AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Second Time Around ♣ Nebuula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Second Time Around ♣ Nebuula   Sam 30 Mai - 18:00

Depuis l'annonce, quelques semaines plus tôt, qu'un bal d’Halloween aurait lieu, cette année, toute l'école semblait en effervescence. Tout le monde ne semblait plus parler que de leur déguisements, de la façon dont ils s'imaginaient que la soirée se passerait et, surtout, Liam entendait de nombreuses personnes discuter de celui ou celle qu'elles aimeraient inviter à les accompagner. Pour lui, la question ne s'était pas posée : ce serait évidemment le bras de Nebuula Murphy qui serait accroché au sien et ce serait elle qu'il ferait danser, si elle le souhaitait. Même s'il était prêt à y mettre la meilleure des volontés, Liam redoutait le moment où il devrait poser les pieds sur la piste de danse. Il avait appris à danser, il y avait des années de cela, mais il avait peur d'avoir tout oublié, de piétiner Nebuula de ses pieds trop longs, de chuter, ou encore d'être gêné par son costume...
Liam avait pris sa décision quant à son déguisement lors d'un cours d'Histoire de la Magie, où le professeur Binns avait alors évoqué les sorciers romains et divagué sur leur culture en général. Un gladiateur ! La pensée lui était venue comme une révélation. Il lui suffisait juste d'espérer qu'il ne ferait pas trop froid, ce trente-et-un octobre prochain. Le soir-même, Liam avait écrit à ses parents pour qu'ils lui achètent le matériel nécessaire à la confection de son costume. Pendant près d'une semaine, Liam avait ignoré son travail scolaire pour assembler sa tenue et, une fois satisfait, il l'avait rangée avec le plus grand soin dans sa malle en attendant le jour J.

Comme tous les autres, Liam avait observé le personnel s'adonner aux préparatifs du bal avec une certaine excitation. Le Serdaigle était d'autant plus enthousiaste pour ce bal que, cette fois, Nebuula sera sa cavalière à lui, et à personne d'autre. L'année passée, il l'avait laissée filer dans les bras d'autres garçons en sentant son cœur se serrer et devenir plus lourd à chaque sourire qu'elle leur accordait. Mais, cette année, ils n'auraient d'yeux que l'un pour l'autre et elle serait l'étoile de cette soirée.
Trente-et-un octobre rimait seulement avec Halloween pour la plupart des gens, mais ceux qui avaient la chance de connaître Nebuula Murphy associaient également cette date à l'anniversaire de la jeune femme. Cette année, la belle Irlandaise aurait dix-sept ans et Liam comptait bien marquer ce passage symbolique. Il avait tout prévu.

Liam avait commencé à se préparer aux alentours de seize heures et il s'était retrouvé à faire les cent pas dans son dortoir peu après dix-sept heures. Il espérait être à la hauteur de ces ambitions, pour cette soirée qu'il voulait exceptionnelle.
Finalement, à dix-sept heures quarante-cinq, il se regarda une dernière fois dans le miroir : ses fausses blessures étaient sanguinolentes à souhait et assez crédibles pour inquiéter Mrs Pomfresh. Le casque sous le bras et le bouclier sur le dos, Liam partit rejoindre Nebuula dans le grand hall, car c'était là qu'ils s'étaient donné rendez-vous. Un sourire au coin des lèvres, il regarda s'envoler devant lui le petit bout de papier, plié dans la forme d'un minuscule colibri, sur lequel il avait écrit à Nebuula "On se retrouve au bas des escaliers de marbre." En plus de son casque, Liam tenait dans une main un magnifique et petit bouquet de roses délicatement bordées de lierre. Entre la demi-douzaine de roses, on pouvait apercevoir que le bouquet était parsemé de trèfles à quatre feuilles.

Il n'était pas tout à fait dix-huit heures quand Liam, après y avoir posé son casque, s'accouda à la rampe du grand escalier de marbre. Patiemment, il attendait l'apparition de Nebuula. Nerveux malgré son calme apparent, il changeait régulièrement le bouquet de main pour les essuyer sur son pagne tant elles devenaient moites d'appréhension. Cette fois, faut pas que tu déconnes, Nielsen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Lun 1 Juin - 17:13

Cette année, le bal serait extraordinaire. Nebuula avait l'impression que tout s'était réunit en un jour exceptionnel. La jeune fille adorait les bals. C'était son anniversaire. Et cette fois-ci, elle serait avec Liam.

La journée avait été on ne peut plus parfaite. Si on oubliait le fait qu'elle n'avait pas encore vu Liam, mais elle serait encore plus heureuse de le retrouver juste avant le début de la soirée. Au petit déjeuner, Achéron lui avait offert un superbe livre et, puisque le jeune homme était né le même jour qu'elle, Nebuula lui offrit un sweat shirt avec l'inscription 'Everyday I'm Mugguling'.

