AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 [EVENT] Equipe n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: [EVENT] Equipe n°4   Dim 12 Avr - 22:16

EQUIPE 4 : COUR PRINCIPALE
Il n'y a pas d'ordre de passage. Si vous voyez que quelqu'un prend du temps à répondre, n'hésitez pas à sauter son tour.

INTRODUCTION : Fin d’après-midi, les cours s’effacent déjà de votre mémoire : il est temps de profiter de cette belle fin de journée avant que le soleil ne disparaisse complètement ! Que vous rentriez ou sortiez du château, la Cour principale est un lieu incontournable.
Vous foulez paisiblement le sol pavé de la cour et, alors que vous pensez être seul, n’ayant personne dans votre champ de vision direct, de légers bruit de pas se font entendre, très proches de vous. Quand vous vous retournez, vous vous trouvez nez à nez  avec d’étranges créatures ressemblant vaguement à des chats. Tout dans leur attitude semble félin, hormis le sourire déstabilisant qu’elles vous adressent. Lentement, les Grimachats, créatures étudiées en septième année à Poudlard, se dirigent vers vous, l’air menaçant. Vous avez bien raison de vous méfier.

INFOS : Chaque joueur dispose de 15 points de vie.
Trois créatures se dressent contre vous, chacune d’elle dispose de 20 points de vie.

A chaque fois que vous postez, merci de mettre à la fin de votre RP votre niveau PV ainsi que celui des Grimachats.

Dès que vous lancez un sort, utilisez le lancer de dés correspondant à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Dim 12 Avr - 22:53


Envelyn sortait tout juste de cours. La lumière du soleil chatouillait son visage chaque fois que la blonde passait devant une fenêtre. Ce serait idiot, se dit-elle, de ne pas profiter de ce beau temps, si rare qu’il était. La jeune Serdaigle décida donc de rejoindre la cour pricipale du château. Son sac encore sur l’épaule, les mains dans les poches de sa robe de sorcière, elle descendait lentement les escaliers, en saluant, au passage, les gens qu’elle connaissant. Sa main gauche jouait avec sa baguette. Elle faisait de petits moulinets dans l’air, d’un air distrait, comme un chef d’orchestre en pleine répétition. Elle avait un air en tête. Elle aurait voulu chantonner, fredonner la musique qui résonnait dans son esprit.

Evelyn ne tarda pas à rejoindre la cour du château. Le soleil était haut dans le ciel bleu, et aucun nuage ne venait troubler sa beauté. La préfète flânait sans but dans ce grand espace de verdure, à la cherche d’un coin tranquille où elle pourrait s’installer, où elle pourrait profiter du calme de la solitude, qu’elle redoutait tant habituellement. Mais cette fois, elle avait besoin d’être toute seule un moment. De décompresser, après une longue journée de cours.

Evelyn balayait l’endroit du regard. IL n’y avait personne. Etrange. Par un si beau temps, elle aurait juré que tous les élèves se seraient retrouvés pour passer du bon temps au soleil. A part les gens comme Maximilian qui craignaient la chaleur de ses rayons, mais il n’y avait pas foule à Poudlard qui avait la moitié du visage cramé.

Evelyn tendit l’oreille. Aucun son ne lui parvenait… Si. Des bruits de pas. Des pas légers, discrets. Tout près d’elle. Tout près d’elle… Evelyn se retourna vivement, et un cri d’horreur voulut s’échapper de sa bouche, sans qu’aucun son n’en sorte. Elle plaqua ses mains sur sa bouche, plus par horreur que pour se retenir de crier. De toute façon, elle ne pouvait pas crier.  

Face à elle, se tenait deux étranges créatures. Des sortes de mutants. Croisement étrange entre un chat et… Et… Autre chose… Qui ressemble à un être humain. Leurs sourires. Leurs regards. Ils semblaient humains. Evelyn voulut s’enfuir à toute jambe, mais celles-ci refusaient de lui obéir. Elle restait immobile, incapable d’effectuer le moindre mouvement, pétrifiée par la peur. La peur de ces yeux rouges, de ce sourire carnassier. Les deux bêtes avançaient lentement, sans se défaire de leurs sourires. Les jambes d’Evelyn se déverrouillèrent. Elle manqua de s’effondrer sur le sol, mais se retint juste à temps. Elle recula doucement d’un pas, puis deux, puis trois en arrière. Qu’est-ce que c’était que ces trucs ? Comment est-ce que ces deux choses étaient arrivées là ? Merde, il n’y avait personne. Personne pour lui venir en aide.

