AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

[Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Ven 29 Mai - 17:21

Le temps était venu pour Liam Nielsen et Nebuula Murphy de vivre leur second rendez-vous. Le premier n'avait pas été ce qu'on pouvait franchement appeler une réussite, et pourtant le Serdaigle lui avait fait la plus belle des déclarations. Les deux jeunes gens ne s'étaient pas rendus compte qu'ils avaient changé beaucoup plus de choses qu'ils ne le pensaient. Au final, Nebuula avait réussit à convaincre Liam de vivre un rendez-vous à la sauce Murphy. Sans promesse de choses extraordinaires. Juste elle, lui, et la forêt interdite.

Cette idée pourrait paraître très saugrenue pour beaucoup de monde. Mais quiconque connaissant un tant soit peu Nebuula ne pouvait pas se montrer étonné. Les créatures magiques étaient passionnantes aux yeux de la jeune fille. Plus elles étaient dangereuses plus elles étaient fascinantes. C'était d'ailleurs ce trait de caractère qui avait en premier rapproché Enska et elle. Liam était donc tout à fait au courant de ce qui l'attendait.

Cette fois-ci, Nebuula n'avait pas mit de robe. C'aurait été bien trop contraignant pour se promener dans la forêt interdite, et comme elle n'était pas toujours très douée, elle n'avait pas envie qu'une bande de centaures finisse par voir sa culotte. Elle s'était glissée dans un pantalon noir et par dessus elle portait son maillot de Quidditch, ce qui, pour Bubulle, était ce qu'il y avait de plus confortable de toute sa garde robe. Un grand gilet à capuche qu'elle laissa ouvert et ses doc martens et le tour était joué. Ce jour-là, ses cheveux avaient tout simplement décidé d'être indomptable. Certainement parce que malgré l'été indien, l'humidité augementait tout doucement.  

Les amoureux avaient rendez-vous le samedi à dix-sept heures dans le hall de l'école. Comme à chaque fois que Nebuula allait retrouver Liam, son coeur se mit à battre la chamade et elle se sentait pleine d'une exitation et d'une joie de vivre sans bornes. Elle descendit quatre à quatre les escaliers avant de courir jusqu'à la porte d'entrée du château. Il faisait encore beau, presque trop chaud pour l'irlandaise qu'elle était. La température dans les sous-bois devait être parfaite. Le sourire aux lèvres, elle s'adossa au mur, impatiente de voir Liam arriver.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Sam 30 Mai - 15:04

La forêt interdite. Voilà l'endroit où Nebuula lui avait confessé vouloir organiser leur prochain tête à tête. Pour quiconque ne connaissait pas Miss Murphy, l'idée aurait pu paraître saugrenue, voire franchement inconsciente. Mais Liam avait accepté avec joie cette proposition; la forêt était l'un de ses lieux favoris dans tout Poudlard et il s'y sentirait bien plus à l'aise que dans un salon de thé aussi rose que le bureau d'Ombrage.

Pour une fois, les deux amoureux ne s'étaient pas rejoints dès le réveil et Liam se vit bien obligé de finir tous ses devoirs en retard. Il ne l'aurait pas fait de lui-même, mais il avait dû promettre à Nebuula qu'il rattraperait son retard, et qu'elle n'aurait ainsi aucune raison de culpabiliser de monopoliser le reste de son weekend. Soupirant et grognant, il avait passé toute sa matinée et le début de l'après-midi à s'évertuer à faire diminuer la pile de parchemins qui traînait depuis quelques semaines déjà au-dessus de sa malle. Liam s'était même vu contraint à restreindre la durée de son déjeuner – et la quantité de nourriture ingérée, par la même occasion – pour parvenir à achever sa montagne de travail. Lorsqu'il avait vidé son deuxième pot d'encre, il avait juré sur la tête de tous ceux qui lui étaient chers que jamais, non plus jamais, il ne se laisserait submerger par le travail. Et aussitôt son esprit avait-il formulé cet engagement que le Serdaigle s'était mis à rire de lui-même. T'es en septième année et t'y crois encore...

Il était presque dix-sept heures quand Liam termina de classer tous les parchemins qu'il avait remplis. Lorsqu'il jeta un œil sur l'horloge, un juron lui échappa. Il aurait voulu prendre le temps de se préparer et, surtout, de se débarrasser son esprit de tous ces cours qui le tourmentaient encore. Obligé de renoncer à une douche qui l'aurait pourtant bien détendu, Liam se contenta de changer de t-shirt, abandonnant, exceptionnellement, le blanc pour un bleu marine par-dessus sa paire de jeans la plus trouée.
Liam saisit sa baguette avant de sortir de son dortoir et il traversa la salle commune sans accorder le moindre regard aux personnes qui s'y trouvaient. Il était bien trop pressé de prendre Nebuula dans ses bras. Courant à moitié, sautant à chaque fois plusieurs marches dans sa descente des étages, Liam se précipitait pour la rejoindre. Il était arrivé au deuxième étage quand il entendit l'horloge sonner dix-sept heures. Un large sourire étira alors ses lèvres; pour une fois, il serait à l'heure.
Liam s'était mis à siffler en parcourant la courte distante qui le séparait encore de sa petite-amie, et il ne s'arrêta que lorsqu'il l'aperçut adossée contre le mur, à côté de la grande porte. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il dut alors résister à l'envie de tenter de sauter toutes les marches de l'escalier en marbre, et simplement se contenter de le descendre le plus rapidement qu'il le pouvait. Dans le grand hall, il se mit à courir, bousculant les quelques élèves qui barraient son chemin. Arrivé devant Nebuula, Liam afficha sa mine la plus ravie et, sans plus de cérémonie, il se jeta sur les lèvres de la jeune femme. En même temps que leur baiser prenait fin, Liam attrapa Nebuula par la taille et la souleva pour la serrer dans ses bras.