Et puis la Gryffondor s'était isolée avec sa meilleure amie, comme à leur habitude, pour profiter ensemble de cette journée. D'autant plus que leur complicité aurait une durée limitée, puisqu'elles devaient se préparer pour le bal. Enska lui avait fait un cadeau incroyable. Nebuula en était encore toute retournée, émue jusqu'aux larmes. Il s'agissait d'une bague représentant un dragon, que l'islandaise avait elle même enchantée. Une fois de plus, la rouquine avait traumatisé son amie en la serrant dans ses bras. M'enfou, elle me l'a autorisé pour les anniversaires ! Ensuite, Enska lui avait montré un sort qui lui permettrait de rendre les ailes de son déguisement plus réelles. Vers seize heures trente, Bulle avait déposé un baiser sonore sur la joue d'Enska avant de s'enfuir en rigolant.

Enfin dans son dortoir, Nebuula commençait à exulter d'impatience à l'idée de retrouver Liam. Pour ses parents, Nebuula était un ange, toujours charmante et serviable. Bien sûr, ce n'était pas l'avis de tout le monde, mais elle ne leur avait jamais posé de soucis jusqu'à présent. C'est donc très naturellement qu'elle avait choisit ce déguisement pour le bal. Pour les plumes, elle avait demandé à Hagrid, le garde-chasse, de lui mettre de côté toutes les plumes blanches qu'il pouvait trouver et en un rien de temps Nebuula s'était confectionné deux ailes gigantesques. Testant le sort d'Enska, les ailes se mirent à bouger légèrement, comme si elles suivaient le rythme de sa respiration. Par-fait !

Une fois douchée, elle se sécha les cheveux en un coup de baguette magique et se fit un maquillage simple mais soigné. Satisfaite de l'image que lui reflétait le miroir, elle enfila sa robe blanche et légère et agrémenta le tout d'une petite paire de ballerines elles aussi blanches. Assise sur son lit, Bulle noua sur ses chevilles des rubans qui remontèrent jusqu'en dessous de ses genoux. Ensuite, elle enfila comme un sac à dos ses ailes ensorcelées. Elle était prête.

Le coeur battant à tout rompre, ne pouvant s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure, Nebuula descendit les degrés qui la séparait de son petit ami avec lenteur, tenant absolument à ne pas être essoufflée, ni rouge lorsque Liam l'apercevrait en haut des marches.

Un sourire gigantesque s'imprima sur son visage et son coeur se mit à battre à tout rompre. Liam. Même s'il avait porté son casque, elle l'aurait reconnu. Ce torse magnifique ne pouvait que lui appartenir et elle se senti rougir à cette pensée. Fascinée par son regard noir, il lui fallut quelques instants pour se rappeler comment on utilisait ses jambes. Alors, elle se précipita contre lui, se mettant sur la pointe des pieds, cherchant ses lèvres.

Lorsqu'ils se séparèrent, elle était à bout de souffle mais heureuse.

-Bonjour vous ! Ravie, elle s'empara du bouquet que le garçon lui tendait. Je t'avais déjà dis que mes parents ont hésité entre Nebuula et Ivy avant de se décider ? C'est drôle que tu ai justement choisis du lierre... Le bouquet était très élégant et les trèfles à quatre feuilles lui rappelaient son Irlande natale. Il était parfait. C'est très beau... merci. chuchota-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Mer 3 Juin - 17:25

Liam crut qu'il venait de perdre conscience, lorsque Nebuula arriva en haut des marches. Certain d'halluciner cette apparition angélique, Liam se maudit de n'avoir, pour une fois, pas pris le temps de manger depuis le petit-déjeuner. Il avait encore dû rattraper son travail en retard et surtout, il avait fui Giommanach et la diablesse blonde avec qui il avait décidé de s'acoquiner. Liam pensa réellement que son corps était en train de sombrer dans le coma : une telle beauté ne pouvait qu'être le fruit de l'imagination d'un esprit halluciné.
Et puis, quand la Gryffondor se rua sur lui pour l'embrasser, Liam reprit conscience et la souleva par la taille pour l'aider à se hisser jusqu'à ses lèvres. Le souffle court, il la libéra et fit un pas en arrière pour l'admirer. Une sorte de halo lumineux semblait se dégager d'elle, ou peut-être était-ce seulement dû à la blancheur de son costume? Emerveillé, il regarda les ailes accrochées dans son dos se mouvoir doucement. S'il n'avait pas su qu'elle portait un déguisement, Liam aurait cru avoir un véritable ange devant lui.

- Joyeux anniversaire, mon amour.

En l'entendant apprécier le bouquet, Liam fut soulagé. C'était la première fois qu'il offrait des fleurs et il l'aurait vécu comme un échec s'il ne lui avait pas plu. Il reprit son casque dans une main et attrapa celle de Nebuula de l'autre et se mit en route vers l'extérieur. La grand hall commençait à se remplir des nombreux élèves qui attendaient leur cavalier ou cavalière.

