang  ϟ Sang-mêlé
baguette magique  ϟ  27centimètres, bois de frêne et ventricule de dragon.
balai magique ϟ Eclair de feu acheté tout neuf à sa sortie, il fait bon d'avoir un papa riche.
odeur de l'amortentia  ϟ Une odeur de papier à lettres, de cire à cacheter, et pétrichor.
animal de compagnie ϟ Une chouette effraie nommée Hope, presque toujours en vadrouille en raison de ma forte activité épistolaire
orientation sexuelle  ϟ Pansexuelle


Si tu devais affronter un détraqueur

"PATRONUS DANS TA GUEULE!!! J'ai l'air d'avoir peur? J'ai l'air d'aller mal???"

Oh oui, elle aurait l'air mal.
Et pourtant elle ne fuirait pas, ou en tout cas, pas avant d'avoir essayé de lancer son Patronus.
Malheureusement, si elle y arrive plutôt bien devant son miroir -suite à près d'une année d'entrainement acharné- elle n'a pas eu l'occasion de tester 'en vrai'. En effet, ses seules rencontres avec les Détraqueurs remontent à sa troisième année à Poudlard, ce qui l'a justement motivée à travailler le sort de protection adéquat. Et le temps qu'elle réussisse à le maîtriser en autodidacte, les grandes vacances étaient là et les Détraqueurs n'y étaient plus.
Mais en attendant, elle trouve son lion plutôt classe et ne doute pas une seconde -à tort, peut-être- de réussir à le faire apparaître si l'occasion le nécessite.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

"Hah! M-même pas peur!! RIDICULUUUUS"

Petite, elle aurait vu apparaitre des poupées, pleins de poupées, et n'aurait pas réussi à réagir, terrifiée. Vous pouvez imaginer à quel point son anniversaire ou Noël l'angoissaient, du coup, puisque la poupée est l'un des cadeaux basiques offerts aux petites filles -ah, ce qu'elle a pu les haïr, et trembler devant son coffre à jouet débordant de ces pantins à la peau froide et aux yeux fixes! Elle refusait de s'en approcher, a même tenté une fois d'y mettre le feu.
Et puis un indélicat cousin l'a enfermée dedans, quand elle avait 10 ans, avant de reposer soigneusement la pile de lourds grimoires qui maintenaient le coffre fermé, qui empêchaient les poupées de sortir. Et cette fois, ils empêchaient surtout Ezechielle de sortir. Enfermée dans le noir, oppressée et étouffant, elle a réellement cru sa dernière heure arrivée et ne peux s'empêcher de sentir un frisson glacé lui parcourir l'échine à chaque fois qu'elle y repense.

Alors, aujourd'hui, si les poupées lui procurent toujours un certain malaise, Ezechielle face à l'épouvantard verrait plutôt apparaître une sombre tombe prête à la happer pour l'ensevelir vivante.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

"Il y aurait quelqu'un, avec moi, des amis, pleins, de la vie, de la joie. Une fête. Ça me changerait de l'austérité de Poudlard. Ça me changerait de l'austérité de chez moi. Il y aurait mes deux meilleurs amis que, ironiquement, je n'ai jamais rencontrés. Ils seraient là...
Et je serais une super-héroïne-rock-star-badass! "


Si tu étais Ministre de la Magie

"Hahaha.
Je crois que j'en profiterais pour danser le rock sur le bureau après avoir fait un geste peu élégant à l'encontre de mon cher paternel. BOUM, ton supérieur c'est ta fille! Et après, hm, après, je virerais Ombrage et toute sa clique! BOUM, ton supérieur, c'est la fille que tu as collée la semaine dernière!!!!!"

Ezechielle préférant l'action aux réunions et la baguette aux parchemins, elle ne ferait pas un très bon Ministre de la Magie. Elle s'incrusterait probablement sur le terrain lors d'opérations d'Aurors, laissant tout son boulot à ses secrétaires; ou bien passerait son temps fourrée au Département des Mystères, curieuse et insatiable.
Oh, elle ne manquerait pourtant pas de bonne volonté, chercherait à rendre la vie meilleure aux sorcières et sorciers sous son gouvernement... Mais au vu de son caractère, elle manque un petit peu trop de diplomatie ou de sens de la mesure pour faire une bonne politicienne. Elle risquerait bien vite de se retrouver avec tout le Ministère -ou presque- sur le dos, surtout que l'économie la laisse froide comme le marbre et muette d'incompréhension.
Mais je suis sure qu'elle s'amuserait comme une folle.