Evelyn aurait voulu crier. Hurler, que quelqu’un vienne, que quelqu’un apprenne sa présence dans ce parc. Elle pensa tout à coup à Amber. Elle n’aurait reculé devant rien pour sauver son amie. Amber était courageuse, elle n’aurait pas eu peur de ces bêtes. Alors que le blonde… La blonde était pétrifiée de peur. Elle était sur le point de fondre en larme. Sa respiration était haletante. Doucement, doucement, elle tira sa baguette hors de sa poche. Doucement… Sa main était crispée sur sa baguette magique. La seule chose qui pourrait la sauver.

Doucement… Elle dégaina l’objet et le pointa sur l’une des créatures. « STUPEFIX ! » Pensa-t-elle, très fort, alors qu’elle fermait les yeux. Une lumière rouge jaillit de l’extrémité de la baguette, alors qu’elle rouvrait à peine les yeux. Elle ne put voir si elle avait atteint sa cible. L’autre bête s’apprêta à bondir.

Cours. Cours. COURS ! Evelyn se retourna vivement en évitant la bête. Elle manqua une fois de plus de s’écraser sur le sol, mais, aidée par une poussée d’adrénaline, elle prit ses jambes à son cou, et partit dans le sens inverse.

Il y avait une ombre. Là, une silhouette ! Une personne ! Quelqu’un pour la sauver ! Elle courrait à en perdre haleine en direction de cette silhouette. De ce quelqu’un qui allait devenir son seul espoir de survie. Elle sentait la présence de la créature sur ses talons. Peut-être même étaient-elles encore deux. Elle ne prit pas le temps de se retourner, au risque de perdre un temps précieux. Au risque de tomber entre les griffes de la bête.

Encore une fois, Evelyn voulut crier. Hurler quelque chose comme « Eh, vous, sauvez moi, je me fais pourchasser par deux chats mutants tueurs ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Dim 12 Avr - 22:53

Le membre 'Evelyn Bartholomew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Lun 13 Avr - 18:19

Fin d'après-midi, cours terminés, il était l'heure pour Enska de vaquer à ses propres occupations. Elle dévala les escaliers pour se précipiter dans son dortoir, où elle se débarrassa du poids encombrant de son sac rempli de manuels, plus lourds les uns que les autres. Enfin, elle put ôter sa robe de sorcière et son uniforme, et enfiler une vieille paire de jeans particulièrement usés aux genoux ainsi qu'un t-shirt bien trop large pour elle. Elle n'oublia cependant pas de glisser sa baguette dans l'une des poches arrière de son pantalon, elle en aurait besoin pour les activités qu'elle s'apprêtait à mener.
La tête ailleurs, elle sortit de la salle commune des Serpentard, grimpa doucement les quelques marches qui menaient au rez-de-chaussée et zigzagua, sans y penser, entre les gens qui se tenaient sur son chemin ; elle fredonnait un air islandais en arrangeant ses cheveux en un chignon désordonné. La Grande Porte était ouverte, invitation évidente à aller se perdre dans l'immensité du parc - qui prenait de drôles allures d'Eden, après une ennuyeuse journée de cours, nota-t-elle. Sa chevelure enfin nouée, tant bien que mal, elle attrapa sa baguette et la fit danser dans ses doigts au rythme de la mélodie entêtante qui remplissait sa tête. Une idée formidable de sort avait germé dans son esprit, et la journée lui avait semblé interminable ; elle n'avait eu qu'une hâte : mettre son concept en application.
Alors qu'elle dépassait une énième colonne en longeant le chemin pavé de la cour principale, un mouvement, non loin d'elle, attira le regard d'Enska. Vivement, elle tourna la tête dans l'espoir de découvrir ce qui l'avait sortie de sa rêverie ; elle vit deux créatures à l'aspect félin et écarquilla grand les yeux. Des Grimachats ! s'émerveilla-t-elle. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ici? Elle fronça les sourcils avant de s'alarmer en remarquant que les deux animaux fonçaient droit sur une élève de Serdaigle. Le sang d'Enska ne fit qu'un tour, elle s'élança à la rencontre des deux bêtes, la baguette brandie droit devant elle. Poils venimeux, se rappela-t-elle.