- Tu n'as même pas idée d'à quel point je suis heureux de te retrouver, Mapiya... dit-il, le visage enfoui dans sa crinière rousse.

En la soutenant toujours d'un bras, il dégagea l'une de ses mains pour la glisser dans les cheveux de la Gryffondor et, encore une fois, il rapprocha son visage du sien pour le couvrir de baisers. Puis, doucement, il la laissa reposer les pieds au sol et entremêla leurs doigts.

- Alors, qu'est-ce que tu nous mijotes? demanda-t-il en arquant un sourcil. On y va? J'ai vraiment besoin de prendre l'air !

ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Lun 1 Juin - 18:39

Nebuula gloussa lorsque Liam s'empara de sa taille pour la soulever et elle l'embrassa à nouveau avec bonheur. Pourtant, elle était encore très gênée par ce qu'il s'était passé à la bibliothèque, quelques jours plus tôt et elle montra peut-être un peu moins d'ardeur que ce qu'elle avait déjà pu exprimer. D'un certain côté, elle bénissait Peeves et son intervention. Il table de la bibliothèque n'était pas à proprement parlé un endroit idéal pour faire ce genre de choses. Surtout pas pour une première fois. Elle n'avait pas osé en parler à Liam, de peur qu'il l'a trouvé ridicule, si bien que pour l'instant, elle faisait comme si rien ne s'était passé. Mais c'était difficile. Elle n'arrivait pas à suivre le conseil d'Enska, qui était de ne pas penser à ça. Nebuula commençait même à se demander si la Serpentard ne lui avait pas dit ça pour qu'elle évite de s'approcher de trop près de Liam.

-Eh bien voilà, mon père à décidé de me faire comme une sorte de cours de soins aux créatures magiques renforcé. J'ai pour mission de me renseigner sur certaines bêtes et lui faire part de mon avis sur la question. Il a trouvé que ce serait bien de faire ça pendant qu'il serait en mission, pour que l'on garde le contact ! Elle haussa les épaules en quittant le château, emmenant Liam avec elle. Je crois qu'il a trouvé comment me ferrer ! Dit-elle en riant. Mais je crois qu'il pensait que je me renseignerais dans la sécurité étouffante de la bibliothèque... Pas dans la forêt ! Tant pis, je suis trop curieuse de voir en vrai ce... truc.

Avec un sourire malicieux, elle les dirigea vers la forêt qui avait l'air parfaitement calme, innocente. Avant de rentrer dans les sous-bois, Nebuula s'assura que personne que les avait suivit, et ils s'enfoncèrent dans la forêt.

-Bon, normalement, si on prend vers l'est et qu'on marche environ dix minutes, on devrait les trouver... Ça ressemble à un croisement entre un singe et une grenouille... D'après l'illustration de mon livre, c'est même très bizarre.

Malheureusement pour Bulle, ce devait être un jour 'sans' pour elle, car elle n'arrêtait pas de trébuche sur la moindre racine et caillou qui avait le malheur de croiser son chemin.

-C'est dingue comme je suis plus douée sur un balais !

C'est alors qu'elle entendit des bruits de branches et senti du mouvement au dessus de sa tête. Levant les yeux, elle les aperçut enfin. Une petite troupe de Clabberts se détendaient paresseusement dans les arbres. Leur peau était d'un vert tacheté, leurs pieds et leurs mains étaient palmés et ils se déplaçaient aussi aisément que des orang-outan. Leur sourire éternellement imprimé sur le drôle de tête avait le don de flanquer la frousse à Nebuula. Pourtant, ces créatures étaient loin d'être dangereuses. Si on oubliait leurs dents coupantes comme des lames de rasoir. Mais ce qui fascinait Bubulle, c'était la pustule qui ornait le milieu de leur front et qui, normalement, devait clignoter si un danger approchait. Apparemment, les deux adolescents n'avaient rien de menaçant pour les Clabberts.

Nebuula serra un peu plus la main de Liam, heureuse de pouvoir voir ça avec lui.

ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Mer 3 Juin - 16:08

- Et moi qui aurais cru qu'au bout de toutes ces années il aurait finirait par comprendre comment tu fonctionnes... soupira Liam.

