AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 bitch please [Enska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: bitch please [Enska]   Mar 5 Mai - 11:09

Deux personnes absolument géniales, appartenant à la maison des blaireaux, décidèrent d’ouvrir un magazine à Poudlard. Et bien sûr, ces personnages géniales étaient Tove et Hippolyte. Et qui dit Tove et Hippolyte dit Bill. Vous savez, le jeune blond blaireau qui s’est fait…

- Acceptéééééé ! Je suis accepté !, criait-il dans tous les couloirs en sautillant. Il n’y avait personne pour l’écouter puisque c’était en fin d’après-midi après les cours, mais peu importait. Bill était heureux de faire partie de la rédaction.

Ce fut pour cette raison qu’il invita Enska à le rejoindre près du lac dans les coups de dix-huit heures. Il n’avait plus de temps à perdre : il devait interviewer une première personne de l’école. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps à se décider.

Enska fera largement l’affaire, surtout avec la nouvelle rumeur qui court à son sujet, se dit-il.

Une gigantesque plume à la main, un long rouleau de parchemin posé sur le côté, Bill était assis au bord du lac, les pieds dans l’eau. Au loin, il vit une touffe blonde s’approcher davantage.

- Amour, je suis là ! cria-t-il en levant un bras.

Une fois que celle-ci fut assez proche, il continua : Assis-toi. Tu as désormais affaire à un reporter !

Il gloussa puis lui montra son badge multicolore, indiquant l’inscription « REPORTER GP ».

- Allez, ne fais pas cette tête et installe toi... T'es ma première interviewée ! Et oui Enskaka, c'est ton heure de gloire, dit-il en tapotant à côté de lui, l'invitant à s'asseoir.



HUFFLEPUFF 4EVER
en cours : terrain | dortoir | parc | bibliothèque | lac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: bitch please [Enska]   Mar 5 Mai - 16:13

Enska avait déplié avec curiosité le petit magazine de papier. La mention d'un "grand projet" l'avait fait hausser les sourcils jusqu'à la racine de ses cheveux, mais elle se détendit rapidement en voyant la signature de Bill, au bas de la page. Ainsi donc, il se considérait comme un reporter. Mais un reporter de quoi, au juste? Elle avait bien hâte de la savoir et avait donc accepté l'invitation de son jeune ami sans réfléchir davantage.

Elle jeta un oeil par la fenêtre la plus proche et constata avec plaisir que le soleil réchauffait toujours la surface du lac. Son sac accroché à l'une de ses épaules, un manuel sous le bras, Enska sortit dans le parc pour y rejoindre Bill.
Il était seul, au bord de l'eau, mais il se sentit tout de même obligé de l'interpeller, ce qui fit rire Enska.

- Pitié, arrête avec tes surnoms, lui dit-elle en guise de salutations.

En même temps qu'il l'invitait à s'installer à côte de lui, Enska posa ses affaires sur les quelques galets qui les entouraient. Et, alors que Bill lui montrait avec joie son insigne aux couleurs de l'arc-en-ciel, Enska se déchaussait pour plonger, elle aussi, ses pieds dans l'eau. Un peu fraîche, mais toujours agréable. Elle rit gentiment en admirant le badge.

- Magnifique, Billou. Tu l'as fait toi-même?

Enska s'appuya sur ses mains, ses bras tendus légèrement derrière elle, le visage baigné de la lumière et de la chaleur du soleil, les paupières closes. Mais, soudain, elle rouvrit les yeux en lançant un regard septique au Poufsouffle.

- Interview? Mais... Elle poussa un soupir. Bon, je suppose que tu dois bien te faire la main, pas vrai? Je t'écoute. Mais fais attention à ce que tu me demanderas.

Son ton se voulait sévère, mais le sourire et le clin d'oeil qu'elle adressa alors à Bill voulaient lui signifier qu'elle était tout à fait disposée à s'amuser un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: bitch please [Enska]   Mar 5 Mai - 16:32

- Moi même ? Mais non enfin, c'est la direction de Gossip Poudlard, gloussa t-il en caressant légèrement son badge. Enfin, je ne sais pas si le journal va vraiment s'appeler comme ça. Pour l'instant, je n'ai pas encore les grandes infos, juste que je suis accepté en tant que repoter, expliqua t-il ensuite, au vu de l'incompréhension d'Enska.

Il lui sourit ensuite, passant une main dans ses cheveux blonds. Cette fois, ce n'était pas à cause de Tove, juste que cette responsabilité le rendait quelque peu fier. Bill n'a jamais été promu et c'est bien la première fois qu'il allait s'investir dans une activité extra-scolaire.

- Bien, à présent nous allons rester professionnel et faire comme si on se connaissait pas. Non, je rigole !

Il pouffa derrière sa main puis retourna son regard sur la Serpentard.

- On m'a preté cette jolie plume. Je ne sais pas de quelle créature il s'agit mais, elle est plutôt efficace, dit-il en la portant à ses lèvres. Voilà, à présent, elle va écrire tout ce qu'on se dit... et mes pensées. J'ai besoin d'écrire mes pensées, au cas où j'oublie quelque chose, tu comprends ? Enfin bref, commençons.

Le Poufsouffle respira un grand coup puis l'interview commença.

La suite est inaccessible. En effet, l'interview est sous hide pour garder le secret jusqu'au premier numéro. Vous ne pourrez pas le lire. Merci de ne pas essayer de tricher en postant à la suite.



HUFFLEPUFF 4EVER
en cours : terrain | dortoir | parc | bibliothèque | lac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: bitch please [Enska]   Mar 5 Mai - 18:39

Gossip Poudlard... Enska leva les yeux au ciel. Dans quoi venait-elle de s'embarquer? Enfin, elle se forcerait : Bill semblait tellement ravi de son nouveau job qu'elle n'avait pas le cœur à faire marche arrière. Elle subirait pour lui. Mais bien sûr personne ne va jamais se rendre compte de ton sacrifice, ma pauvre Enska, se lamenta-t-elle avec un petit rire désabusé qui se transforma en rire franc et bien audible à la plaisanterie de Bill.

- Eh mais c'est une Plume à Papote ou je rêve? demanda-t-elle en écarquillant les yeux.

Je devrais demander un droit de regard à ce qu'elle va retranscrire... Elle haussa ensuite les épaules. Au final, elle s'avoua n'en avoir rien à faire : Bill n'avait qu'à écrire ce qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bitch please [Enska]   

Revenir en haut Aller en bas
 

bitch please [Enska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Alentours de Poudlard :: • Le Parc & Son Lac-