AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Eléonore & Sgàrth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 82 ϟ Gallions : 214
Préfet Serpentard • Septième année ─
MessageSujet: Eléonore & Sgàrth    Mer 20 Mai - 22:24

[Précision : Eléonore Grimaldi est l'ex petite amie de Sgàrth, ils sont sortis ensemble trois ans avant que le jeune homme mette fin à leur relation.]

Eléonore a écrit:
1er Octobre

Cher Sgàrth,

Je viens vers toi aujourd'hui. Je désire ardemment te présenter toutes mes excuses. Ainsi que mes condoléances pour ta grand-maman. J'ai été très triste pour toi en apprenant la nouvelle. C'était quelqu'un de bien.

Je te prie de m'excuser pour mon comportement. Notre dernière année ensemble à été... Je t'ai fais vivre un enfer. Je sais bien qu'il n'y a aucune excuse mais... Je ne t'ai jamais véritablement ouvert mon cœur. Mes parents créaient une véritable pression sur moi. Ils me poussaient à être toujours plus parfaite et je crois que ça m'a beaucoup trop influencée.

Excuses-moi, je t'en prie.

Tendrement,

Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléonore & Sgàrth    Mer 20 Mai - 22:47

Sgàrth a écrit:
6 Octobre

Eléonore,

Merci pour tes condoléances, qui viennent deux mois après celles de ta famille. Je ne vois pas pourquoi je devrais t'excuser. C'est trop tard. Du passé.

Sgàrth Giommanach
MessageSujet: Re: Eléonore & Sgàrth    Mer 20 Mai - 22:50

Eléonore a écrit:

7 Octobre

Cher Sgàrth,

Je suis tellement désolée. Pour tout. J'ai vraiment tout raté.

Eléonore.
MessageSujet: Re: Eléonore & Sgàrth    Mer 20 Mai - 22:52

Eléonore a écrit:

9 Octobre

Sgàrth,

Je t'en prie, pardonne moi. Laisse moi te prouver que j'ai changé. Je serais là, maintenant.

Ely.
MessageSujet: Re: Eléonore & Sgàrth    Mer 27 Mai - 23:15

Sgàrth a écrit:
10 Octobre

Eléonore,

Que cherches-tu, au juste ? Que veux-tu de moi ? Je ne comprends pas pourquoi tu retourne ta veste comme ça. Pourquoi maintenant ? J'ai été fou amoureux de toi. Pendant des années. Je t'aurai tout donné. Je t'ai tout donné. Tu as été infecte pendant une année entière. Et même là, je me suis remis moi-même en question. J'ai mis fin à notre histoire, attendant que ton école quitte Poudlard, pour t'éviter d'avoir à me revoir. Et, l'été, tu as enfin compris que c'était fini. A ce moment, j'ai encore eu le droit de supporter une de tes célèbres crises de nerf.
Je ne comprends pas ton excuse, par rapport à tes parents. Je veux dire, tu m'avais moi. Il me semble qu'ils m'ont assez répété que j'étais le parti idéal pour toi. Le parti idéal tout court, en fait. Est-ce parce que tu viens de le réaliser que tu reviens vers moi ?

Enfin, tu vois, je te réponds. Tout n'est pas perdu. Mais n'espère pas que je te réponde avec la même rapidité que toi. J'ai d'autres priorités.

Sgàrth Giommanach.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eléonore & Sgàrth    

Eléonore & Sgàrth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1