- Promis, je te ferai danser, tout à l'heure. Mais là, je... il se mit à rire de lui-même avant de terminer sa phrase, meurs de faim.

Le parc était presque désert et le groupe était en train de s'installer sur la scène. Heureusement pour Liam, le buffet était déjà bien garni et les elfes de maison se pressaient déjà entre les rares élèves présents. L'estomac du Serdaigle gronda et il grimaça. Soudain, il s'arrêta, tirant sur le bras de Nebuula.

- Excuse-moi, je ne t'ai même pas dit à quel point tu es merveilleuse, dans cette tenue. Tu volerais la vedette à un vrai...

Debout en plein milieu du parc, le guerrier romain embrassa l'ange en laissant tomber son casque sur l'herbe. Liam n'en revenait toujours pas d'avoir la chance de pouvoir l'embrasser et l'étreindre comme il le faisait désormais. Mais il profitait de chaque seconde.
Après l'avoir reposée à terre, il se baissa pour ramasser son casque et s'en couvrit la tête. Il écarta les bras et se tint bien droit.

- Ca va, je ne te fais pas trop honte? demanda-t-il en sachant pertinemment qu'il exposait ainsi sans pudeur son torse musclé.

Ils reprirent leur chemin et franchirent bientôt l'arche qui marquait l'entrée du bal. Liam souhaitait se nourrir aussi rapidement que possible, pour ne pouvoir se consacrer qu'à Nebuula ensuite. Pour une fois, ce n'était pas le repas qui l'enthousiasmait le plus. Il s'approcha du buffet et prit une assiette et entreprit de se servir d'un peu de tout.

- Alors, tu as été gâtée? demanda-t-il en se servant cinq galettes de maïs qui eurent du mal à tenir sur la quantité de viande qui reposait déjà sur son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Mer 3 Juin - 23:37

Comme à chaque fois qu'une partie de son corps touchait Liam, Nebuula se senti complètement électrisée lorsqu'il la saisit par la taille et elle oublia même jusqu'au lieu où elle se trouvait. Si elle n'avait pas eu d'ailes accrochées à son dos, après ce baiser à couper le souffle, de véritables ailes se seraient mises à pousser. Nebuula n'était même plus capable de se souvenir si il y avait des élèves ou encore des professeurs dans le grand hall. Mais en fait elle s'en fichait. De toute façon les seuls costumes qu'elle avait envie de voir, hormis celui de Liam, bien sûr, étaient celui d'Enska, de son petit ami et de Bill. Oh et connaissant America, elle risquait de péter la baraque.

-Merci Liamour.

Cette année, les seuls bras qui la feront danser seront ceux de Liam. Et la seule perspective de se retrouver si proche de son torse nu la fit rougir. L'air frais lui fit le plus grand bien et chassa pour quelques temps ses divagations. C'est à cet instant qu'elle entendit des petits couinements et reconnu Lumos qui lui courrait après, désireux de ne rien rater du bal. Nebuula avait passé près d'une heure à essayer de faire comprendre au furet -dont le cerveau n'était pas plus gros qu'une noix, qu'il n'avait pas le droit de la déranger pendant la soirée. Au final, il avait obtenu l'autorisation de venir à condition qu'il se tienne à l'écart et ne vienne pas lui griffer ses épaules nues. Ah et puis, bien sûr, il devrait être déguisé. Nebuula pouffa en le voyant affublé de sa grosse moustache noire et espéra qu'Enska avait elle aussi autorisé à son monstre de venir, comme ça il pourrait tenir compagnie à Lumos.

-Tu as le sens des priorités mon chéri... et ça tombe bien parce que je meurs de faim moi aussi !

Bubulle envisageait déjà son dîner lorsque Liam l'arrêta pour la complimenter. Elle se mordit la lèvre inférieur en lui souriant. Ses joues rosirent légèrement. C'est alors qu'il l'embrassa et elle sentit ses jambes devenir coton.

-Un ange et un gladiateur... La question est qui est venu chercher l'autre ? Demanda-elle avec un sourire malicieux. Tu ne me feras jamais honte, mon gladiateur.

Nebuula était tellement fière de son petit ami. Il était magnifique. Autant intérieurement extérieurement. Elle savait. Elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait vivre. Vieillir avec lui. Plus jamais elle se séparerait de lui.

Le buffet donnait terriblement envie. Les steaks juteux lui mettaient l'eau à la bouche, mais un dilemme des plus épineux l'empêcha de remplir son assiette.

