AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 [EVENT] Equipe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: [EVENT] Equipe n°2   Dim 12 Avr - 21:54

EQUIPE 2 : SALLE DES TROPHEES
Il n'y a pas d'ordre de passage. Si vous voyez que quelqu'un prend du temps à répondre, n'hésitez pas à sauter son tour.

INTRODUCTION : Des dizaines et des dizaines de vitrines racontant à elles seules l’histoire de Poudlard depuis sa création ; qui oserait encore dire que flâner dans la Salle des trophées est une perte de temps ? Pas vous, à en juger par votre présence dans cette pièce, ce matin-là.

Alors que vous contemplez coupes et autres insignes à travers les vitres méticuleusement entretenues par Argus Rusard, un reflet étrange attire votre regard. Là, cachés dans l’ombre d’une des gigantesques armoires, une créature se tapit, ses yeux brillants fixés sur vous. Souplement, elle s’avance vers vous, bientôt rejointe par l’un de ses semblables. Les deux Grimachats, créatures étudiées en septième année à Poudlard, vous observent avec attention, leurs poils venimeux s’ébouriffent : ils sont prêts à s’élancer à votre attaque !

INFOS : Chaque joueur dispose de 15 points de vie.
Deux créatures se dressent contre vous, chacune d’elle dispose de 20 points de vie.

A chaque fois que vous postez, merci de mettre à la fin de votre RP votre niveau PV ainsi que celui des Grimachats.

Dès que vous lancez un sort, utilisez le lancer de dés correspondant à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 37
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 12 Avr - 23:17

Achéron regardait parmi certains vieux trophées de la salle, à la recherche d'un qui pourrait porter le nom de son père. Cependant, ce dernier n'était pas du genre à courir après la gloire alors peut-être n'y en avait-il aucun. De petits bruits de pattes légers et des raclements de griffes sur le sol attirèrent son attention : une créature s'approchait du petit groupe d'élève encadré par un professeur, bientôt rejointe par une deuxième. Des grimachats, d'odieux voleurs de baguettes, entre autres vilains défauts. Il n'en savait guère plus à vrai dire, sauf que ces créatures usaient d'illusion. Qu'à cela ne tienne, il ne les fixerait pas et tiendrait sa baguette bien en main.

- On concentre nos efforts sur le même jusqu'à ce qu'il tombe et on passe au suivant. Commença-t-il sans attendre l'avis du professeur. En cas de panique, derrière moi et monsieur Andras, ok ?

En effet, il aurait été sage d'écouter l'avis d'un professeur de soins aux créatures magiques même s'il ne s'agissait pas d'en prendre soin en l'occurrence.
Le Gryffondor avait les mêmes traits de caractère que son père : témérité et autorité. Le gentil jeune homme à l'air innocent venait de disparaitre au profit d'un combattant prêt à tout pour protéger les siens. Ses yeux se durcirent en fixant le reflet de la bête la plus proche du groupe. Il souffla rapidement pour chasser son anxiété, assouplit sa nuque et sautilla pour détendre ses muscles. Un corps alerte et un esprit clair se souvint-il. Son père le lui répétait tout le temps pour lui enseigner à se tenir toujours prêt. A cet instant, il aurait tué pour avoir le droit à 3 minutes d'échauffement.
Le jeune homme se retourna vivement et tendit sa baguette dans le même mouvement, paré pour l'attaque.

- DIFFINDO !

Il avait visé les antennes, croyant se souvenir qu'elles pouvaient être dangereuses.

Equipe 2 : tous le monde a ses 15 PV ; Grimachat 1 : 20 PV , Grimachat 2 : 20 PV


Dernière édition par Achéron Deathwalker le Dim 12 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 12 Avr - 23:17

Le membre 'Achéron Deathwalker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 12 Avr - 23:43

Qu’est-ce que je faisais dans la salle des trophées, déjà? Je ne m’en rappelais même plus. C’était dire si j’étais à côté de mes pompes! J’étais donc là, peinarde, à admirer des tas de trophées avec des tas de noms dessus, en songeant que j’aurais bien voulu gagner un trophée, moi aussi. Sauf que ça aurait fait plaisir à mon père, et que du coup ça m’allait aussi de ne pas en avoir.

Et c’est là que les choses avaient dérapé. J’avais bien entendu le cliquetis et les raclements caractéristiques des griffes sur un parquet mais, propriétaire d’un chat qui produisait exactement le même bruit, je n’avais pas tout de suite remarqué ce qu’il se passait. Jusqu’à ce que les gens se mettent soudain à bouger autour de moi. Perplexe, je m’étais donc retournée, entendant Achéron commencer à donner des ordres, et je reculais avec les autres personnes présentes quand je fus touchée par un grand jet d’eau.