L'idée que se faisait Nebuula d'un rendez-vous lui convenait beaucoup plus que l'idée qu'il avait lui-même eue, pour leur premier tête-à-tête. Même s'il craignait que Nebuula se mette inconsciemment en danger, Liam était plutôt enthousiaste de se rendre dans la forêt interdite et de partir à la recherche d'une créature étrange. Et surtout, il pourrait retirer ses chaussures et grimper dans les arbres. Enfin, il espérait que Nebuula le laisse faire.
Sans broncher, il la suivit en direction de la forêt, lui attrapant la main avant qu'elle ne le dépasse pour de bon. Tout semblait paisible, depuis le parc, et il faisait une fraîcheur agréable, lorsque le vent soufflait. Inquiet lui aussi, il jeta un regard en arrière en même temps que la Gryffondor afin de vérifier que personne ne les verrait.

- Un singe et une grenouille? répéta-t-il, étonné.

Cette créature lui rappelait quelque chose... Peut-être l'avait-il déjà étudiée en cours? Ou croisée au détour d'une page d'un manuel? Incapable de remettre le doigt sur son souvenir, Liam haussa les épaules et continua de suivre Nebuula, en priant pour qu'elle ne les ait pas égarés.
De nombreuses fois, Liam dut rattraper la rouquine par la taille, le coude, ou en plaquant les mains dans son dos.

- Eh mais les plantes t'en veulent, on dirait. Ou alors tu es soumise à une autre loi de gravité que moi... dit-il en souriant. Tu veux peut-être que je te po...

Mais Liam s'interrompit en voyant Nebuula lever la tête vers les arbres. Maintenant que le son de sa voix ne les couvrait plus, il pouvait entendre ce qui avait attiré l'attention de sa petite amie. Sur les branches hautes des arbres, les créatures les plus bizarres qui lui avait été donné de voir se prélassaient. Ces animaux mi-crapaud, mi-singe, les observaient tranquillement, un sourire inquiétant sur leur face. Il sentit Nebuula lui serrer plus fort la main et lui aussi resserra leur contact.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que ces trucs? demanda-t-il à voix basse, sans les lâcher des yeux et en remuant à peine les lèvres.

Dans quoi tu m'as de nouveau embarqué, Murphy? Il admirait cette sorte d'inconscience courageuse qui animait parfois Nebuula, mais il ne la partageait pas.

- Tu voudrais pas me faire un topo, avant qu'on se fasse agresser? J'aimerais bien savoir des pattes de quelle bestiole je vais mourir...

Il exagérait volontairement, mais il en voulait un peu à Nebuula de ne pas l'avoir prévenu avant qu'ils n'arrivent devant les créatures.

- Je t'aime, content de t'avoir connue. Dommage, j'aurais bien voulu devenir vieux à tes côtés...

Oui, quand il le voulait, Liam Nielsen était une véritable reine du drame.
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Jeu 4 Juin - 17:32

Nebuula ne pu s'empêcher de glousser en entendant Liam s'inquiéter de leur sort.

-Comme si un clabbert risquait de nous agresser ! Enfin, j'en sais rien, mais vu ce que j'ai lu dessus, il y a peu de risque ! Tu vois leurs pustules au milieu du front ? Normalement elle se met à clignoter quand ils sentent le danger et fut un temps où les sorciers s'en servaient pour les avertir si des moldus approchaient de leur maison. Mais la Confédération internationale des sorciers a décidé de mettre fin à cette pratique en infligeant de fortes amendes. Apparemment les moldus pensaient que les sorciers installaient leurs décorations de Noël en plein été et du coup ça les attirait dans nos jardins.

Les petites créatures ne s'étaient pas encore intéressées à eux, mais Nebuula se retourna vivement en sentant que l'on touchait à ses cheveux. Un clabbert semblait très curieux et il jouait avec une grosse boucle, la faisant miroiter au peu de soleil qui perçait encore entre les feuilles. Bubulle ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'il était conseillé de faire dans ce genre de cas, craignant qu'il décide de tirer dessus. Ou que toute la bande s'intéresse de trop près à sa rousseur. Elle avait beau être passionnée par les créatures magiques, elle avait des limites. Mais, aussi hideuse fut-elle, la bête se contentait d'observer les reflets de sa chevelure, fasciné. Nebuula prit quelques notes mentales pour le redessiner plus tard et l'envoyer à son père.

Tout à coup, des dizaines et pustules se mirent à rougir puis à clignoter. Sans réfléchir, Nebuula se jeta dans les bras de Liam avant de retrouver son sang froid. D'un seul coup, elle aurait préféré qu'ils se soient trouvé un coin tranquille dans le château pour s'embrasser pendant quelques heures.

-Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai absolument pas envie de croiser ce qui approche... Enfin, ça dépend quoi, mais je pense que si ça avait été une licorne les clabberts ne réagiraient pas comme ça. chuchota-t-elle en entendant des bruits de branches qui se brisent. Bubulle n'avait absolument pas envie de se retrouver nez à nez avec une acromentule. Entre autres. Malgré toute sa bonne volonté, la Gryffondor ne savait toujours pas tout ce qui pouvait vivre dans la forêt et d'ici là que des géants aient décidé d'occuper les lieux...

Sans rien ajouter de plus, elle s'accrocha fermement à la main de Liam et se mit à courir du mieux qu'elle pu.

MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Sam 6 Juin - 17:01

Liam écouta attentivement les explications de Nebuula, levant les yeux pour décompter le nombre de pustules qui auraient dû virer au rouge, si les créatures les avaient considérés comme des ennemis. Effectivement, tout le groupe semblait paisible et même plutôt curieux. Quelques uns d'entre eux avaient habilement descendu les branches pour s'approcher des deux amoureux et ils s'intéressaient à la chevelure de feu de Nebuula. En remarquant, avant elle, qu'ils tripotaient ses cheveux, Liam tenta de cacher son sourire.

- Étranges décorations de Noël, tout de même... Les Moldus ont parfois de drôles d'idées !

Le Clabbert qui examinait une mèche de Nebuula avait l'air idiot tant il paraissait concentré sur les reflets dorés des cheveux. Lorsque Nebuula se rendit enfin compte de la présence de la créature, Liam ne put retenir un éclat de rire.
Le Serdaigle riait encore doucement en observant les Clabberts restés dans les hauteurs, et il était en train d'envisager une petite escalade pour aller les rejoindre quand Nebuula se jeta dans ses bras. Sans comprendre ce qui se passait, Liam referma ses bras sur elle. Un rapide coup d'oeil autour d'eux lui permit de voir toutes les lueurs rougeâtres, sur les fronts des Clabberts.

- Tu as entendu quelque chose? demanda-t-il à voix basse, inquiet.

Liam n'avait aucune idée de ce que les Clabberts pouvaient considérer comme un danger, mais comme ils n'avaient pas l'air d'être dérangés par la présence d'humains, leur soudaine inquiétude ne laissait rien présager de bon.
Approuvant d'un vif hochement de tête ce que venait de dire Nebuula, Liam lui prit la main et, d'un même mouvement, ils se mirent tous les deux à courir, reprenant en sens inverse leur chemin.
Mais les petites jambes de Nebuula ne lui permettaient pas de suivre l'allure du grand Liam alors celui-ci, craignant de la faire tomber, arrêta brusquement sa course. Rapidement, il attrapa la rouquine par la taille, la souleva et la posa, plus ou moins délicatement, sur son épaule en la retenant par les jambes. Il lui avait suffi de quelques secondes, et il se remit à courir.

Plusieurs minutes passèrent avant que Liam ne cesse de courir. Il avait progressivement ralenti son allure, avant de s'arrêter complètement dans les sous-bois. Le parc de l'école n'était plus loin, désormais. Le danger devait être loin. Du moins, c'était ce que Liam espérait. A bout de souffle, il reposa Nebuula sur le sol avant d'appuyer ses mains sur ses genoux fléchis. La respiration hachée, il croisa le regard de sa petite amie.

- J'espère que, quand on retournera les voir, on pourra passer un peu plus de temps avec eux ! s'exclama-t-il en se redressant.
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Mar 9 Juin - 22:13

Nebuula n'était pas connue pour courir très vite, puisqu'elle était très courte sur pattes. Suivant les moments, elle pouvait disposer d'une grâce et d'un équilibre tout à fait félin, et le lendemain s’apparenter plus au chat un peu attardé et pataud. En général, elle s'en sortait très bien lorsqu'elle était vraiment en danger. Et surtout, lorsqu'elle savait précisément ce qu'elle risquait en cas d'échec critique. Sur le coup, il pouvait très bien s'agir d'un botruc ou d'Ombrage elle-même, pour ce qu'elle en savait. Et alors qu'elle sentait venir la chute, et certainement quelques blessures, Liam s'empara d'elle. Jamais elle n'arriverait à se faire à l'idée qu'entre ses mains, elle n'était qu'une poupée de chiffon. Il était franchement étrange pour Nebuula d'être ainsi perchée sur les épaules de Liam, alors que celui-ci courrait à travers bois. A l'aide de sa baguette, elle devait régulièrement écarter des branches de leur passage.

Enfin, Liam ralenti sa course et la reposa au sol. La sensation du sol sous ses pieds lui paru étrange et elle grimaça en se rappelant que d'ordinaire, elle ne voyait pas bien loin. Elle ricana en le voyant à bout de souffle, plié en deux.

-Vivifiante cette promenade, n'est-ce pas ? Hmmmm oui, ils n'avaient pas l'air très intelligents mais je les trouve choux. Tout en le taquinant, elle s'était mise à lui caresser tendrement le dos. Nebuula s'éloigna quelque peu de lui, tournée vers le château. Elle jugea préférable d'attendre un peu que le soleil soit vraiment couché pour rentrer, plutôt que d'arriver, leur silhouette découpée dans le jour mourant. Elle fit volte face et un sourire carnassier apparu sur son visage. L'adrénaline circulait encore dans ses veines. Bulle tenta une approche séduisante vers Liam, mais c'était sans compter son pied qui se prit dans une racine. Elle s’étala de tout son long non sans avoir emmené Liam dans sa chute. Il n'y avait pas pire comme scénario catastrophe.

-Aieuh... il n'y a pas un troupeau de centaures qui veut encore nous passer dessus avant qu'on rentre ? Je suis tombée sur un truc mou.. c'est toi, on est d'accord ?

Nebuula était déçue. Elle avait rêvé d'un super rendez-vous, où ils auraient rencontré de superbes créatures pacifistes avant de s'embrasser jusqu'à plus soif. Elle tâtonna jusqu'à trouver le torse de Liam et elle s'accrocha à son t-shirt.        