-Dis moi, un ange, ça mange de la viande ? Gloussa-t-elle, toujours hésitante quant à son menu. Lorsqu'il lui demandé si elle avait été gâtée, une sortie de frénésie s'empara d'elle et elle faillit faire tomber son assiette par terre, qu'elle réussit à rattraper in extremis. Ouiiiiiiiiiiii !! Regarde ! Elle lui colla presque dans le nez son index. C'est Enska qui me l'a offert !!! Tu as vu comme il bouge ?! Nebuula chérissait cette bague. Elle ne la quittera jamais. Et papa et maman m'ont offert des tonnes de livres, ils en ont même laissé à la maison parce que le hibou serait sûrement décédé avant d'arriver. Et une séance de shopping sur le chemin de traverse avec maman !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Sam 6 Juin - 17:36

Liam lança un regard interrogateur à Nebuula, voyant qu'elle restait immobile devant le buffet. Lorsqu'elle posa sa question, il comprit qu'elle était submergée par les choix qui s'offraient à elle. Liam rit et se rapprocha d'elle.

- Un ange peut manger tout ce qu'il veut ! déclara-t-il en souriant.

Il ponctua sa phrase en laissant tomber un steak à l'air délicieux dans l'assiette de sa bien-aimée, ne lui laissant plus vraiment hésiter sur la décision à prendre. Pour se donner bonne conscience, Liam parvint à rajouter une petite quantité brocolis sur sa montagne de nourriture. Il faillit tout renverser en entendant Nebuula émettre ce qui ressemblait à des ultrasons. Le sourcil levé, il se tourna vers elle, évitant de justesse le doigt de la jeune fille qu'elle avait visiblement voulu introduire dans son nez.
Liam posa son assiette sur le buffet et attrapa la main que Nebuula lui tendait pour l'éloigner légèrement de son visage. A son index, une superbe bague en forme de dragon s'animait. Le Serdaigle poussa un grognement en entendant le nom d'Enska et sa mine se renfrogna.

- En effet, elle est cool, dit-il sombrement.

S'il avait été totalement honnête, Liam aurait su apprécier la finesse du bijou. Mais la bague avait un énorme défaut : c'était Storminn qui lui avait offert et, pour ça, Liam ne se permettrait pas de reconnaître qu'elle était superbe. D'ailleurs, si Enska Storminn pouvait aller se perdre et disparaître à tout jamais dans la Forêt Interdite, Liam lui en aurait été reconnaissant. Et emmène Sgàrth avec, tiens. Ça m'évitera de devoir croiser sa tronche de traître. Comment, mais comment, son meilleur ami avait pu oser lui faire ça? Comment avait-il pu succomber aux charmes ─ douteux ─ de Storminn? Alors qu'il lui avait déjà exposé mille fois, sous tous les angles possibles, à quel point c'était une garce? Liam crispa la mâchoire et se força à chasser ces pensées négatives de son esprit. La soirée ne faisait que commencer, et il était hors de question qu'il se la gâche en pensant à ces deux crétins de Serpentard.

- Des livres? Vraiment? Comme c'est surprenant ! s'exclama-t-il en souriant à Nebuula. Sur quel sujet, cette fois? Les Pitiponks et leurs habitudes alimentaires? Ou alors Les Gnomes, à l'origine de la Grande Famine en Irlande au dix-neuvième siècle? Il mima des guillemets en inventant un nom de livre.

Liam adorait taquiner Nebuula, et toute occasion qui se présentait était bonne à prendre. Peut-être n'aurait-il plus dû, maintenant qu'ils étaient en couple et qu'il devait être son chevalier servant, mais c'était une habitude trop profondément ancrée dans leur relation pour que Liam parvienne à s'en débarrasser. Il espérait simplement qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur.

- Et tu comptes acheter quoi, sur le Chemin de Traverse? Pas encore un furet, hein? Pitié! dit-il en regardant Lumos.

Lumos, le furet blanc de Nebuula, était une créature très intelligente. Trop, même, au goût de Liam, qui s'était souvent retrouvé à se battre avec l'animal pour un bout de steak, tout en se trouvant parfaitement ridicule. Une relation amicalement conflictuelle s'était établie entre les deux, et cela suffisait amplement à Liam. Si Nebuula offrait un compagnon de méfaits à Lumos, le Serdaigle pouvait d'ors et déjà faire une croix sur des repas calmes.

- T'es bien beau toi, d'ailleurs, complimenta-t-il en grattouillant la tête du furet.

Lorsque tous deux eurent rempli leurs assiettes, Liam s'avança entre les nombreuses tables éparpillées sur la pelouse. Il porta son choix sur une petite table, non loin de la rive du lac, d'où l'on pouvait parfaitement voir la scène où le groupe commençait à jouer. Il posa son assiette avant de tirer une chaise pour inviter Nebuula à s'asseoir. Quand lui-même parvint à s'installer, malgré l'inconfort que lui procuraient ses jambières, il poussa un bruyant soupir satisfait auquel se mêlèrent les gargarismes de son estomac. Enfin, il allait pouvoir manger. Il se mit à donner de furieux coups de couteau et de fourchette dans ses steaks.

- Eh, il est sympa le groupe, non? C'est quoi leur nom, déjà? demanda-t-il la bouche pleine.

