AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 22 ϟ Âge : 31 ϟ Baguette : Bois de Pin, Crin de Sombral, Souple, 30,141592 cm ϟ Sang : Sang-mélée ϟ Emploi : Professeur d'Arithmancie

Professeur d'Arithmancie
MessageSujet: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   Jeu 21 Mai - 23:37

Tic ... Tac ... Tic ... Tac... Tic...Tac...

Yoann avait dans sa tête un bruit d'horloge, il était là depuis 2 h déjà ...
Tic ... Tac ... Tic ... Tac ...
Il tremblait, ses pensées étaient troublées, il était là devant un miroir qu’il connaissait bien, un miroir qu’il jugeait maléfique et les raisons de ce jugement sont bien trop nombreuses pour qu'on puisse les lister ...
Tic ... Tac ... Tic ...Tac ...
Un petit être aux yeux d’azur était tout aussi tremblant, c’était ce que Yoann appelait son chat.

Blam ... Blam ... Blam ...
Cette fois-ci, ce son ne provenait pas de son lôbe frontal mais des 12 coups de minuit, après mûre réflexion ce son là venait aussi de sa tête. Sa tête était brûlante  ses phalanges tremblantes ...
Il voulait en finir avec une vieille histoire ... une histoire de famille.
tout le monde le sait des mystères planent sur le nom d’Onyx, certains parlent de magie noir ancestrale d’autres de monstres difformes ...
Les fables suédoises ne manquent pas, mais qui dit que c’est des fables ?
Tic ... Tac ... Tic ... Tac ...
Il était dans une salle plutôt sombre, vide hormis quelques amas de poussière et un long objet qui laissait deviner la forme d’un miroir recouvert pas un voile entre le pourpre et le gris ...

Des minutes passèrent, Yoann s’était enfin décidé à faire quelque chose, à vaincre ses démons au sens du terme. Il jeta le voile qui couvrait le miroir,  mais n’y jeta aucun coup d'oeil.

-Lumos !

Le chat fit un ronronnement terrifiant puis  recula loin du miroir, comme si il était hanté ...
Puis d’un coup, le chat grogna, gesticula, fit des mouvements souples puis commença à grandir à prendre en volume,  jusqu’au moment où sont petit corps poilu se changea en le corps d’une jeune femme une blonde d’une trentaine d’année, yeux toujours bleu mais plus ceux d’un chat, ceux d’une femme ...

-Bonsoir Yoann...
elle disait cela comme si elle était toujours avec lui et qu'elle a enfin puis lui dire quelque chose d’audible apart son éternel miaou.

-C’est le grand jour Anna.

-Effectivement ...

Il furent interrompu par des bruits de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   Ven 22 Mai - 21:14

S’il y avait bien une chose que je détestais dans le fait d’être préfète (en dehors de la paperasse, évidemment), c’était bien les rondes de nuit. A ma graaaande surprise, sentez l’ironie, je préférais dormir. Etrange que marcher des kilomètres et des kilomètres à la lumière de ma baguette ne me passionne pas! Inutile de dire que je m’ennuyais pendant ces rondes. Aussi, la plupart du temps, je n’étais pas mécontente de tomber sur des élèves en vadrouille : ça faisait un peu d’animation.

En arrivant au cinquième étage (j’avais eut l’idée saugrenue de vouloir monter jusque dans les tours, à l’exception de celle d’astronomie), je m’arrêtais un instant pour fermer le sweat que j’avais passé par-dessus ma robe de sorcière, avant de décréter que c’était vraiment trop moche. Je retirais donc mon pull puis ma robe pour échanger leur place.

Je venais de finir de me rhabiller quand je crus entendre un bruit dans une des salles. Les sourcils froncés, je m’avançais donc dans le couloir jusque devant la porte d’où semblait provenir... une voix. Je raffermis ma prise sur ma baguette et, prenant une grande inspiration, j’ouvris la porte.

« Qu’est-ce que vous faites là?! »

Je ne m’attendais pas vraiment à tomber nez-à-nez avec un professeur.

« Oh, pardon monsieur Onyx, je pensais que c’était un élève. »

Fis-je immédiatement, avant d’apercevoir une femme, blonde. Et surtout toute nue. Surprise, j’ouvris la bouche avant de la refermer, puis de me tourner vers le professeur.