-J'suis désolée... Grommela-t-elle, mourant d'envie de se rouler en boule de honte. Je voulais juste qu'on s'embrasse.

MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Mer 10 Juin - 20:28

Blessé dans son orgueil de mâle alpha, Liam fronça les sourcils en entendant le ricanement de Nebuula : il venait de courir pendant près de dix minutes, tout en la portant pour la sauver d'un danger inconnu, et elle trouvait le moyen de le tourner au ridicule ! Il secoua légèrement ses épaules pour chasser la main de la jeune de son dos puis pinça ses lèvres et souffla bruyamment par le nez. Il se tourna vers elle en souriant d'un air malveillant après la dernière remarque de la jeune fille.

- Mmmh, un peu comme toi, donc... fit-il en écho à sa description des Clabberts.

Bim, dans les dents, Murphy ! C'est pas parce que je rêve maintenant de ton corps nu que tu peux te permettre de te moquer de moi impunément !
Il la regarda ensuite s'éloigner de lui, soudain pris dans un tourment de questions. Venait-il de la blesser? Serait-elle fâchée? Allait-elle continuer son chemin sans l'attendre? Qu'est-ce que t'as encore foutu, Nielsen? se réprimanda-t-il pour la énième fois. Et puis, il lâcha un soupir de soulagement. Nebuula venait de se retourner en affichant un sourire certes magnifique, mais tout de même inquiétant. Liam arqua un sourcil en la regardant par-dessus ses lunettes ─ s'il en avait eu.

- Qu'est-ce que tu mij... commença-t-il.

Mais Liam se tut, admirant le déhanché de sa compagne. Un sourire encore plus carnassier que celui qu'affichait Nebuula apparut sur le visage du jeune homme, et il était sur le point de l'attraper pour l'embrasser sauvagement quand... Elle chuta. Sur lui. Avec lui. Liam tomba sur le dos et eut le souffle coupé en touchant le sol. Nebuula glissa encore dans sa chute, atterrissant à quelques centimètres de lui. Aussi rapidement qu'il le put, après repris son sa respiration et ses esprits, Liam releva la tête en cherchant sa petite amie du regard. Heureusement, elle allait bien. Du moins, assez pour râler. Liam ne put retenir son hilarité.

- Au départ, j'ai eu peur que ton rendez-vous ridiculise le mien ! Mais au final, ça va, j'suis rassuré ! dit-il en s'esclaffant.

Puis, il prit l'air offensé, voire choqué, en s'efforçant de calmer son rire.

- Un truc mou et tu penses que c'est moi? Ben merci... J'aurais dû te laisser avec les Clabberts... fit-il d'une voix triste.

Toujours au sol, il se traîna, sur le ventre, vers elle, pour aller déposer un baiser sur son front.

- Ça... ça peut toujours s'arranger, mon amour, déclara-t-il d'une voix à nouveau chaude.

Ses lèvres, qui étaient toujours posées sur le front de la jeune fille, descendirent alors vers ses joues, où elles s'attardèrent un instant avant de se dérober vers sa bouche rose et charnue. Leur baiser ne dura que quelques courtes secondes avant que Liam ne s'attaque au cou de Nebuula, en y déposant des dizaines de bisous aériens, qui n'avaient d'autre effet que d'enflammer ses ardeurs.
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Jeu 11 Juin - 18:25

Nebuula se mit à souffler sur une touffe d'herbe qui poussait sous son nez. Elle était terriblement blasée. Ce rendez-vous était une catastrophe. Si elle avait pu imaginer qu'elle finirait le nez dans la poussière, elle aurait abandonné l'idée d'un rendez-vous dans la forêt interdite. Parfois, t'as vraiment des idées idiotes, Murphy ! Mais il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais eu vraiment de rendez-vous. Avec Achéron, ils étaient dans la même maison et se retrouvaient tous les soirs, mais ils étaient trop jeunes et pas assez attachés pour penser à organiser de vrais rendez-vous. Nebuula supposait qu'il devait en être de même pour Liam, et que du coup ils se retrouvaient tous les deux maladroits et mal à l'aise. Mais au final, ça n'avait aucune importance, puisque le plus important, pour Bulle du moins, c'était d'être avec lui, à rigoler.

-Ne critique pas mon rendez-vous ! C'est mon miens ! Il est un peu nul mais c'est mon bébé. Gloussa-t-elle, hilare. Et ouais, t'es tout mou !! Pire qu'un flan ! Moi je suis un clabbert et toi un flan ! Ah mais attends... En fait t'es en train de dire que tu trouves les clabbert sexy ?? A cette simple pensée, elle fut prise d'un fou rire.

Elle retrouva vite son sourire lorsque Liam s'approcha pour lui déposer des baiser. Heureusement qu'elle était déjà au sol. Car lorsque ses lèvres touchèrent celles de son petit ami, son corps devint coton. Comme si elle répondait à un ordre silencieux, elle tira sa tête en arrière, pour permettre à Liam d'accéder à son cou.

-Finalement, je crois qu'il y a un moyen pour que ce rendez-vous surpasse le tiens !