Liam espérait de tout son cœur que la musique du groupe plaisait à Nebuula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Lun 8 Juin - 17:47

Lorsque Nebuula vit l'énorme steak tomber dans son assiette, elle émit un claquement de langue appréciateur. Ensuite, elle entreprit de remplir son assiette de légumes en tout genre, passant de la courgette aux brocolis et aux carottes. La jeune fille n'était pas très difficile, sauf pour ce qui était du poulet, qu'elle n'avalait que difficilement depuis qu'elle en avait accidentellement immolé un.

Nebuula était si fière de cette bague. Et si déçue en voyant la réaction de Liam. Mais elle tenta de ne rien laisser paraître. Son petit ami détestait Enska et la Gryffondor avait le sentiment que cela s'était empiré en apprenant qu'elle sortait avec son meilleur ami. Liam peut être tellement bête parfois. Note pour moi-même, trouver comment règler ça... Nebuula ne comprenait pas pourquoi il lui pardonnait à elle d'être amie avec Enska, mais pas à Sgàrth... D'ordinaire, Bubulle ne se gênait pas pour faire comprendre sa façon de pensée aux gens. Mais ce soir, elle mâchonna sa langue en se promettant de réfléchir plus en détail sur cette histoire. Ce soir, il n'y avait que eux deux qui comptaient.

-Mauvaise langue ! Elle lui mit un coup d'épaule qui menaça de faire tomber le contenu de leurs assiettes. Comme tous les ans j'ai reçu un livre sur la cuisson du poulet. Bulle leva les yeux au ciel. Il n'y avait pas que Liam qui aimait la taquiner. Suite à notre escapade en forêt, papa m'a offert un livre entier sur les clabberts, j'ai jamais lu un truc plus ennuyeux. Ah et puis, tu sais que je fais la collection des livres sur les dragons, donc j'ai eu droit à un vieux livre qui tombe en ruines, je n'ai donc pas voulu l'avoir ici, de peur de l'achever. Et je ne sais pas comment maman a fait mais j'ai un exemplaire SIGNE des animaux fantastiques de Newt Scamander. J'ai cru que j'allais me liquéfier en le voyant !

Vraiment, cette année, la jeune fille avait été gâtée au maximum. Et l'idée de pouvoir enfin apprendre à transplaner la comblait de joie. Six-sept ans !

-Noooon ! J'ai déjà trop à faire avec cette boule de poils ! Et, honnêtement, je crois que Lumos serait jaloux au delà du raisonnable. Je crois que pour lui, je dois être exclusivement à sa disposition. Je lui appartiens corps et âme. A ces mots, Nebuula lui lança un sourire coquin.

Les yeux fixés sur son assiette débordante, elle la posa avec précaution sur la table que Liam lui avait indiqué. Puis elle s'installa sur sa chaise et remercia le jeune homme. Délicatement, elle entreprit de découper son steak, impatiente de remplir son estomac.
-Le groupe ? Je t'avouerai que leur nom m'échappe, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est vachement sympa !

Manger ! Nebuula ne s'était même pas rendu compte que Liam ne lui avait pas offert de cadeau, hormis le bouquet. Trop heureuse d'être avec son gladiateur, elle commença à manger avec envie.

-Hmmmm ! Nom d'une chouette j'ai rarement aussi bien mangé qu'à Poudlard ! C'est alors qu'elle se rappela d'une chose, elle déglutît difficilement avant de reprendre. J'ai reçu une carte de tes parents aussi ! Ta maman m'a demandé si tu ne me maltraitait pas trop. Lança-t-elle dans un éclat de rire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Mer 10 Juin - 19:47

Liam émit un sifflement admiratif quand Nebuula lui fit la liste des livres qu'elle avait reçus. Il avait toujours apprécié ses longues discussions avec Ciarán Murphy. Liam, hippie-malgré-lui dans l'âme, était passionné par tout ce qui avait à trait à la nature et, lorsqu'il était entré dans le monde de la magie, il avait bien cru que sa tête allait exploser sous le nombres de questions qu'il avait envie de poser et d'images des choses qu'il avait envie de découvrir. Quel n'avait pas été son bonheur en rencontrant pour la première fois le père de Nebuula, magizoologiste de profession. Liam aimait passer du temps avec... mon beau-père, maintenant, pensa-t-il en déglutissant difficilement. Le Serdaigle avait même parfois été jaloux de sa jeune amie : elle avait grandi au milieu de toutes ces merveilles et son père était une source intarissable d'informations et d'histoires. En plus, il offrait à sa fille des livres passionnant. Le père de Liam faisait souvent bien pâle figure, à côté de Mr Murphy. Pardon Papa, je t'aime. Liam se donna une gifle mentale ; son père à lui était Moldu, et il était surtout un père formidable.
Il secoua sa tête comme si une mouche le dérangeait et écouta Nebuula, bien content qu'elle n'ait pas remarqué son absence. Lumos avait l'air drôlement fier, quand sa maîtresse expliqua à Liam à quel point l'animal était possessif. Le jeune homme en avait déjà fait les frais : si Nebuula et lui-même étaient longtemps restés dans l'ignorance des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, il n'en était pas de même pour leurs proches, et encore moins pour Lumos. Le furet avait rapidement considéré Liam comme un rival. Ou alors tu te fais des films et c'est l'inverse.
Alors que Nebuula le regardait d'un air entendu, un sourire en coin, Liam ne put s'empêcher de ricaner.