Si tu devais raconter une anecdote importante

"J'ai douze ans et les problèmes qu'ont tous les préados à cet âge. Plus un autre. Mes parents sont en guerre.
Littéralement.
D'accord, je suis en pension alors ça n'est pas comme si j'habitais au milieu d'un champ de bataille larvé, mais c'est un peu pareil puisqu'ils s'insultent courtoisement dans chacune des lettres qu'ils m'envoient. Ils vont bientôt divorcer, c'est évident, s'ils tiennent et ne s'entretuent pas avant... Et moi, dans tout ça, je n'ai plus l'impression d'être un être humain mais un enjeu. Tiraillée entre les deux, prise dans une tourmente d'injures diverses et de chantage affectif varié -sans compter l'ambiance pas du tout anxiogène de ma deuxième année à Poudlard, le Basilic qui se balade, toussa toussa...
Et je n'ai même pas vraiment d'amis. Pourtant je voudrais pouvoir me confier, je voudrais parler à quelqu'un et me changer les idées... Alors j'écris des lettres à personne en particulier,  plutôt des pages de journal intime que des courriers, et je les confies à Hope pour qu'elle les emmène loin, qu'elle les jette à la mer ou je ne sais quoi. Je n'attends pas de réponse, je veux juste avoir l'impression d'avoir un ami à qui me confier quelque part.

Et puis un jour j'ai une réponse. Elle vient d'un autre pays, d'un autre sorcier, une vraie personne qui semble vraiment concernée -un garçon de mon âge, Antonio. Et puis un autre. Léo. On commence une correspondance à trois.
Je ne les ais jamais rencontrés mais ce sont mes meilleurs amis."

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

"Comment ça je suis 'hautaine et agressive'?? RÉPÈTES UN PEU?"
C'est bel et bien ce qu'il se dit de la demoiselle. À tort, pourtant!
Hautaine? Timide, plutôt. Mais comme Ezechielle se tient toujours très droite et regarde les gens en face, elle donne effectivement l'impression de snober son entourage quand bien même son moi intérieur est recroquevillé dans un coin à chouiner en se demandant comment on se fait des amis. Ah, les joies de la bitch resting face...

Agressive? Impulsive. Elle sait pourtant réfléchir -et fait cela plutôt bien- mais sa capacité de réflexion semble s'envoler dès qu'elle entre en interaction avec d'autres personnes, particulièrement si la situation est tendue, ce qui a la fâcheuse tendance à la faire foncer droit dans le mur. Elle réagit au quart de tour. Et passe ensuite le reste de la semaine avec l'envie de se frapper la tête contre un mur avec un soupir exaspéré parce que non, projeter le contenu de son assiette à travers la Grande Salle pour entarter quelqu'un qui a dit du mal d'une connaissance n'est pas une attitude mature et responsable.

Ajoutons sarcastique. L'ironie lui brûle les lèvres comme une potion trop chaude et elle envoie des vacheries avant même d'avoir le temps de se dire que ça n'est peut-être pas bienvenu. Ce n'est même pas par méchanceté, c'est juste que l'occasion est trop belle pour un mot d'esprit. Même si elle ne connait même pas la personne à qui elle s'adresse, oui. Cela aussi, lui cause de longues périodes de 'maispourquoij'aifaitçaaaa' et autres soupirs désespérés.

Et pourtant, Ezechielle est gentille, oui oui! Elle voudrait aider, protéger la veuve et l'orphelin, défendre vaillamment amis et principes! C'est une amie loyale et dévouée, prête à bouffer quiconque menace ceux qui lui sont chers.
Enfin, on suppose.
C'est difficile d'en être sur, vu qu'elle n'a pas encore vraiment d'amis.

Autre chose à ajouter te concernant ?


☆Ezechielle a trois passions dans la vie: la musique, la danse et le style. Ce dernier point explique ses expérimentations vestimentaires et capillaires, aussi ne vous inquiétez pas si ses cheveux changent régulièrement de couleur: c'est normal. Et ce qu'elle peut faire subir à son uniforme: c'est normal aussi.

☆Son père travaille au Ministère de la Magie -et en est richement payé. Ce n'est que récemment qu'Ezechielle a pris conscience qu'il était même un peu trop payé, peut-être, et certainement pas aussi blanc -métaphoriquement parlant, parce que littéralement sa pâle couleur de peau est indéniable- qu'il voudrait lui faire croire. Depuis elle lui en veut énormément et est d'autant plus partante pour faire des bêtises qu'elle sait que ça lui cassera bien les pieds.


☆J'espère que tout est conforme dans ma fiche! >w< et que vous êtes gentils


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

...ça se prononce "Ezekielle" (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Faire sa fiche-