Avec fougue, elle se laissa rouler et avec une grâce qu'elle n'aurait pas soupçonné aujourd'hui, elle se retrouva à califourchon sur son Liam. Le sourire timide qu'elle affichait ne correspondait pas du tout à ses actes, mais elle n'hésita pas pour autant à se pencher vers ses lèvres, sa petite langue fraîche cherchant celle de l'indien.

MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Lun 15 Juin - 23:48

Les lèvres toujours contre la peau chaude du cou de Nebuula, Liam se contenta de sourire à sa remarque. Ses baisers remontaient à présent jusqu'à lobe d'oreille de la jeune fille et il était tellement absorbé, les yeux fermés, que la manœuvre de la Gryffondor le prit complètement au dépourvu. L'enthousiasme de sa petite amie le surprit, mais il se laissa volontiers rouler sur le dos pour l'accueillir sur lui. Son sourire mutin finit de lui faire perdre toute capacité de réflexion. De là où elle se tenait, son membre durci ne pouvait plus échapper à Nebuula. Sentir son poids sur lui paraissait tout naturel, comme si c'était là que la place de chacun s'était toujours trouvée. Avec délectation, sa langue vint rencontrer celle de la jeune fille et le baiser se prolongea. Liam aurait pu l'embrasser pendant des heures sans jamais se lasser, sans même reprendre son souffle, si cela lui avait été possible. De ses deux grandes mains, l'amérindien exerça une pression sur le dos de Nebuula, la poussant ainsi à se plaquer complètement contre lui. La sensation de sa poitrine contre son torse lui arracha un sourire. L'une de ses mains remonta pour attraper la tignasse rousse et tirer encore davantage son visage vers le sien. Son autre main glissa ensuite vers le flanc de la jeune fille pour s'immiscer sous son maillot de Quidditch. Doucement, les doigts du jeune homme progressaient vers le soutien-gorge. Quand ils le rencontrèrent enfin, Liam saisit à pleine main le sein de Nebuula en resserrant légèrement son étreinte. Puis, subtilement, ses doigts s'enfouirent entre le bonnet et la peau pour retrouver le téton qu'il avait déjà deviné dressé à travers le tissu.
Lentement, Liam se redressait, sans cesser d'embrasser sa rouquine. Ses doigts se démêlèrent des boucles de la jeune fille pour lui ôter le gilet qu'il fit rapidement tomber au sol, puis il agrippa son t-shirt bien trop large et le fit passer par-dessus sa tête. La Gryffondor était à présent presque à moitié nue et la respiration de Liam se fit de plus en plus haletante. Il empoigna une épaisse mèche de cheveux de la jeune fille et la tira délicatement en arrière pour l'obliger à se cambrer. Il sembla alors enfin se désintéresser des lèvres de Nebuula et recommença à embrasser son cou, descendant cette fois jusqu'à ses seins. D'un mouvement vif et assuré, il défit les agrafes du soutien-gorge et, cette fois, il tira rapidement sur les bretelles pour se débarrasser du sous-vêtement. Il continua ses baisers et s'attarda sur chacun des seins de sa petite amie. Enfin, il les découvrait... Liam s'agita quelque peu et releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Nebuula. D'un air gêné, avec un regard d'excuse, il ouvrit alors sa braguette.

- Je... commence à me sentir vraiment à l'étroit, ici...

Ses mains reprirent bien vite leur promenade sur tout le corps de Nebuula, et finirent par s'arrêter sur les fesses de la jeune fille, se frayant un chemin sous son jeans, puis sous sa culotte. Les lèvres de Liam, elles, étaient retournées à leur dégustation de la peau de porcelaine de Nebuula, devenant particulièrement gourmande sur ses délicieux tétons.
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Mar 16 Juin - 14:24

Nebuula se senti étrangement gênée, pas tout à faire sûre de déceler ce qu'il se passait entre ses jambes. Elle préféra faire comme si de rien était, étonnée qu'il soit aussi... réactif. C'était un vrai plaisir d'être ainsi collée à lui, et elle se laissa faire, les sens en émoi.

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il n'hésite pas une seule seconde à glisser sa main sous son maillot, et elle se senti trembler. A tel point qu'elle fut contrainte de poser ses mains contre le sol terreux, priant pour que Liam ne s'en soit pas aperçu. Nebuula n'eut pas le temps de comprendre tout ce qu'il se passait, trop obnubilée par le corps de Liam, si chaud, et si proche d'elle. Parfois, elle en oubliait même de respirer. Elle n'avait pas imaginé se retrouver un jour à moitié nue dans la forêt interdite. Les yeux fermés, elle profita de chaque instant, sentant son corps onduler. Jusqu'au moment où elle entendit le bruit de la braguette de Liam. Tel un hibou elle écarquilla les yeux, les tremblements revenaient. Plus fort. Et elle se concentrait pour ne pas le montrer. Mais avant même qu'elle eut le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire, espérant ne pas le vexer, elle se senti comme montée sur ressort et elle s'éloigna d'un bond, se retrouvant sur les fesses. Déjà, ses mains tâtonnaient pour chercher son soutien-gorge, mais elle ne trouva que son maillot, qu'elle enfila très vite, se sentant trop vulnérable. Sa vision était floue, et elle avait envie de pleurer.

