AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪   Sam 25 Avr - 18:43

Bienvenue sur ma messagerie. N'hésitez pas à m'envoyer des chocogrenouilles, mais surtout des fizwizbiz. Et puis des mots d'amour aussi, tiens.

xxx

HUFFLEPUFF 4EVER
en cours : terrain | dortoir | parc | bibliothèque | lac
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪   Lun 27 Avr - 16:04

OBJET — Poème pour Bill
FORME DE L'ORIGAMI — Fizwizbiz

Les Fizwizbiz
C'est rigolo.
Les Fizwizbiz
C'est pas pour les blaireaux !
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪   Mar 28 Avr - 0:06

OBJET — Soupir
FORME DE L'ORIGAMI — Un canard

Petit chou. On dirait bien que tu t'es planté de destinataire, parce que ton mot a atterri dans la boîte d'America White. Heureusement, elle était dans un bon jour et a bien voulu me le transmettre.
Nous pouvons bien entendu nous retrouver ce soir avec Nebuula. Je t'avoue que je suis curieuse de savoir ce que tu as à nous raconter.
A plus tard Billou.
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪   Sam 2 Mai - 21:00

OBJET — Héhéhé
FORME DE L'ORIGAMI — Balai

T'en fais pas, eh ! Achéron (j'sais pas si tu vois, un grand de Gryffondor, septième année) me doit exactement mon poids en bonbons ! On va pouvoir se faire péter la panse dans la salle commune, ça va être énorme ! Mais on peut en acheter plus, remarque..J'ai toujours peur de manquer, j'avoue.
Quelle horreur cette bonne femme, comment on peut aimer le rose et être aussi méchant ? Je comprends pas. Même ses chats sont moches, c'est dire si elle est étrrange. Pas d'souci pour le massage, mon p'tit Billou, tu l'mérites bien après c'qu'elle t'a fait subir, cette vieille peau !

ZOUBI ET MERCI ♥

ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪   Mar 5 Mai - 13:22

OBJET — Re-GRAND PROJET (??)
FORME DE L'ORIGAMI — Une plume

C'est d'accord. Mais tu m'intrigues, tout de même. Futur reporter???
A ce soir.

PS : le dragée était collé au papier. Il avait un goût de sardine, merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪   

Billou ••• Tu m'as pris mon chaudron mais pas mon coeur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1