« Tout va bien, monsieur? Vous voulez que j’aille chercher un autre professeur? »

Au début de mon mandat, si on pouvait appeler ça comme ça, on m’avait obligée à étudier les visages et les noms de tout le personnel de Poudlard. Hors, cette dame-là n’en faisait pas partie.
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 22 ϟ Âge : 31 ϟ Baguette : Bois de Pin, Crin de Sombral, Souple, 30,141592 cm ϟ Sang : Sang-mélée ϟ Emploi : Professeur d'Arithmancie

Professeur d'Arithmancie
MessageSujet: Re: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   Ven 22 Mai - 22:30

Yoann fit un bref sursaut, les bruit de pas étaient de plus en plus précipités il sortie sa baguette prêt à frapper  ...

Anna le regarda le plus normalement du monde malgré le fait qu’elle était toute nue,  sur un ton tout à fait sérieux elle invoqua une étrange baguette d’une nuance totalement bizarroïde de la gamme du bleu criard grâce à un sortilège prononcé en ... dieu sait ce que c’est que ce language ...

- Könstig besvärjēls

Elle avait prit la peine d’invoquer une baguette sans même penser à se rhabiller (habitude féline ?)
Car Anna avait bel et bien passée 10 ans sous la forme d’un chat ...

-Le sortilège de scellement à été déjà jeté Anna, si quelqu’un entre il ne doit pas sortir de là ! Rappela Yoann

- Je ne suis pas une conne Yoann !
 Ajouta-t-elle

La porte s’ouvrit à la volée, et de cette porte sortit une jeune demoiselle,  c’était une élève,  une de ses élèves, Meredith !
La situation était assez bizzare il était baguette à la main entrain de regarder une de ses jeunes élèves en la charmante compagnie d’une femme nue, poitrine et pubis à la vue de tous ...

Meredith, d'abord n’as pas remarqué l’étrange personnage à côté de Yoann

-Qu’est-ce que vous faites là ?
lança cette dernière avec la voix autoritaire de la préfète

Toujours en ne remarquant ou en faisant mine de ne pas remarquer Anna elle reprit d’une voix moins remarquable

-Oh, pardon monsieur Onyx, je pensais que c’était un élève... après avoir achevé sa phrase elle remarqua enfin la présence d’Anna ...
Elle fit une bouche ouvêtre choquée puis se tourna vers son professeur comme si elle s’inquiétait de sa santé mentale ...

-Tout va bien monsieur ? Vous voulez que j’aille chercher un autre professeur ?

Anna rougit légèrement et lança

-Vot Ortäg

Et là un bout de tissus vient cacher sa partie inférieur comme si elle réservait son énergie pour ce qui allait suivre ...

- Écoute Meredith, Anna c’est mon chat elle était métamorphosé pendant tout ce temps mais là n’est pas le propos. On essaie de faire quelque chose de dangereux qui risque de sauver plusieurs vies et vu qu’on a lancé un sort de scellement par désintégration si tu sors tu risque de ne plus ré-entrer n’importe où donc tu restes tranquille et tu te met à carreaux !

-Des questions avant de risquer vos vie, Anna ? Mery ?
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
MessageSujet: Re: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   Dim 24 Mai - 19:19

D’après ce que j’avais sous les yeux, la blonde accompagnait le professeur Onyx n’était pas vraiment pudique. Bon, OK, elle avait fait apparaître un espèce de paréo autour de ses hanches, mais elle avait quand même toujours les seins à l’air. Bref. Je haussais un sourcil quand l’arithmancien déclara que Anna était son chat et, en gros, qu’ils faisaient un truc bien et que je risquais de mourir si j’essayais de sortir.

« C’est une blague? »

Demandais-je, l’air à peu près aussi scandalisée que s’il m’avait annoncé qu’il était mon père. Mais mon air surpris ne dura pas longtemps, parce que la colère commençait à monter.

« Donc, si j’ai bien tout compris... »

Je m’arrêtais un instant pour prendre une inspiration tremblotante, en espérant que ça me calmerait un peu. Ce ne fut pas le cas.

