AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 There's a hurricane in the back of her throat △ America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 35 ϟ Gallions : 41 ϟ Baguette : bois d'orme et nerf de dragon ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : sixième
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: There's a hurricane in the back of her throat △ America   Dim 26 Avr - 19:03


America & White


   
prénom(s)  ϟ America, Helen
surnom(s)  ϟ Des fois Ame, des fois Rica. Le plus souvent on l'appelle par son nom de famille
nom  ϟ White
date de naissance  ϟ Le 16 novembre
maison choisie ou poste  ϟ Serpentard
année d'étude  ϟ Sixième année
statut de sang  ϟ pur
baguette magique  ϟ bois d'orme et nerf de dragon
balai magique  ϟ un Comète 290
odeur de l'amortentia  ϟ une odeur de sucre, et l'odeur de son jardin
animal de compagnie ϟ un hibou grand-duc surnommé Okay
orientation sexuelle  ϟ pourquoi faire ?


Si tu devais affronter un détraqueur

America, elle aime se dire qu'elle n'a peur de rien, même pas des détraqueurs. Mais évidement, en pratique, elle n'est pas plus à l'aise en face d'eux que n'importe qui d'autre. Quoi qu'elle aie une bonne résistance face à eux : pas facile de dégoter de terribles souvenirs dans sa tête.
Elle n'est pas très douée pour faire apparaître son patronus, et n'arrive généralement qu'à produire un filet de lumière. Si elle y parvenait, cependant, ce serait un rhinocéros. La délicatesse même, pas vrai ?

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Les mains se crispent et les dents se serrent. C'est ridicule, d'avoir peur de quelque chose qu'on ne rencontrera probablement jamais, pas vrai ? Ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose, hors de l'eau. Et pourtant, c'est bien en un requin que se transforme la créature, énorme, à la bouche rouge et béante.
Vous trouvez ça drôle, vous ?

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Il paraît que le miroir, lorsqu'on est parfaitement heureux de la vie qu'on mène, ne montre que des détails, des petites choses de la vie. America, bien qu'à Serpentard, n'a jamais été quelqu'un d'ambitieux. Elle s'y verrait, au même âge, souriante, avec autour d'elle des amis, ses parents, son chien. Un bleu sur le genou, mais une coupe de Quidditch dans la main.

Si tu étais Ministre de la Magie

America s’intéresse de près à la Justice magique, alors un détour dans ce département semble obligatoire. Probablement qu'elle virerait les Détraqueurs d'Azkaban de façon définitive. En réalité, elle se voit mal dans un tel rôle, même si elle meurt d'envie de savoir ce qu'il y a dans le département des mystères.

Si tu devais raconter une anecdote importante

Vous voulez qu'on parle de la fois où elle a continué un match de Quidditch avec tous les os de la main cassés ? Ou de cette fois où elle a foutu le feu à un tableau ? Ou cette fois, au bal de la St Valentin, où …
Mieux vaut ne pas en parler, en fait.


Si tu parlais de tes rapports avec les autres

America est une terreur. Un petit concentré de colère aux poings serrés et aux sourcils froncés, perpétuellement au bord de l'explosion. Et quand elle explose, oh, c'est terrible, c'est le sol qui tremble et les décibels qui vibrent. C'est qu'America, elle est susceptible, elle est rancunière, et bon dieu ce qu'elle peut être violente. C'est pourquoi la plupart des élèves les plus jeunes sont positivement terrifiés à l'idée de la contrarier.
America, c'est aussi la fille qui réveille toute l'équipe de Quidditch pour les emmener faire un footing à cinq heures du matin et qui n'accepte pas le refus. America, on parle beaucoup dans son dos, mais jamais en face, de peur de se faire casser le bras. America, on la remarque, mais rarement pour les bonnes choses, parce qu'America n'est pas féminine, America est vulgaire, America est toute en tension à peine contenue.

C'est pas qu'America ne vous aime pas. Au contraire, c'est une personne terriblement sociable. Elle déteste l'injustice du fond de son petit cœur, et s'attache très vite aux gens. C'est d'ailleurs au fond quelqu'un de plutôt ouvert et qui juge peu les autres, et on est surpris par sa gentillesse, et ses sourires.

Autre chose à ajouter te concernant ?

America préfère les chats aux chiens. Elle est très grincheuse en période d'examens. Elle fait perdre beaucoup de points à Serpentard et les regagne tout de suite après. Elle bat tout le monde au bras de fer. Elle est accro aux cookies de sa maman. Elle ne sait pas nager. Elle est très, très bruyante. Elle méprise les Gryffondor, pour le principe. Elle coince souvent des choses dans ses cheveux par mégarde. Elle boit des litres de lait pour avoir les os solides. Elle possède, en réalité, un cerveau.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: There's a hurricane in the back of her throat △ America   Dim 26 Avr - 20:31

Bon jeu à toi, miss White, et bienvenue à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

There's a hurricane in the back of her throat △ America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-