AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 0 ϟ Âge : 43 ϟ Baguette : 29,2 cm, bois de saule et crin de sombral ϟ Sang : moldu ϟ Emploi : assistant infirmier

Assistant Infirmier • Poudlard ─
MessageSujet: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 19:44

DON'T BE A CHILD, TAKE YOUR MEDECINE. EPSTEIN;
accio coffee. My father

Nepheris « papa-poule » Epstein
assistant infirmer
travaillait à St Mangouste
quarante-trois ans
anglaisaux origines allemandes
a une jambe de bois
boit beaucoup trop de café
ancien serpentard
Fiche
Nepheris est un moine tibétain en matière de patience. Il soignera vos bobos, sera toujours là en cas de problèmes et tracas et vous écoutera sans vous juger. Mais attention, si vous vous mettez à chouiner, il vous donnera un petit coup de boost.
Ne le titillez pas trop quand même. Il peut être sec et intransigeant avec les personnes insolentes et trop casse-cou.
Il est très gentil, mais n’était pas à Serpentard pour rien.

il adore les chats, vous pourrez en parler des heures avec lui ◊ il est né-moldu ◊ parfois, il marche avec une canne ◊ il a arrêté de fumer pour montrer l’exemple, mais il ne dit pas non avec un collègue ◊ il déteste écrire avec une plume ◊ il mesure 1m95 ◊ il boit beaucoup trop de café, ce qui l’empêche souvent de dormir
voici quelques petites idées ou recherches;
Pour l'instant j'arrive pas à formuler les idées donc je mettrai à jour plus tard : D
code by lizzou

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 0 ϟ Âge : 43 ϟ Baguette : 29,2 cm, bois de saule et crin de sombral ϟ Sang : moldu ϟ Emploi : assistant infirmier

MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 19:44

asim khedekar

soutien moral ¤ Il semblerait qu'Asim ait quelques difficultés à voler sur un balais (pas qu'il puisse l'en blâmer, d'ailleurs), puisque ce n'est pas la première fois qu'il voit le jeune homme débarquer à cause d'une chute. Qu'à cela ne tienne, Nepheris est toujours là pour le réparer ! Mais en réalité, il n'y a pas que cela.
Au bout d'à peu près sept ans de passages à la case infirmerie, l'assistant a remarqué assez vite que quelque chose clochait chez le jeune homme - à savoir des marques suspectes sur le corps, surtout en retour de vacances (plus particulièrement pendant les quatre premières années lorsqu'il repartait pour les deux semaines de Noël).
Vers la quatrième année, Nepheris l'avait alors pris à part pour savoir quel était le problème, et la réponse était l'une de celles qu'il redoutait. Il fut néanmoins rassuré de savoir qu'il ne retournait plus chez lui pendant les grandes vacances et qu'il avait fini par obtenir le droit de rester à Poudlard le reste du temps. Il ne connaît pas le reste de l'histoire.
Depuis, Nepheris essaie de le soutenir autant qu'il le peut, pense à faire parvenir des chocogrenouilles dans sa table de chevet et quelques hiboux pendant l'été. Pour le reste, lorsqu'Asim voudra parler pour se soulager d'un poids, l'infirmier sera toujours là.

enska storminn

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
fiche par ASI'CLICK

u.c.

Dernière édition par Nepheris Epstein le Mer 3 Juin - 0:11, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 19:45

poppy pomfresh

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
fiche par ASI'CLICK

A vous

u.c.

Dernière édition par Nepheris Epstein le Mer 3 Juin - 0:12, édité 4 fois
ϟ parchemins : 8 ϟ Gallions : 9
Infirmière en Chef • Poudlard ─
MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 19:51

Bon, je ne sais pas quoi exactement mais il nous FAUT un lien!
Sache qu'à priori que Poppy t'aime bien (j'confirme ça après lecture de ta fiche)

Donc à toi de voir si tu veux qu'on soie "juste" collègues, s'il y a un petit quelque chose de plus, ou encore si on voit ça en rp!

MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 20:34

Evidemment !

Neph est dans le coin depuis plusieurs années donc ça fait un moment qu'ils travaillent ensemble et du coup c'est pas impossible qu'ils se connaissent personnellement !

De base, je pense que Nepheris a un grand respect pour Mme. Pomfresh parce que c'est quand même la grande manitou de l'infirmerie Very Happy Mais oui outre ça, ça serait cool de creuser un peu plus.

(Wait j'ai eu une idée au milieu, je t'envoie un MP pour qu'on en parle !)

u.c.
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 21:42

BONSOIR

J'aimerais beaucoup un lien avec Nepheris, il a l'air si cool
Enska, à la maison, est très proche de son papa (enfin, de toute sa famille, mais le lien père/fille est spécial, hein!) et je la vois bien avoir, en quelque sorte, reporté ce genre d'affection sur Nephe! Genre, lors de sa 1ère ou 2ème année, elle aurait eu un p'tit bobo et aurait fait la connaissance de Mr Epstein. Enska aimant particulièrement tout ce qui est étrange/inhabituel, aurait fait une fixette sur la canne (et la jambe de bois si c'est possible qu'elle l'ait vue??) et aurait donc pas mal de fois trouver des prétextes pour aller à l'infirmerie et discuter avec Nepheris. Elle aurait été comme fascinée par lui au départ, donc. Ensuite, leur relation aurait pu évoluer comme décrite précédemment, une sorte de lien affectif papa/fifille et Nepheris aurait pu remettre cette peste en place quelque fois, mais sans que cela n'affecte durablement leur relation. Elle squatterait peut-être parfois l'infirmerie pour obtenir des conseils plus avisés que ceux qu'elle tirerait de ses camarades?

Voilà voilà, c'est brouillon mais j'espère que t'auras saisi l'essentiel! Dis-moi ce que tu en penses! Very Happy

MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mar 2 Juin - 23:49

Avec plaisir !

Il est tout à fait possible qu'elle ait pu le voir avec sa canne ! La jambe beaucoup moins, mais aucun problème pour la béquille. Et du coup l'idée de lien me va parfaitement *-* C'est 100% le genre de Neph d'agir comme ça, surtout si elle revenait pleine de curiosité. En plus il serait ravi de l'entendre parler de dragons Smile  Il y a vraiment moyen qu'il la trouve sympathique et que ça le fasse rire de la voir débarquer avec des prétextes.
Effectivement, s'il la voit être hautaine envers ses camarades  ou insolente il pourrait la reprendre un peu de temps en temps (genre le petit regard depuis la table des profs si c'est pendant le repas ), mais tant que ça ne dépasse pas le stade du manque total de respect, il ne sera pas bien méchant.
En tout cas il serait très content de l'accueillir (avec du thé ou du café, même !) si elle a besoin de lumières.

Si ça te va, j'écris le lien !

u.c.
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   Mer 3 Juin - 0:10

Super, ça me va parfaitement ! Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.   

Nepheris ◊ On vous avait prévenu que le saule cogneur est un peu violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1