AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 im feeling like a BIG BANG ◭ Tove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: im feeling like a BIG BANG ◭ Tove   Dim 19 Avr - 15:22


Tove Winch




   
prénom(s) ϟ Tobiah Alexandre
surnom(s)  ϟ Tove. Juste Tove.
nom  ϟ Winch
date de naissance  ϟ le 4 mai
maison choisie ou poste  ϟ Poufsfouffle rpz les blaireaux toi même tu connais les bails
année d'étude  ϟ septième année
statut de sang  ϟ sang-mêlé
baguette magique  ϟ bois d'acacia et cœur de dragon
balai magique  ϟ une Flèche Sibérienne
odeur de l'amortentia  ϟ tabac, vanille et framboise
animal de compagnie ϟ un chat gris appelé Pyxis
orientation sexuelle  ϟ pansexuel


Si tu devais affronter un détraqueur

Tove n'a jamais affronté de détraqueur. Il sait pourtant parfaitement bien effectuer le sortilège du Patronus, s'étant entraîné pendant des mois avec acharnement lorsqu'il était en cinquième année. Son Patronus prend la forme d'un cygne. Juste ce qu'il faut, un cygne : à la fois beau et vicieux.
Bon, en pratique, il n'arriverait pas à le faire apparaitre aussi facilement si il se retrouvait en face d'un détraqueur. Suffit de voir comment il s'est pissé dessus la première fois qu'il en a rencontré.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Il n'y a rien de plus effrayant que les choses qu'on croit familières, mais qui se révèlent différentes de notre souvenir. Face à ces créatures, Tove verrait ses proches, des gens qu'il connaît depuis longtemps, qu'il aime. Mais différents, légèrement inquiétants. Ça tiendrait à des détails vraiment : des expressions, des voix différentes, des yeux qui ne clignent pas. Juste assez de différences pour qu'il ait l'impression qu'on les a remplacés, par quelque chose d'autre.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Du soleil, du sable et un smoothie à la banane, une armée de chatons et une ribambelle de gosses ? Peut-être un diplôme d'astrophysique ? Oh, ouais, le bonheur ça tient à pas grand chose.

Si tu étais Ministre de la Magie

Ne laissez jamais une chose pareille arriver svp. Sauf si vous tenez absolument à ce que tout le budget sorcier passe dans l'exploration spaciale.

Si tu devais raconter une anecdote importante

• Les parents de Tove, en se mariant, décidèrent d'avoir beaucoup d'enfants. Sept, exactement, parce que ça porte bonheur. C'est pourquoi Tove fait partie d'une fratrie de sept : cinq sœurs et un petit frère. Et comme si ça suffisait pas, leur maison est envahie par une quantité monstrueuse d'animaux, clandestins ou pas, magiques ou pas. C'est Tove qui les nomme tous, et il a un faible pour les noms de constellations. Personne n'a encore remarqué, mais il ramène chaque année à Poudlard un chat différent.

• Malgré son apparence détachée, Tove attache beaucoup d'importance à la perfection. C'est un travailleur acharné, il ramène souvent des notes plus qu'excellentes, mais est rarement satisfait. C'est souvent l'un des derniers à aller se coucher le soir, travaillant dans la salle commune jusqu'à des heures impossibles et cumulant les options. Certains disent qu'il se tue à la tache.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Tove est ce qu'on appelle communément un mec pas fréquentable. Qu'il le veuille ou non : sa réputation le précède. On le voit comme quelqu'un de volage, un brin insensible. Oh mais au contraire, son petit cœur est bien trop affamé . C'est qu'il croit en l'amour avec un grand A, Tove, et il pense le rencontrer à chaque coin de couloir. Il tombe amoureux toutes les demi-heures, et se lasse en moins de temps encore.
Mais il aime les gens, Tove. Il est toujours souriant, poli et serviable. Même si parfois, cette attitude frôle la moquerie. Tove a conscience de ses atouts. Il a une fâcheuse tendance à décocher à tout va des sourires charmants et à envahir l'espace vital de tout un chacun.

Tove a une fâcheuse tendance à raconter n'importe quoi. Des prédictions d'avenir improbables, des mensonges purs et simples, des crises existentielles frisant le philosophique. C'est plus fort que lui, il a un mal fou à fermer sa gueule. On le pense un peu débile, alors même qu'il est brillant.

Tove est un peu contradictoire. Il aide beaucoup les autres mais refuse qu'on l'aide. Question de fierté, un peu. Il accorde difficilement se confiance aux autres, et préfère tout faire tout seul, quitte à se tuer à la tache. Il a tendance à penser qu'il est responsable de tout, et dans ce sens, il est un peu envahissant, parce qu'il veut tout savoir et se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Tove est un brin violent. Le Quidditch le défoule terriblement, et il est du style à envoyer d'autres joueurs à l'infirmerie, avant de leur offrir des fleurs et de les noyer sous les excuses.

Autre chose à ajouter te concernant ?

Ses matières préférées sont l'astronomie et la botanique. Il fume. Il a le troisième œil, mais personne n'écoute jamais ses prédictions. Il a une mémoire exceptionnelle. Il pense que ses grains de beauté forment un message codé écrit par des extra-terrestres. Il a une belle voix. Il faisait du patinage artistique en primaire. Il appelle toujours les gens par leur nom complet. Il bronze vite. Il ne tient pas l'alcool. Il porte parfois des lunettes de soleil à monture rose. Il parle couramment polonais. Il ne peut pas dormir sans ses étoiles fluorescentes au plafond.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: im feeling like a BIG BANG ◭ Tove   Dim 19 Avr - 16:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: im feeling like a BIG BANG ◭ Tove   Dim 19 Avr - 16:07

Toi... Tu seras à... POUFSOUFFLE !!

Bienvenue et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: im feeling like a BIG BANG ◭ Tove   

Revenir en haut Aller en bas
 

im feeling like a BIG BANG ◭ Tove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-