- Hé ! Les deux marioles ! Salut !

Les sourires des Grimachats étaient bien plus effrayants en réalité que sur papier. Enska avala difficilement sa salive et crispa la mâchoire.

- Flipendo ! dit-elle d'une voix tendue.


Points de vie:
 


Dernière édition par Enska Storminn le Lun 13 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Lun 13 Avr - 18:19

Le membre 'Enska Storminn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 11 ϟ Gallions : 18
Professeur d'Astronomie
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Lun 13 Avr - 20:48

Savez-vous ce qu'il y a de beau dans les fins d'après-midis ? Ou dans le reste de la journée d'ailleurs !
Non ?
Eh bien je vais répondre à cette question: je n'ai tout simplement jamais cours lors de ces moments. Seulement le soir, très tard, et qu'une seule fois par semaine. Dirait-on que mon enseignement soit moins important, mais au moins obligatoire. Je sais que peu d'élèves l'apprécie et m'apprécie, mais il faut parfois aller là où on ne souhaite pas aller pour continuer son chemin. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un long fleuve - du moins je l'espère pour tout le monde - où l'eau limpide est souillée de saletés diverses qui parfois se retirent parfois restent...parfois du sang se mêle au bleu de notre fleuve...Hum...oubliez mes divagations douteuses, je divague, je divague.
Je divague et je dis vague...et je prends trop de tisane le soir et de coups en me réveillant de bonne humeur le matin; et une porte par-ci, un mur par-là, une chute dans l'escalier...

Et sinon, vous savez ce qui est amusant au cours d'une journée ? Quand il y a quelque divertissement intéressant car sûrement unique ! A croire que je suis tombé pile au bon moment. Mais je ne devrais pas me réjouir, c'est mal...
J'aime la cour principale de l'école, on voit souvent des gens affairés, pressés, on voit des gens. Et ce qui est amusant, c'est que, parfois, on pense être seul, même si on ne l'est pas; effet certainement causé par le fait que l'on ne voit personne dans son champ de vision direct. C'est drôle...

Aujourd'hui, c'est le tumulte qui attire mon regard et me fait lever les yeux sur l'action qui se déroule. Et dire que, de par ma nature étourdie, j'aurais pu passer à côté, l'air de rien. Oui...Passer à côté d'une telle chose, c'est extrêmement impossible pour les esprits normaux que je puisse trouver au sein de cet établissement.

Je me souviens avoir étudié ces choses lors de ma septième année. Leur sourire m'avait toujours fait rire, mais je ne pensais pas en voir en liberté dans l'école. Etait-ce une nouveauté décidée par notre directeur adoré ? Je ne le pense pas...Autrement je l'aurais su, n'est-ce pas ?
Que font ces mignonnes petites choses ici ?
Mais je n'ai pas le temps de me poser la question. Deux élèves semblent en difficulté, inutile de les faire attendre.

Ne pas s'approcher d'eux, se méfier de leur regard. Poils venimeux, animal très dangereux. Je me souviens avoir osé dire une fois, étant petit, que je voulais en avoir un comme chat de compagnie et le prendre dans mes bras; on m'a traité de fou, et ils avaient eu raison.
Je m'approche des deux élèves, je me mets devant elles et je brandis ma baguette.


-STUPEFIX !