Complètement détrempée, il me fallut quelques instants pour réaliser ce qu’il venait de se passer et, quand ce fut fait, je me tournais brusquement en direction de ce qui aurait dû être la cible d’Achéron. Et par la peau des couilles de Merlin, ce que c’était flippant comme bestiole! Moi qui avait toujours le réflexe de frapper avant de lancer des sorts, je saisis ma baguette dans ma poche tandis que je reculais à pas prudents. Je ne tenais pas à m’approcher plus que nécessaire de cette chose.

« STUPEFIX !! »

C’était le seul sort qui m’était venu à l’esprit mais du moment que ça touchait l’animal en face de moi, ça me convenait.

---

PVS de l'équipe 2

Deathwalker Achéron, River Meredith, O'Meara Davan, Jules de Garpi d'Ax : 15
Law Andras : 11

Grimachat 1 & 2 : 20


Dernière édition par Meredith River le Dim 12 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 12 Avr - 23:43

Le membre 'Meredith River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 37 ϟ Gallions : 62 ϟ Âge : 16 ϟ Baguette : 32 cm, rigide, bois de bouleau, crin de licorne ϟ Sang : Né-Moldu ϟ Année d'étude : Sixième
Serdaigle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Lun 13 Avr - 0:25

Jules venait de quitter la salle commune de Serdaigle, et marchait dans les couloirs du troisième étage pour rejoindre une salle de cours qu’il savait toujours vide. Il avait prévu de lire tranquillement un manuel de potions, pour préparer un cours à venir. Mais passant par la salle des Trophées, et y voyant plusieurs personnes y contempler des médailles et des coupes visiblement très intéressés par ces babioles, il décida de s’y installer dans un coin et d’y lire son manuel ici plutôt que seul. Il paraîtrait sans doute bizarre, le fameux mec qui reste là et ne dit pas un mot, mais il avait soudainement envie de sentir de la présence autour de lui.

Il regretta rapidement sa décision, quand l’arrivée d’un gros chat causa l’émoi des personnes présentes dans la salle. Il reconnut assez rapidement la créature, un Grimachat. Page 87 du bestiaire qu’il avait emprunté la semaine dernière à la bibliothèque. Oui, bon, des créatures un peu pénibles, voire dangereuses, mais bon. Il resta d’abord assis, à contempler le Grimachat. De jolies créatures. Il aurait voulu les caresser, pensa à son propre chat Hubert, mais se souvint d’à quel point leur pelage était toxique.

Un deuxième Grimachat suivit, peu de temps après le premier. C’est alors qu’un garçon, que Jules se souvenait avoir déjà croisé, pris les devants, le sortant de ses pensées. Jules ne put s’empêcher de penser :

*Ces Gryffondors… toujours là quand on en a besoin…*

Et voyant le jeune homme asperger une autre des élèves présentes :

*Et toujours aussi efficaces…*

Il continuait d’observer la scène, toujours assis dans son coin. Les Grimachats immobiles, la jeune fille trempée qui reprenait ses esprits, et tenta de jeter un sort. Le sortilège fonctionna, mais dans le vide, le premier Grimachat ayant déjà disparu, mordant une troisième personne se trouvant dans la salle. Jules fut surpris par la rapidité de ce qui venait de se passer, et se leva d’un bond, sortant sa baguette en même temps qu’il se redressait. Par refléxe, il pointa la créature qui venait de passer à l’attaque, et s’écria :

« - CONFUNDO ! ».

--

PVs Equipe 2:
 


Dernière édition par Jules de Garpi d'Ax le Lun 13 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Lun 13 Avr - 0:25

Le membre 'Jules de Garpi d'Ax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 24 ϟ Gallions : 25 ϟ Âge : Trente-et-un automnes remplis de brume ϟ Baguette : Bois de cyprès, 22 centimètres et ventricule de dragon ϟ Sang : Sang-Pur, bien sûr ! ϟ Emploi : Professeur de soins aux créatures magiques

Professeur de Soins aux Créatures Magiques
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mer 15 Avr - 19:08

Flâner ? Très peu pour lui, il a bien d'autres choses à faire. Bien que regarder avec fierté quelques noms qui lui semblaient familiers dans les vitrines gonflaient son ego chaque fois qu'il voyait le nom d'un Serpentard parmi eux.
Il ne l'affirmerait jamais, mais dans ces manières et sa façon de parler, Andras était typiquement le Serpentard qui méprisait dédaigneusement les autres maisons et regardait de haut chaque né Moldu, et les esquivait comme s'ils étaient des pestiférés. A moins qu'il ne s'agisse que d'une façade, mais tout dans son attitude laissait penser ainsi aux autres. M'enfin passons.