- Hin ! C'est ce qu'on verra... dit-il de sa voix la plus grave et charmeuse.

Il avait fait mine de mettre Lumos au défi en le regardant alors qu'il prononçait ces mots, mais ils étaient bien, en vérité, destinés à Nebuula.

- Tu me laisseras feuilleter tes bouquins, hein? fit-il en changeant complètement de ton, l'air de rien.

Quand ils furent attablés, Liam observa tendrement Nebuula s'adonner avec au moins autant de joie que lui aux plaisirs de la bouche. Il mâchonna énergiquement un énorme morceau de viande en réfléchissant.

- Ah, ça m'revient ! C'est les Rock'mol ! Je crois pas qu'ils existent depuis longtemps, cela dit...

Sans s'en rendre compte, Liam avait commencé à battre le rythme des morceaux que jouait le groupe. Leur musique était plutôt entraînante, et il fut surpris de sentir son angoisse le quitter, peu à peu. Liam avait maintenant hâte de danser avec sa cavalière. Mais, subitement, il s'arrêta et, plissant les lèvres, il lança un regard suspicieux à Nebuula.

- Comment ça, que je te maltraite pas trop? Je t'ai maltraitée, un jour? Qu'est-ce que tu lui as écrit? Elle sait quelque chose? Parle, Murphy, ou tu mourras sous les chatouilles, dit-il d'un air menaçant en se levant à moitié et en tendant le bras vers la rouquine.

Liam vida rapidement son assiette et, lorsque Nebuula eut terminé également, il se leva pour de bon et s'inclina devant elle en lui tendant la main.

- M'accorderez-vous une danse, beauté?

Il l'entraîna alors vers la piste, tout au bord du lac. Comme si tout avait été prévu, au moment où les deux amoureux foulèrent le parquet brillant réservé aux danseurs, le groupe se mit à jouer un slow. Liam glissa un bras autour de la taille de Nebuula et laissa son autre main reposer sur la hanche de la jeune fille. Il soupira, un sourire béat accroché aux lèvres et ses yeux noirs plongés dans les émeraudes de la Gryffondor. Doucement, il se serra contre elle et entama une lente danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Jeu 11 Juin - 16:49

Nebuula tendit une branche brocoli à Lumos qui se mit à la mâchonner en cherchant Ave des yeux. Il ignorait Liam avec minutie, ce qui avait le don d'amuser sa maîtresse. Celle-ci se mit à rougir à l'insinuation du garçon. Elle fut soulagée qu'il change de sujet.

-Oui bien sûr ! Si tu veux, on pourra passer quelques jours dans ma chambre, pendant les vacances. à lire, voulu-t-elle rajouter, mais elle s'était rendue compte de l'énormité de ses dires. Bien entendu, elle se mit à rougir. Son cœur battait la chamade. A feuilleter mes bouquins, hein... Elle laissa un peu de temps s'écouler, focalisée sur son assiette. Une fois qu'elle eut retrouvé une couleur normale, elle continua. D'ailleurs, ça se passe comment pour les vacances ? Je crois que mes parents voudraient beaucoup inviter les tiens pour Noël... Mais maman m'a demandé de voir ça avec toi d'abord, tu devrais savoir s'ils ont déjà prévu quelque chose... Et si tu restes pour nouvel an, mes parents partent en Islande pour le fêter chez les Storminn... du coup euh... on sera juste tous les deux. Mais on peut inviter du monde si tu veux !! Rajouta-t-elle précipitamment, de peur qu'il n'ait pas envie de passer la nouvelle année tout seul dans une grande maison.

Nebuula fut surprise de constater qu'ils finissaient tout deux leurs assiettes très rapidement, comme s'ils étaient pressés. Mais en fait, c'était le cas. Elle avait hâte de se retrouver dans ses bras. De sentir l'odeur de soleil émaner de sa peau naturellement bronzée. Elle éclata de rire -non sans s'être assurée d'avoir la bouche vide avant- à l'énonciation du nom du groupe qui jouait. Les sorciers avaient vraiment de l'humour.

-Ouais c'est pas mal ! Dommage que ça ne fasse pas trop celtique... d'un autre côté, ça t'empêchera de me forcer à monter sur les tables ! Elle se lécha les lèvres tout en le regardant avec un air de lutin.

-Je suis innocente ! Gloussa-t-elle en levant les bras en signe de reddition. Ta maman sait très bien que tu as pour habitude de m'embêter non-stop, c'est tout... Et... je ne lui ai encore rien dit. Je ne me permettrai pas. Lança-t-elle d'un air faussement hautain.

