AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Question ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neph
Invité
MessageSujet: Question ! :D   Lun 1 Juin - 18:15

Bonjour à vous !

Pour commencer, félicitations pour votre forum, il est fantastique Vous l'avez super bien construit, les annexes sont au top et vous avez tous l'air super cool. J'ai carrément flashé dessus, et du coup j'aimerais bien m'inscrire 8D Mais avant ça j'ai une petite question.

J'ai une idée assez précise d'un membre du personnel que je pourrais faire, le seul hic c'est que le poste est pris dans le récapitulatif des métiers pour les adultes. Il s'agit du poste d'assistant à l'infirmerie, mais il y en a déjà un. Du coup je me demandais si par hasard je pouvais avoir une place malgré tout, et qu'on soit deux ? On sait jamais, autant demander What a Face Sinon, c'est pas grave, je me débrouillerai !

Voilà voilà, merci d'avance pour votre réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Question ! :D   Lun 1 Juin - 18:26

Bonjour à toi et merci pour tous ces compliments sur le forum, ça nous fait très plaisir !

Nous t'autorisons à devenir assistant(e) infirmier(e) ! Vu le nombre d'élèves et l'âge grandissant de Poppy, tu ne seras pas de trop... héhé !

Nous avons hâte d'en lire plus, rejoins nous !

<3

Neph
Invité
MessageSujet: Re: Question ! :D   Lun 1 Juin - 18:33

Merci pour cette réponse si rapide ♥️

Et génial ! Je fonce faire ma fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question ! :D   

Question ! :D