Spoiler:
 





Dernière édition par Aïdoneus S. Coffin le Lun 13 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Lun 13 Avr - 20:48

Le membre 'Aïdoneus S. Coffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Mer 15 Avr - 20:25

Il faisait beau. Il faisait bon. Les élèves étaient contents car les cours étaient terminés alors que Lysander était coincé dans l'infirmerie ... C'était déprimant. Une petite moue boudeuse apparu sur sa bouche, pour un homme de vingt-huit ans, c'était plutôt très enfantin mais il l'était un peu. Appuyé sur la fenêtre de l'infirmerie, il s'ennuyait un peu, un peu plus tôt dans la journée, il avait eu une crise de fou-rire car un élève de première année était arrivé avec une coupe africaine car sa potion lui avait sauté à la figure. Pauvre enfant qui avait été au bord des larmes, Mme Pomfresh s'en était occupée tandis qu'il tentait de se calmer dans un coin. A ce souvenir, un sourire est apparu sur ses lèvres et Mme Pomfresh l'avait un peu sermonné par la suite mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

En voyant qu'il n'y avait personne dans l'infirmerie, Mme Pomfresh lui donna l'autorisation de faire un tour à l'extérieur parce qu'elle sentait qu'il n'allait pas rester calme longtemps. Lysander ne se le fît pas dire deux fois, en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf", il était déjà sorti et dévalait les escaliers comme s'il était un élève sortant de ses cours. Il saluait les élèves qu'il connaissait avec un grand sourire et un signe de la main, se faufilant comme il le pouvait entre la vague. Finalement, il a atteint les grandes portes menant à l'extérieur et, c'est en sautant les quelques marches qu'il arriva sur la terre du Parc. Un soupire quitta ses lèvres et il s'étira longuement.

"Ahhhhhh on est bien à l'extérieur, ouep, on est vraiment bien"

Et ça faisait du bien de marcher autre part que dans l'infirmerie aussi même s'il aimait son métier. Il prenait le temps d'admirer autour de lui, s'éloignant petit à petit du château tout en restant à porter de vue de ce dernier, on ne savait jamais. C'est alors qu'il s'éloignait du château qu'il a pu remarquer que des personnes se battaient contre des ... chats géants ? Il cligna plusieurs fois des yeux mais ce n'était pas une illusion. Il a couru auprès d'eux et avant de faire quoi que ce soit, une de ses jambes à été croquer. Pas croquer définitivement mais mordu quoi. Evidemment, un cri de douleur lui échappa et un sortilège vient toucher le Grimachat qui venait de goûter à sa jambe. Rapidement, il s'est reculé jusqu'à arriver au côté du professeur. Il pointa sa baguette sur l'autre créature et dit avec un calme surprenant -si on ne savait pas qu'il avait été Auror- :

"Expulso"

Spoiler:
 


Dernière édition par Lysander Keaton le Mer 15 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Mer 15 Avr - 20:25

Le membre 'Lysander Keaton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Ven 17 Avr - 17:18

Enska Storminn. Préfète de la maison Serpentard. La sauveuse d’Evelyn.

La blonde courrait à en perdre haleine en direction de la jeune femme, qui, armée de sa baguette, s’élança à la rencontre des deux bêtes. « Eh ! Les deux marioles ! Salut ! » S’exclama-t-elle en pointant sa baguette vers l’une des deux créatures.

Evelyn n’eut pas le temps de voir, ni de comprendre, ce qui venait de se passer. Elle se retrouva juste projetée à terre, le souffle coupé, par le sortilège d’Enska. Alors qu’elle visait l’un des mutants, la préfète de Serpentard avait réussi à toucher la Serdaigle. Balèze. Evelyn mit moins d’une minute à se remettre debout, et constata que d’autres personnes étaient arrivées, et contrôlaient plus ou moins la situation. Parmi ces personnes, un professeur. Aïdoneus Coffin, professeur d’Astronomie aux longs cheveux gris, toujours vêtu de sombres capes. Il utilisa le sort stupefix contre une des créatures, et réussit à toucher sa queue. Celles-ci se déplaçaient à une vitesse folle, si bien qu’il était presque impossible de viser correctement. Essoufflée et le cœur battant à 100 à l’heure, Evelyn se réfugia derrière le professeur et sa collègue préfète. La main crispée sur sa baguette, elle comptait les secondes dans sa tête, pour se calmer.