Ça y est. Les assiettes étaient vides. Elle l'observa s'incliner en lui souriant, le cœur battant et les yeux brillants. Leur bal. Cette fois-ci, ils ne seront que tous les deux.

-Celle-ci et toutes les autres. Chuchota-t-elle en glissant sa main dans celle, immense, de Liam.

Bal de Noël 1994.

Nebuula ne cessait de glisser son regard vers Liam, qui, de son point de vue, semblait beaucoup apprécier de la regarder danser, virevolter avec d'autres garçons. Ils avaient tout deux sacrifié leurs fêtes de famille pour assister à la fête. A chaque fois elle avait voulu retrouver son meilleur ami. Puis Achéron l'avait fait danser. Puis Abel. Et ainsi de suite. En tournoyant, elle finit par apercevoir une grande brune, mince à l'extrême, inconnue, qui devait être de l'école Beauxbâtons et qui parlait à Liam. Les sourcils froncés, elle s'arrangea pour pouvoir surveiller la scène. Cette fille semblait furieuse, mais elle s'approchait toujours plus de Liam.
C'est quoi ce filet du diable ? Nebuula se sentait prête à intervenir. Et puis, Sgàrth était arrivé, exaspéré, et il avait emmené la fille avec lui. Mais Liam avait l'air étrange. Lorsque la musique s'était arrêtée, se changeant en slow, elle avait refusé une énième invitation et était retournée s'asseoir à ses côtés.

-Je ne veux plus danser. Avait-elle déclaré. La soirée s'était alors terminée, Liam de plus en plus étrange et Nebuula soulagée d'être à ses côtés.


Elle se blottit contre lui, en commençant à danser lentement, le regardant avec tendresse.

-Je suis heureuse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Lun 15 Juin - 16:37

Quand Nebuula proposa, innocemment bien sûr, qu'ils passent une partie de leurs vacances dans sa chambre, Liam sentit son imagination s'emballer et une chaleur envahir ce qui était à peine recouvert par son pagne. Il s'abstint de tout commentaire, préférant se concentrer sur le contenu de son assiette jusqu'à ce que ses ardeurs se calment. Il ne put cependant retenir un petit rire quand la Gryffondor se sentit obligée de préciser qu'elle n'avait pas eu de pensées impures.

- Mes parents seront ravis de fêter Noël chez vous, tu t'en doutes bien, dit-il en relevant le nez de son plat. Et ça fait tellement longtemps qu'ils ont envie de découvrir le monde merveilleux des Storminn qu'ils suivront tes parents sans broncher, ajouta-t-il d'un ton sarcastique.

Tout seuls. La pensée avait du mal à faire son chemin dans le cerveau de Liam. Nebuula et lui seraient seuls chez elle. Il avala difficilement tout en soupirant, les lèvres pincées. Calme-toi !

- Ce serait génial. Juste toi et moi. Personne d'autre, non, déclara-t-il de sa voix grave en plongeant son regard dans celui de Nebuula.

Il n'avait pas envie que qui que ce soit gâche des moments aussi précieux. Non, cette année, ils fêteraient la nouvelle année en amoureux, et cette perspective suffisait à le combler de joie.

Il fut aussi soulagé d'entendre qu'elle appréciait la musique du groupe, et un sourire malicieux se dessina sur son visage bronzé. Il la fixa intensément alors qu'elle se léchait les lèvres.

- Ma Bubulle, il y a tellement d'autres moyens pour moi de voir ta culotte... C'est pas grave, tu sais.

Puis il la guida sur la piste alors qu'elle venait d'accepter de danser avec lui. Il la serrait contre lui en passant ses grandes mains dans les boucles rousses de la jeune fille. Il émanait d'eux cette odeur de lilas si caractéristique et Liam inspira le parfum avec bonheur. Si le temps pouvait s'arrêter maintenant... il aurait été heureux.
Enfin, le morceau prit fin et une boule d'angoisse se forma dans la gorge de Liam. Délicatement, il se sépara de Nebuula et déposa un baiser aérien sur son front, puis ses lèvres. Sans un regard en arrière, il s'éloigna, accélérant son allure à chaque pas, jusqu'à finir par courir droit dans le lac, abandonnant son casque et son bouclier. L'eau était glaciale, le personnel n'avait pas encore autorisé les baignades. Liam nagea aussi vite qu'il le put. S'il n'avait pas été aussi nerveux, la situation l'aurait probablement fait hurler de rire : Nebuula ne devait sûrement rien comprendre à ce qui se passait.
Il s'arrêta devant la scène, qui était à une cinquantaine de mètres de la rive du lac, et s'agrippa à l'échelle fixée sur le côté. Il se hissa d'un bond sur les barreaux, son costume dégouttait d'eau et il avait les cheveux trempés. Les membres du groupe l'observèrent en riant et Liam leur fit un signe de la main. Il échangea alors quelques mots avec eux et le chanteur lui céda sa place. Liam se rapprocha du micro, un peu hésitant, et tapota dessus pour vérifier qu'il fonctionnait.