« Je vais risquer ma vie parce que vous n’avez pas été foutu de signaler au bureau des préfets que vous alliez utiliser cette salle?! »

Puis, l’évident me sauta aux yeux. J’étais entrée simplement en poussant la porte.

« SI C’EST SI DANGEREUX, POURQUOI N’AVEZ VOUS PAS VERROUILLE CETTE MAUDITE PORTE????? »

A cet instant précis, peu m’importait que la personne en face de moi soie un professeur. C’était surtout un crétin fini qui était à deux doigts de me faire tuer. Non mais a quoi avait-il pensé?! Et si j’avais fait demi-tour en m’excusant, en voyant que c’était lui dans la salle?!

Néanmoins, j’avais beau tempêter tant et plus, j’avais entendu ce qu’il m’avait dit, et je n’avais pas bougé de l’endroit où j’étais plantée.

« Bon... maintenant que je suis là, et puisque manifestement j’suis obligée d’y assister, vous pourriez peut-être m’expliquer ce qu’il va se passer? »

Professeur d'Arithmancie
MessageSujet: Re: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   Mer 3 Juin - 16:43

Yoann tout comme Anna fit un sourire,  un petit sourire à la limite du moqueur ...

-Ma chère Meredith crois tu que moi dont le métier est exactement de deviner toutes les éventualités, j’aurais oublié cela ?
non c’est beaucoup plus compliqué un monstre hante ma famille et je ne peux l’invoquer qu’a travers ce miroir si je vé rouille la porte ou que je prévient quelqu’un avant d’avoir scellé cette pièce ce demon alors hantera tout le château.

-En fait reprit Anna pour répondre à la question de Meredith, quand Yoann se verra dans cette glace le monstre apparaîtra,  notre rôle c’est simple le détruire le seul hic au plan c’est qu’il peut potentiellement te posséder.

Anna dit cela sur le même ton que si elle parlait de nounours.

D’autres question avant de  commencer ?

Hrp : désolé après toute cette attente je ne fait que ça je suis en pleine période d’examens je promet dans 2 semaine je reprend ma fréquence habituelle Wink
MessageSujet: Re: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   Mer 3 Juin - 20:17

C’était une impression où ils se foutaient de moi? Un instant passé à observer leurs sourires me confirma qu’ils se moquaient bel et bien de moi. Furieuse, je serrais les dents et plissais le nez en les foudroyant du regard.

« Déjà, je ne suis pas votre chère Meredith, et ensuite si vous êtes TELLEMENT doué pour deviner toutes les éventualités vous m’expliquez ce que je fous là, prise au piège parce que vous n’êtes pas foutu de régler vos histoires de famille ailleurs que dans un château bourré d’élèves? »

Répliquais-je, avant de me tourner vers Anna quand celle-ci prit la parole. Et autant dire que j’en fus sur le cul. Me faire posséder!

« Donc non seulement je risque de crever, mais si je survis il y a encore une chance non négligeable pour que je finisse enfermée dans mon propre crâne? Et vous me dites ça comme si tout allait bien?! »

Je serrais les poings pour m’empêcher de bouger et, surtout, m’empêcher d’aller mettre une beigne à ces deux imbéciles qui me traitaient comme si j’étais débile alors que c’était LEUR plan qui était mauvais d’un bout à l’autre. Je n’en revenais pas que deux adultes, des êtres supposés être plus raisonnables et plus sages, puissent faire une connerie pareille. Onyx avait bien de la chance d’être professeur, sinon je lui aurais mit la raclée de sa vie, une fois toute cette histoire terminée.

Si je survivais.

J’étais tellement en colère contre eux que ça ne se voyait pas, mais j’étais terrifiée. Il fallait que je m’en sorte, je n’avais pas d’autre choix. Parce que si je mourrais ou, pire, si je devenais bonne à enfermer à Sainte-Mangouste, je laisserais Maximilian seul. Et ça c’était hors de question.

« Une suggestion de sort à lancer contre la chose? »

J’étais presque surprise d’entendre une telle fermeté dans ma voix.
Mais j’étais certaine d’une chose : je ne mourrais pas aujourd’hui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}   

Un miroir,un cauchemar, des visages blafards ... {Privé : Meredith River}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1