Nebuula se sentait incroyablement ridicule. Pas ici, pas maintenant, pas comme ça, supplia une petite voix dans sa tête. Honteuse, elle tourna le dos à Liam, pour qu'il ne voit pas les larmes traîtresses qui avaient réussit à s'échapper de sous ses paupières. Elle avait peur qu'il s'imagine s'être comporté comme un monstre, alors que tout était sa faute. Une boule dans la gorge, elle déglutit.

-Dé-désolée... Sa voix était tremblante, malgré le fait qu'elle essayait de de contrôler. Malheureusement, elle ne trouvait rien d'autre à dire, et elle sentait la tension monter à mesure que son silence s'éternisait. Bulle ravala ses larmes en se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang. Elle avait honte d'avoir encore si peur alors qu'elle était totalement sûre de ses sentiments pour lui. Prenant son courage à deux mains, elle se retourna et lui fit enfin face, mais n'osa pas pour autant le regarder dans les yeux. A vrai dire, d'un seul coup, le bout de ses chaussures était passionnant. Liam était plus âgé qu'elle et plus expérimenté. Nebuula se doutait bien qu'il ne pourrait pas attendre l'éternité. Mais elle espérait sincèrement qu'il comprendrait que pour elle, c'était encore tout nouveau. Tu m'en veux ? Marmotta-t-elle, penaude.

MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Mer 17 Juin - 1:26

Liam ne pensait plus. Liam ne réfléchissait plus. Seuls son corps et ses pulsions guidaient ses gestes, et il savourait chaque instant de ce bonheur sans tache. Alors qu'il s'apprêtait à retourner dévorer les lèvres de Nebuula, il la sentit glisser sous ses mains, l'éviter pour finalement s'échapper. Avant qu'il ne parvint à comprendre ce qui se passait, la jeune fille se trouvait déjà trop loin de lui. Les sourcils froncés par l'incompréhension, le Serdaigle observa sa petite amie remettre son maillot en lui tournant le dos. Il continua de la regarder de côté avec la même expression, la tête légèrement de biais. Sans s'en rendre compte, Liam avait commencé à se mordiller l'intérieur des joues. Tout doucement, son cerveau se remit à fonctionner, et l'afflux de pensées était désagréable et déstabilisant ; comme lorsque l'on retrouve une partie de sa conscience après une nuit d'enivrement. Nebuula ne s'était toujours pas retournée et le silence semblait s'éterniser, rendant les réflexions de Liam semblables à des cris, à l'intérieur de sa tête. Le jeune homme était sur le point de briser ce calme pesant quand Nebuula se décida enfin à lui faire face. Il aurait voulu croiser son regard, mais il devina qu'elle pleurait en la voyant garder la tête ainsi baissée. Mais qu'est-ce que t'as encore foutu, Nielsen? Lui avait-il fait mal? La dégoutait-il? Lui avait-il fait peur? L'avait-il blessée? Ce ne fut qu'en entendant la jeune fille formuler ses excuses qu'il mit un frein au flot de questions qui jaillissait dans son esprit. Interloqué, il écarquilla grand les yeux et sentit comme un vide se creuser dans son estomac.

- Mais... je... euh... De... de quoi... Qu'est-ce qui se passe, Bubulle?

Délicatement, il tendit alors la main vers elle et lui souleva le menton pour la forcer à le regarder. Merlin qu'elle est belle. Ses yeux rougis par les larmes n'en paraissaient que plus verts et le cramoisi de sa gêne mettait superbement en valeur la rondeur de ses joues sur sa peau de porcelaine. Liam soupira bruyamment pour reprendre ses esprits et promena son regard autour de lui. Le lieu était vraiment mal choisi pour quelque chose d'aussi intime. Ses yeux tombèrent ensuite sur son jeans troué désormais taché de verdure, et s'attardèrent sur sa braguette. Liam ne se souvenait pas réellement de l'avoir ouverte et ne se rendit compte qu'à cet instant du caractère particulièrement obscène que cela ajoutait à sa tenue. Embarrassé, il se dépêcha de la refermer. Quand il croisa à nouveau le regard de Nebuula, il lui sembla avoir compris.

- C'est moi qui devrais m'excuser... j'suis désolé, Bubulle. J'me laisse vite emporter, comme tu as déjà pu le remarquer... Il parlait à voix basse. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Jamais. Bien au contraire...

Il se tut, se laissant le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire ensuite. Il voulait bien peser ses mots pour ne pas risquer de la vexer. Il inspira une grande quantité d'air et reprit.

- Je me montre trop enthousiaste avec toi, et je le sais... Je sais que tu complexes parce que tu n'as jamais fait l'amour, alors que j'ai de l'expérience dans ce domaine... Liam parlait en grimaçant, il n'avait aucune envie de parler de ses conquêtes passées à la femme de sa vie. Mais s'il le faut... Nebuula, je sais que tu as peur. Mais je t'assure qu'il n'y a pas de quoi. Tu me vois comme supérieur à toi, en matière de sexe? Je t'assure que tu as tort. D'accord, j'ai peut-être déjà une vague connaissance des mécanismes, mais personne... non, personne, n'a réussi à me faire ressentir ce que tu me fais ressentir. J'ai déjà couché avec des filles, mais je n'ai encore jamais fait l'amour, Neb. Jamais. Et je veux apprendre avec toi. Parce qu'il n'y a que toi, depuis ce jour où... Il ne parvint pas à trouver ses mots. Que toi.

