AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Gotomery McLiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 8 ϟ Gallions : 14 ϟ Âge : 11 ϟ Baguette : 33 cm bois de cerisier et plume de phénix, souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : 1ere année
Serdaigle • Première année ─
MessageSujet: Gotomery McLiane   Ven 22 Mai - 1:26


Gotomery McLiane

   
prénom(s)  ϟ Gotomery surnom(s)  ϟ Tout les surnoms en rapport avec sa forte corpulence ou tout simplement Goto nom  ϟ McLiane date de naissance  ϟ 09/09/1984 maison choisie ou poste  ϟ Je laisse mon destin au choixpeauannée d'étude  ϟ 1erestatut de sang  ϟ Sang purbaguette magique  ϟ Bois de cerisier et plume de Pheonixbalai magique  ϟPas de balais odeur de l'amortentia  ϟ L'odeur de la viande grillée animal de compagnie ϟ Binza un ragdoll orientation sexuelle  ϟ Indéfinie pour le moment


Si tu devais affronter un détraqueur


De ses onze ans et son manque d'expérience, Gotomery serait terrorisée devant un détraqueur. Sa réaction serait simple, envoyer tous les sorts de défenses qui lui viennent à l'esprit et essayer de s'enfuir le plus loin possible. Si elle n'est pas seule, elle essayerai de sauver avec elle les personnes présentes, les empoignant et s'enfuyant avec. Mais si elle voit qu'ils sont trop proches du détraqueur en question ou attrapés par ceux ci, elle choisirai plutôt sa vie que celle de l'autre qui est déjà perdue, a son plus grand regret...


Si tu devais rencontrer un épouvantard


La plus grande peur de Gotomery est une représentation de la maison dieu du jeu du tarot. Cette carte, en plus d'être très négative dans un jeu du tarot de Marseille à une signification très particulière dans la vie de la jeune Gotomery. Ce détraqueur prendra la forme d'une immense tour qui s’abat sur tout ce qui l'entoure. Je vous laisse imaginer que cela est très intense pour les spectateurs.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd


La reconnaissance avant toute chose, Gotomery se verrait adulte et serait entourée de sa famille au grand complet, qui serai en train de lui faire une belle ovation. Son père,sa mère et ses deux sœurs seraient en train de la féliciter tandis que l'image de son frère décédé serai en train de lui faire un grand sourire. Cette vision représente quelque part l'insécurité morale de la jeune fille, et un manque de confiance profond enfouie en elle.

Si tu étais Ministre de la Magie


Elle suivrait tout d'abord les choix du peuple sans trop essayant de se distinguer et faire de grandes choses, en gros, la politique du suiveur, essayer de faire plaisir à un maximum de gens, le temps de se faire un max de gallion. Puis ensuite, elle démissionne et part à la retraite au soleil.

De toute façon la politique c'est pas son truc.

Si tu devais raconter une anecdote importante


Quand elle avait huit ans, elle joua avec un jeu de tarot appartenant à sa mère, une grande spécialiste de la divination. Voulant l'imiter elle voulu se faire un tirage, et tira la carte qui la terrifie aujourd'hui. Elle eu un frisson en découvrant la signification de la carte.

Le mois qui suit, son grand frère de quatorze ans qui devait revenir aux vacances de Pâques décéda dans un déraillement de train. Il devait prendre un train moldu après être sorti du King Cross pour que la famille puisse passer ses vacances au Bournemouth. Ces vacances ont été annulées bien entendu.

Six mois après, ses parents divorcèrent et refirent leur vies quelques années plus tard. Pendant les vacances, Gotomery alterne entre les nouveaux foyers de ses parents et ceux de ses soeurs. Mais passe souvent au second plan, mais se dit qu'elle le mérite peut être.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres


Gotomery est une personne facile à vivre, sa personnalité un peu nonchalante fait d'elle un personnage facile à approcher et à aborder. Se faire des amis n'est pas difficile pour elle, grâce à son attitude détendue. Elle semble avoir un don pour mettre les gens à l'aise, surtout les plus timides.

Mais il faut pas croire que cette jeune fille est une bonne poire. Gotomery est vive d'esprit, intelligente et observatrice. Il lui faut peu de temps pour découvrir ce qu'il vous caractérise. C'est aussi du genre à négocier un dessert pour avoir les réponses à un devoir, et à faire joyeusement le pitre.

Elle adore aussi jouer, mais c'est aussi une tricheuse invétérée quand il s'agit de jouer à un jeu. Elle a horreur de perdre et est pas du tout fair play, mais pas du tout. Elle reste tout de même, dans l'ensemble, une bonne personne avec un bon fond.

Une dernière chose, elle ne supporte pas les brutes et les vantards et hésitera pas à les remettre à leur place, à coup de mots ou à coup de poings.


Autre chose à ajouter te concernant ?


- Elle deux sœurs aînées ayant fini Poudlard.

- Sa mère après son divorce épousa un moldu ce qui la fit découvrir leur monde, un monde qu'elle trouve sympa à bien des égards.

- Ses deux belles familles la méprise un peu et ses deux parents n'agissent pas pour arranger les choses, ce qui fait qu'elle passe en second plan.

-Tout ceux qui se moquent de sa forte corpulence finissent en général par avoir le nez cassé.

-D'ailleurs, elle n'hésite pas à sortir ses poings en cas de problèmes. Au fond, elle aime se battre "à la moldu".

-Elle s'en sort à peu prêt bien dans toutes les matières enseignées à l'école, bien qu'elle ne soit pas la meilleure, elle est dans la bonne moyenne... Sauf quand il s'agit de voler sur un balais. Là c'est la loose.

- D'ailleurs à propos des cours, elle a tendance à discuter et à pas être très attentive, si elle l'était plus, elle serai parmi les meilleures de sa promotion.

-D'ailleurs, elle a déjà cassé un des balais de l'école.

-C'est une tricheuse invétérée quand elle joue à n'importe quel jeu. Si elle perd, elle boude pendant plusieurs heures.

- Elle adore les animaux en tout genre, elle adorerai savoir communiquer avec eux. Même avec les animaux qu'elle bouffe d'ailleurs.

- Pendant ses temps libre, soit elle pique de la nourriture, soit elle lit des bandes dessinées, soit elle nettoie la volière et nourrit les animaux.

- Quand elle rentre chez elle, elle adore jouer aux jeux vidéos. Elle s'est même faite une peluche à l'effigie d'un de ses personnages préférés. Elle les a faites elle même et à une belle collection dans ses deux chambres.

- Elle est avide de défis débiles, elle a même mangé une poignée d'asticot en plein cours de potion, ce qui lui a valu un dessert en plus et dix points en moins.

- Elle semble avoir beaucoup d'assurance et de fierté, mais au fond, elle a peu confiance en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Gotomery McLiane   Ven 22 Mai - 9:42

Bienvenue !

On a enfin une première année, je trouve ton avatar très drôle soit dit en passant xD



HUFFLEPUFF 4EVER
en cours : terrain | dortoir | parc | bibliothèque | lac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Gotomery McLiane   Ven 22 Mai - 9:54

Ta place est à... SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotomery McLiane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotomery McLiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-