AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

I WANT RP PLZ WOW -Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Mar 14 Avr - 20:16

Salut

Je recherche à rp avec quelqu'un, n'importe qui ! Serpy, Griffon, Pouf et Serdaigle, venez à moi QwQ !

Je n'ai pas d'envie particulière ni de voeux, juste une écriture correcte et des posts assez complet pour pouvoir écrire assez-beaucoup-m'voyez ! Sinon, qu'importe le sujet ou le lieu !

Plz ;w;
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Mar 14 Avr - 22:11

J'ai un Severus et une Hippolyte sous cape, s'tu veux !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Mar 14 Avr - 22:37

Hippopooo ! Je veux et Severus aussi je veux /bam/ Bref ! J'aimerais bien avoir un lien avec Hippopo et un Rp avec Severus, ou l'inverse! Ou comme tu veux ! Mais avoir des amis dans la maison de Poufsouffle serait plutôt cool ~ ♡

As-tu une idée pour leurs liens ?
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Dim 19 Avr - 22:26

HOPLA : alors désolée, j'étais un peu en rush de boulot c'est dernier temps, c'qui fait que j'ai oublié d'répondre à ce sujet ! J'ai eu une potentielle idée pour un lien entre Hippo et Amber, dis-moi ce que tu en penses. Amber et Hippo aurait pu, à une époque, sortir ensemble, plus pour se rassurer mutuellement que parce qu'elles ressentaient vraiment quelque chose pour l'autre tu vois ? Une amitié poussé un peu plus loin que ce qu'elle n'aurait vraiment dû être parce qu'à l'époque, les deux filles se découvraient un peu, et voulaient un peu s'assurer de ce qu'elles étaient vraiment. Elles se seraient séparées mais tout en restant amies, cependant. J'sais pas si mon idée est bien claire, mais... voilà !

Quant à un RP avec Sevichou, avec plaisir, mais je n'ai pas d'idée, si jamais toi oui, je suis toute ouïe

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Dim 19 Avr - 22:48

OLALALA ! Oui j'aime beaucoup ton idée ! *-* Je suis partante pour ce genre de lien ! Et ca me donne envie d'un rp avec Hippopo tout ça!  Parcontre, leurs relations aurait été cachée ou pas du tout ? ♡ En tout cas, je suis eukey et je te rajoute dans ma fiche sous peu darling ♡

Alors pour Snapy, j'ai pas non plus une idée grandiose, mais disons que Aby est du genre a se prendre des retenues parce qu'elle gambade dans les couloirs ou justement, parce qu'elle tien tête à Rogue ! Aby est donc surement dans la ligne de mire de Snapy, malgré son implication dans son cours :c

Après'avoue, je ne sais avec qui je veux RP, donc je te laisse le choix, car ce sont tes personnages, mais moi ça me derange aucunement de rp avec l'un ou l'autre *-*

PS :

MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Lun 20 Avr - 14:25

Au pire, on peut s'faire un RP avec Hippopo, hein, si tu préfères ! C'est comme ça t'arrange, les deux me vont (en fait, tout dépend de si tu préfères quelqu'un d'à peu près jovial, ou de tout à fait dépressif x)) Pour ce qui est de la relation cachée ou non, c'est comme tu préfères, Hippopo s'en fiche un peu, mais si Amber avait préféré gardé ça caché, elle aurait compris, donc c'est toi qui voit !

Pour un RP avec Snape, une rencontre dans un couloir à heure tardive avec joute verbale (et au final décapitation d'Amber) peut être sympathoche, je pense !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Lun 20 Avr - 15:26

Boooon ! J'ai beaucoup réfléchis - ahem - et finalement je prends le rp avec Snapy ! Mais je n'oublie pas l'idée d'un rp avec Hippopo hehe ~

Alors non, Amber ne l'aurait pas caché! Donc y a pas de soucis ~ J'ai ajouté ton lien à ma fiche de relationships :B

Pour le rp avec Snapy > Amber qui vient en retenue après avoir été trouvé dans les couloirs ? Avoir répondu au prof ? Un idée particulière ? ♡

Je lance le rp après ta réponse si ça te convient !

MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   Lun 20 Avr - 15:41

Au pire, on commennce sur la rencontre dans les couloirs, et on enchaine ensuite sur la retenue ! Les deux ont quelque chose de koul, en tant que prof sadique, je trouve

Je t'ai ajoutée aussi dans les liens d'Hippopo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I WANT RP PLZ WOW -Ouvert   

I WANT RP PLZ WOW -Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1