AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Nebuula ~ Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Nebuula ~ Home Sweet Home   Lun 27 Avr - 23:43

Bonjour, vous êtes bien sur les Origamis de Bubulle, laissez un message après le ♥

Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   Mar 28 Avr - 0:03

OBJET — Faut qu'on cause
FORME DE L'ORIGAMI — Un trèfle

Nebulette, j'ai un ou deux trucs à te raconter... Je préviens de suite : équipe-toi d'autant de Bièraubeurres que tu pourras choper, parce que... Non, bon, tu sauras bien assez vite.
Et il me semble que toi aussi, tu as des trucs à me raconter, non? Smile

ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   Mar 28 Avr - 0:07

OBJET — Poème pour Nebuula
FORME DE L'ORIGAMI — Crotte

Ô chère Nebuula,
Il faut que tu saches
Que tu ressembles à
Une pistache.

ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   Mar 28 Avr - 0:25

OBJET — Euh...
FORME DE L'ORIGAMI — Un patin à roulettes

Et c'était quoi cette histoire bizarre??? Tu sais que je déteste que ça parle dans mon dos...
Hahaha, c'est absolument génial ! J'ai hâte que tu me montres ça. D'ailleurs Bill nous a conviées à un rendez-vous pour nous raconter je ne sais quoi, ce soir. Tu pourras prendre les photos avec toi !
Maman m'a dit que Markus a encore cassé son balai à force de voler trop près des enclos des dragons... Quel imbécile ! Papa est exaspéré, mais il a bien voulu l'accompagner pour en acheter un nouveau...
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 38
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   Mar 28 Avr - 13:00

OBJET — sourire de chat
FORME DE L'ORIGAMI — un demi cœur et une plume

Coucou ma tite Bubulle de soda ! (je peux encore dire ma ?)
Juste un petit mot pour te dire que je suis trop content pour toi ! (tu as enfin compris ce que j'essayais de te dire au somment de la tour d'astro hin ?)
Soit heureuse surtout !
P.S. : Liam recevra l'autre moitié du cœur, avec un trèfle, dès que j'aurais trouvé sa boite -_- .
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   Mer 29 Avr - 15:32

OBJET — Pitié et désolé
FORME DE L'ORIGAMI — Une rose

J'ai réussi à me faire donner du travail supplémentaire pour ce soir... Je compte passer la soirée (et certainement la nuit, aussi) à travailler sur ce devoir. Je suis désolé, j'aurais tellement aimé occuper mon temps autrement avec toi, mais bon... Est-ce que tu voudrais bien me tenir compagnie à la bibliothèque? Pitié, dis oui ou je crois que je vais pleurer...

Je t'aime.
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   Jeu 21 Mai - 10:59

OBJET — Ce soir
FORME DE L'ORIGAMI — un cygne

Coucou p'tit renard,
On peut se retrouver sur le balcon de la tour des Serdaigle ce soir, après ton cours de Potions?
Je crois qu'il faut qu'on cause de certains trucs. On sera plus tranquilles là-bas qu'à n'importe quel autre endroit.

A plus tard
(on peut admirer le dessin d'une fille ressemblant étrangement à Nebuula avec les cheveux en pétard au-dessus d'un chaudron qui déborde)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nebuula ~ Home Sweet Home   

Nebuula ~ Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1