Une, deux trois… Elle pointa sa baguette vers un des bestiaux. Quatre, cinq, six… Quelqu’un est arrivé et à touché la bête d’à côté. Sept, huit, neuf… Elle se concentre, sa main cesse de trembler, son souffle se fait plus lent et saccadé. Dix, onze… STUPEFIX ! Une lumière rouge jaillit de l’extrémité de la baguette. La lumière l’aveugle, Evelyn ferme les yeux. Douze, treize, quatorze… Son cœur se remet à battre rapidement, elle tente de contrôler sa respiration, de ne pas se laisser submerger par la peur. Quinze… Seize… Elle ouvre doucement les yeux, elle est au bord de l’évanouissement. Elle regarde autour d’elle, certaine qu’elle se retrouvera seule, entourée de dizaines de mutants prêts à lui arracher le cœur et les entrailles. Dix-sept, dix-huit… ils sont encore là. Enska Strominn, le professeur d’Astronomie, et Lysander Keaton, l’infirmier de l’école.



Spoiler:
 


Dernière édition par Evelyn Bartholomew le Ven 17 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Ven 17 Avr - 17:18

Le membre 'Evelyn Bartholomew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Lun 20 Avr - 22:52

Enska s'était précipitée aux côtés d'Evelyn quand son sort l'avait malencontreusement touchée.

- Oh, Evelyn, excuse-moi ! avait dit précipitamment la Préfète des Serpentard.

La jeune Serdaigle n'avait pas mis longtemps avant de se relever, ce qui avait rassuré Enska, qui avait pu à nouveau porter son attention sur les deux Grimachats. Les créatures semblaient s'être désintéressées des deux jeunes filles et Enska en avait compris la raison en regardant autour d'elle : le professeur d'Astronomie, Mr Coffin, s'était porté à leur secours et était parvenu à toucher l'une des bêtes. Enska était venue se placer à côté du professeur, avait remonté ses manches, bien déterminée à ne plus manquer sa cible, au prochain coup qu'elle porterait. Alors qu'elle avait pointé sa baguette sur l'un des chats monstrueux, l'infirmier de l'école avait fait irruption auprès d'eux, immobilisant à son tour l'un des félins. Enska remercia intérieurement les deux jeunes hommes d'être intervenus dans ce combat qui aurait rapidement pu tourner au désastre, pour Evelyn et elle...

Enska observa d'ailleurs la jeune Serdaigle venir se réfugier derrière le mur que formaient les deux employés et elle-même. Un jet rouge jaillit de la baguette d'Evelyn et Enska le suivit des yeux, pour le voir passer à côté du Grimachat visé. Enska jura à voix basse tandis que, du coin de l'oeil, elle apperçut le professeur Coffin se faire saisir la jambe. Sans réfléchir davantage, la Serpentard brandit sa baguette.

- Gonflus ! cria-t-elle.

C'était le premier sort qui lui était venu à l'esprit.

Scores:
 


Dernière édition par Enska Storminn le Lun 20 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Lun 20 Avr - 22:52

Le membre 'Enska Storminn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 11 ϟ Gallions : 18
Professeur d'Astronomie
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Dim 26 Avr - 23:01

Mon sort réussit à toucher la queue de la créature, chose quelque peu bizarre puisqu'ordinairement je vise assez mal avec ma baguette. C'est pourquoi j'ai toujours perdu les duels...ou alors c'est parce que je deviens myope...oui, sûrement quelque chose de ce genre...Il faudrait que je songe à faire corriger ma vue à l'occasion.
Je vois un jeune homme - je crois qu'il fait parti du personnel de l'établissement mais je ne me souviens pas du tout ce qu'il y fait; je l'apprendrais ultérieurement, sûrement, car là n'est pas tout à fait le bon moment de s'interroger - arriver vers nous, courant et se faisant mordre la jambe. J'imagine que c'est quelque chose d'assez douloureux à en juger par le cri qu'il pousse. Enfin, il arrive près de moi, jetant un sort comme tout le monde sur la créature, réussissant son coup.

Je me demande combien de temps l'assaut va durer, c'est que j'ai bien des choses à faire, comme préparer cette tournée de muffins garantis sans poison pour le prochain cours d'Astronomie. Et éventuellement aller enquiquiner le professeur Law, ce bon vieil ennemi, au risque de finir à l'infirmerie; je l'aurai bien cherché, n'est-ce pas ?
La demoiselle de tout à l'heure se réfugie derrière nous; c'est une chose prudente à faire en effet. Elle manque de défaillir. Je suis prêt à faire bouclier de mon corps pour protéger les deux élèves, je n'ai aucun problème avec cela, du moment qu'elles sont en sécurité. D'ailleurs en parlant de cela, je me fais justement chopper la jambe par une de ces choses.