Liam se redressa et saisit l'une des mains de Nebuula. En même temps qu'il se levait, il l'invitait à en faire de même. Plus de quarante centimètres les séparaient, mais jamais il ne s'était senti aussi petit.

- Nebuula, c'est moi. Liam. Ton Liam. Il écarta alors les bras pour qu'elle l'observe dans son entièreté. Oui, j'ai le corps et les envies d'un homme envers ton corps de femme. Oui, ça peut paraître effrayant. Mais tu le connais, ce corps, tu m'as déjà tant de fois vu presque complètement dévêtu. J'ai envie de toi. J'ai besoin de toi... Son ton était devenu plus triste et il referma ses bras sur la Gryffondor, l'étreignant de toute la force de son amour. Mais, je t'en prie, ne crois jamais que je chercherai à te presser, à te forcer... Tu sais que je vaux mieux que ça... Il déposa un baiser sur sa tête. Je t'attendrai. Aussi longtemps qu'il le faudra, je t'attendrai.
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   Mer 17 Juin - 16:10

Ses yeux verts, encore un peu humides, croisèrent enfin ceux de Liam. Sans prendre la peine de réfléchir, elle s'accrocha à cette main qui emprisonnait son menton, malheureuse comme les pierres. Mais au fond d'elle, elle était soulagée qu'il veuille encore la toucher, lui parler. Pourtant, elle s'en voulait. Elle s'en voulait parce qu'elle savait que ce n'était pas juste de lui faire constamment ce genre de coups. C'était comme si elle attendait qu'il meurt de faim et qu'ensuite elle lui agitait un steak bien juteux devant le nez. Mais elle espérait tellement qu'il comprenne que, pour elle, ce n'était pas encore LE moment. La respiration lourde et hachée, elle ferma les yeux en entendant la braguette de Liam se refermer. Tout doucement, progressivement, son cœur se calmait, et une ultime larme roula le long de sa joue.

Lorsque, enfin, Liam parla, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux, en hochant la tête. Mais il glissa sur un sujet beaucoup plus sensible pour la jeune fille, et elle détourna le regard, l'écoutant attentivement. Effectivement, dans peu de temps, la jeune fille aurait dix-sept ans, et elle avait l'impression que tout le monde l'avait déjà fait, qu'elle était la seule "en retard". Pourtant, ce n'était pas le cas, elle savait bien que sa meilleure amie était dans le même cas qu'elle, mais cela ne changeait rien à cette drôle d'impression désagréable, comme moi elle n'était pas "normale". D'un autre côté, lorsqu'elle entendait les récits de ses copines, elle trouvait cela triste. Très peu étaient fières de leur première fois. Et Nebuula voulait l'être. Au moins, elle, comparée aux autres, elle savait très précisément qu'elle était avec celui qui lui fallait. Elle ne doutait absolument pas de ça. S'il y avait bien une chose dans la vie de Nebuula Murphy dont on ne pouvait pas douter, c'était de son amour sans bornes pour Liam. A tel point qu'elle se demandait comment elle avait réellement réussit à se le cacher à elle-même.

Elle cherchait des mots, un moyen de lui faire comprendre tout ce qu'elle pensait, mais Liam l'invita à se lever avec lui et elle suivit le mouvement. Lorsque, enfin, il l'enlaça, elle se jeta dans ses bras avec force.

-Je sais tout ça, Liam, je le sais... Même si ça fait toujours du bien de l'entendre... marmotta-t-elle. Je t'aime. Et... elle inspira profondément, comme pour se donner du courage. J'ai très envie de faire l'amour avec toi. C'est juste que je ne veux pas que ça se passe comme ça... ici... Toi et moi... C'est ce que je vis de plus fort... Je ne pensais pas un jour être aussi heureuse, ni qu'un amour aussi fort existait, et qu'en plus il m'était réservé. Je suis un mètre cinquante d'amour qui t'est uniquement dédié. Gloussa-t-elle, heureuse que l'atmosphère se détendait. C'est dingue, quand tu sais que j'aurai fais n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi pour te faire comprendre combien je t'aime et combien je te voulais à moi et uniquement à moi. Enfin, je te veux toujours à moi et rien qu'à moi hein... Elle rit. Et ça, ça me fait peur... J'ai affronté des dragons à mes six ans. J'ai campé dans une grotte pendant une nuit d'hiver Islandais, accompagnée d'Enska, juste parce que nos parents refusaient qu'on ait nos propres bébés dragons, j'ai même survécu à toutes tes blagues foireuses, j'arrive à faire un patronus devant un détraqueur, mais j'aurai peur de ça... Nebuula parlait plus pour elle-même, cette fois-ci. Les sourcils froncés, elle pinça les lèvres avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser Liam.

-Liamour, je m'en veux parce que je sais que ce n'est pas juste pour toi, surtout lorsque l'on est si près de... mais je te promets que... Elle s'interrompit. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui donner une date et une heure précise. Elle aurait bien voulu. Ça viendra... Lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam   

[Explicite] Une nouvelle rencontre ˜Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1