AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone
Invité
MessageSujet: Pré-au-lard   Lun 1 Juin - 19:07

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation à vous pour ce si beau forum. Je suis toujours autant émerveillée par la beauté de votre design et votre contexte aussi bien mené ! Un grand bravo.
Et maintenant, ma question : j'aurais aimé savoir si une autorisation pour demeurer à pré-au-lard pendant les vacances pouvait être donnée à un élève (moldu je précise) ayant quelques (gros) soucis familiaux ? Cette autorisation lui aurait hypothétiquement été donné lors de sa cinquième année. Voilà voilà, si jamais ce n'est pas possible, j'aviserais !

Bonne journée à vous et merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Pré-au-lard   Lun 1 Juin - 19:35

Hello,
Pré-au-Lard ne faisant pas partie de l'enceinte du château, je ne vois pas d'objection à ce qu'un élève y demeure pendant les vacances scolaires. Cependant, s'il compte loger dans une auberge, ce serait bien entendu à lui de couvrir les frais de son hébergement.
C'est pourquoi je tiens à te rappeler que de nombreux élèves passent leurs vacances de Noël et de Pâques à Poudlard, profitant des dortoirs et de la cuisine des elfes de maison. Wink Aussi, comme il l'a été écrit dans La Chambre des Secrets, Tom Jedusor était à deux doigts d'obtenir l'autorisation de rester à Poudlard pendant les grandes vacances d'été - avant qu'il tue Mimi Geignarde avec le Basilic, évidemment. Ceci serait également une solution envisageable pour ton personnage, à titre exceptionnel, bien sûr. Wink

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre forum ! Nous espérons t'y revoir rapidement ! Smile

A bientôt !

Someone
Invité
MessageSujet: Re: Pré-au-lard   Lun 1 Juin - 19:47

ah oui, c'est vrai ! J'avais complétement zappé cette option là :'D. C'est sûr que c'est moins compliqué et moins couteux pour le perso, donc c'est parfait.
je te remercie donc pour cette réponse rapide et qui résout beaucoup de mes problèmes.

à très vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-au-lard   

Pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1