Je jure, un formidable juron que personne ne comprend car il n'est pas en anglais; ni aucune autre langue existante à ce jour d'ailleurs. Un mélange entre un grognement et un feulement rauque, suivi d'une grimace de douleur avec de petits bruits qui signifient que je réprime un joli cri. C'est qu'elles mordent bien ces sales bêtes, moi qui les aurait pensé plus mignonnes...j'aurais mieux fait de retenir les leçons de notre professeur de Défense contre les Forces du Mal de l'époque. Ou alors ce devait être celles de notre professeur de Soins aux Créatures Magiques...

Du coin de l'œil, j'observe Enska jeter un sort qui ricoche jusqu'à la jeune Evelyn. Aïe...J'oblige la sale bête à me lâcher la jambe de plusieurs coups de pieds dans sa face - j'aurais pu dire autre chose, mais restons poli - et coups de sortilèges, pour me traîner comme je le peux jusqu'à la jeune fille touchée.


-Mademoiselle, ça va aller ?

Je me relève tant bien que mal et vise la sale bestiole qui m'a mordu.

-STUPEFIX !

Oui, encore ce sort. Mais c'est celui qui m'a permis de toucher le Grimachat tout à l'heure.

Spoiler:
 





Dernière édition par Aïdoneus S. Coffin le Dim 26 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Dim 26 Avr - 23:01

Le membre 'Aïdoneus S. Coffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Mar 5 Mai - 10:15

Le professeur allait intervenir. Le professeur allait sûrement les tirer de ce mauvais pas. Enska voyait les Grimachats s'élancer sur eux et elle eut l'impression que son coeur s'arrêtait. Littéralement. Elle se sentit vaciller en avant, puis plus rien. Mais sa baguette était toujours tendue droit devant elle et, sous le choc, un sort s'en échappa dans un faisceau de lumière bleuâtre.

PdV:
 


Dernière édition par Enska Storminn le Mar 5 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Mar 5 Mai - 10:15

Le membre 'Enska Storminn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Mar 5 Mai - 10:18

Filius observait la scène depuis le début de la fenêtre du premier étage. La baguette levée, il formulait depuis cinq bonnes minutes des incantations de protection.

C'est lorsqu'il remarqua que la situation était de plus en plus grave qu'il pointa l'un des grimachats.

- Destructivus, chantonna t-il en même temps qu'Enska touchait de plein fouet l'une des bêtes.

Citation :
• Keaton Lysander | 11
• Storminn Enska | 13
• Bartholomew Evelyn | 11
• Aïdoneus S. Coffin | 11

• Grimachat 1 | 3 (-4 points)
• Grimachat 2 | 20
• Grimachat 3 | 20


Dernière édition par Filius Flitwick le Mar 5 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.frbb.net
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Mar 5 Mai - 10:18

Le membre 'Filius Flitwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 11 ϟ Gallions : 18
Professeur d'Astronomie
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Jeu 7 Mai - 11:57

Tout semble s'accélérer, voilà une chose magique ! - littéralement. L'attaque des créatures félines au sourire m'étant étrangement amusant se veut vive, mais l'un des monstres se fait touché par un sortilège. Joli coup, ma chère Enska ! J'ignore encore ce que vous souhaitez devenir, mais qu'importe je vous souhaite de réussir comme ce sortilège lancé.

Moi aussi je lève ma baguette pour viser l'une de ces choses, mais quelqu'un m'a pris de court. Je lève la tête et je vois Filius Flitwick. Je lui fais un petit signe de tête de remerciement en pointant mon instrument magique vers la chose qui vient d'être touchée par le sort de mon collègue.

Et c'est encore un Stupefix qui franchit la barrière de mes lèvres, après tout, jamais deux sans trois.


Spoiler:
 





Dernière édition par Aïdoneus S. Coffin le Jeu 7 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   Jeu 7 Mai - 11:57

Le membre 'Aïdoneus S. Coffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°4   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Equipe n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Equipe de Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Alentours de Poudlard :: • Cour principale-