- Bonsoir à tous, commença-t-il en cherchant l'approbation du groupe ; les musiciens lui firent des signes de tête encourageants. Ce soir est un soir particulier pour nous tous, mais plus encore pour une personne qui m'est très chère. Il trouva Nebuula parmi la foule, au loin. Nebuula Murphy. Cette merveilleuse jeune femme fête aujourd'hui ses dix-sept ans. Mais cette année, c'est elle qui m'offre le plus extraordinaire des cadeaux : elle a daigné m'accorder sa confiance et son amour, me rendant l'homme le plus heureux sur Terre. Et moi, Onida, dit-il en ne regardant plus qu'elle, je veux passer le reste de mes jours à essayer de te rendre ce bonheur.

Liam fit un signe de tête aux musiciens et ceux-ci acquiescèrent avant de commencer à jouer. Liam aurait voulu être capable d'écrire une chanson spécialement pour Nebuula, mais il avait finalement préféré porter son choix sur If I Should Fall Behind. Cette chanson, il l'avait entendue un soir d'été, chez lui, aux Etats-Unis, et son esprit avait divagué jusqu'à rencontrer le souvenir de la rouquine. Cette chanson était pour eux. Cette chanson exprimait à la perfection la promesse qu'il voulait lui faire. Prenant garde à chanter le plus juste possible, de sa voix grave, il reprit les paroles de la chanson, accompagné par les Rock'Mol.

If I Should Fall Behind:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   Mer 17 Juin - 22:34

Le visage de Nebuula se fendit d'un immense sourire lorsque Liam confirma que ses parents passeront avec plaisir les fêtes avec les Murphy. Elle était ravie. Deux semaines non stop ensemble... D'un seul coup, la rouquine avait terriblement hâte d'être aux vacances et la simple idée de pouvoir dormir dans les bras de son amoureux la faisait mourir d'envie.

-Oh Liam ça va être génial !! Dès demain j'écris un hibou à mes parents pour qu'ils se dépêchent d'envoyer une invitation aux tiens !

Nebuula était tellement heureuse que plus rien ne pouvait venir entacher son bonheur, ce soir. Cet anniversaire était parfait, du début à la fin. Passer du temps ensemble, seuls, chez elle, ça n'avait rien à voir avec les quelques instants qu'ils grappillaient ça et là au château. Mais la perspective d'annoncer à ses parents qu'elle sortait avec lui l'angoissait un peu. A force de réflexion, elle s'était rendue compte que Aslinn et Ciaran pensaient déjà qu'ils formaient un couple. Et elle ne savait pas trop si, finalement, cela servait d'expliquer les choses. D'un autre côté, elle voulait vraiment être honnête avec ses parents. Oh, et puis zut, après tout, je verrais le moment venu ! Elle rougit jusqu'aux oreilles en se disant que, si ça se trouve, ils auraient déjà fait l'amour.

Nebuula était troublée de danser avec Liam. Le première danse en tant que couple. Et elle eut presque envie de pleurer tant elle était heureuse. Le slow se termina trop tôt à son goût et elle fut forcée de se séparer de Liam. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il s'en allait, il lui tournait le dos. La bouche entrouverte, elle s'inquiéta. La laissait-il vraiment en plan ? A son anniversaire ? Ses sourcils se froncèrent en le voyant se jeter dans le lac sans aucune hésitation. Elle du se mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il faisait. Ne comprenant toujours pas, elle se retourna et chercha des yeux Enska, priant pour qu'elle la soutienne mais elle avait l'impression de ne croiser que des visages inconnus. Elle croisa le regard de Sgàrth, mais elle n'eut pas le temps de voir si l'Islandaise était à côté de lui car à ce moment, Liam parla.

Le sang battait si fort à ses oreilles qu'elle avait du mal à entendre ce qu'il disait, et elle rougit lorsque les regards se tournèrent vers elle. De là où elle était, elle ne voyait plus que lui. Tous les autres n'étaient qu'anonymes. Nebuula tremblait, ne sachant pas comment réagir, quoi faire. Elle resta immobile lorsqu'il se mit à chanter, écoutant chaque mot, le cœur battant à tout rompre. A un moment, elle ferma même les yeux, comme si elle était seule au monde. Seule, avec lui. Cette chanson, elle l'avait toujours adorée. C'était Liam qui la lui avait fait découvrir, et, à l'époque, elle n'avait pas imaginé une seule seconde l'importance qu'elle aurait. Lorsqu'il eut fini, sa tête tourna et elle se rendit compte qu'elle avait cessé de respirer.

-Il est fou... Chuchota-t-elle pour elle-même.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Second Time Around ♣ Nebuula   

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Time Around ♣ Nebuula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Alentours de Poudlard :: • Bal de Halloween-