Flâner, donc, n'était pas ce qu'il faisait généralement; le voir dans un couloir pour flâner était même une chose rare vu qu'il préférait rester dans sa chambre avec son chat. Un chat caractériel qu'il avait laissé sur son lit d'ailleurs.
Et justement, en parlant de chat, qu'est donc cette chose dans le reflet de la vitre ? Au sourire de la créature, Andras reconnaît un Grimachat, sournoise bestiole qu'il affectionne pour son côté félin...et dangereux.
Et avant qu'il ne puisse sortir sa propre baguette, c'est un élève de Gryffondor qui prend les devants; il n'aime pas cette maison, mais au moins ils sont les premiers à réagir...mais peut-être pas à être efficace. Et comme à son habitude, il faillit sortir une réplique cinglante, mais il se fait juste chopper la jambe par l'un des félins avant que lui-même ne puisse réagir. Il jure. Et avant qu'il ne fasse quoique ce soit, c'est un élève qui vient l'aider en jetant un Confundo.
Bien joué, gamin.
Il se relève, semblant d'assez mauvaise humeur.


-Bien...merci, je suppose...

Il lève sa baguette et tente de viser l'une des créatures.

-STUPEFIX !

Spoiler:
 





Dernière édition par Andras L. Law le Mer 15 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mer 15 Avr - 19:08

Le membre 'Andras L. Law' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 37
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 19 Avr - 21:26

* Non mais c'est quoi ça, j'avais pourtant bien dis Diffindo pas filet d'eau !? *
Tout allait très vite et pas franchement bien. Dans sa précipitation, Achéron avait mal prononcé sa formule, un mal pour un bien dans la mesure où ce fut Meredith qui fut atteinte. L'instant d'après le premier Grimachat s'en prenait au professeur Law avant d'être repoussé par Jules qui fut à son tour attaqué par la deuxième bête. La bataille virait au chaos mais il n'avait pas le temps de tout analyser, il allait falloir faire confiance à son instinct. Il pointa sa baguette sur la jambe de l'adulte.

- EPISKEY !

Le sang commença à épaissir et coulait bien plus lentement le long de la cuisse d'Andras. Ça ne ferait peut-être pas une grosse différence si le combat s'éternisait mais c'était toujours ça de pris.
Le jeune homme reporta alors son attention sur l'animal qui agressait Jules. Il fallait secourir le Serdaigle, d'autant plus qu'il semblait avoir la visée sûre. Mais comment être sûr de ne pas le blesser ? Les deux créatures aux réflexes fulgurants étaient de plus particulièrement vindicatives… La prudence s'imposa.

- AGUAMENTI !

Sa baguette lui avait peut-être donné un indice malgré tout : un jet d'eau pourrait incommoder le félin et diluer son venin sans pour autant être trop dangereux pour son camarade.



Achéron Deathwalker : 13 (-2)
Andras Law : 11
Davan O'Meara : 15
Jules de Gapi d'Ax : 11
Meredith River : 15

Grimachat 1 : 17
Grimachat 2 : 20


Dernière édition par Achéron Deathwalker le Dim 19 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 19 Avr - 21:26

Le membre 'Achéron Deathwalker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 19 Avr - 21:36

Rien n’allait plus! Tout d’abord, après mon sortilège raté (Merlin, c’était pas le moment d’avoir la poisse!) le professeur Law s’était fait mordre la jambe et avait été secouru par un élève qui avait légèrement touché une des bestioles. Puis ça avait été à son tour de se faire mordre. Et maintenant, Achéron venait de se blesser lui-même.

Autant dire que je n’en menais pas large. J’avais même carrément la trouille, mais je ne comptais pas rester sans rien faire pour autant. Le secret, c’était de se concentrer. Bien prononcer les formules, et viser du mieux possible.

Et prier pour que ça touche. Pour que ces sales bêtes n’aient pas le temps d’esquiver. Il ne fallait pas que je m’inquiète, il n’y avait que deux grimachats et nous étions quatre à faire front. Ca va bien se passer. En plus, on a un prof!

Dans le pire des cas, on s’en sortirait un peu égratignés, et je serais bonne pour aller pleurnicher à l’infirmerie pour avoir un remède contre le nez qui coule.

« Confringo! »

Tiens, explose, sale bête!

-----

Pvs du Groupe 2:
 


Dernière édition par Meredith River le Dim 19 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Dim 19 Avr - 21:36

Le membre 'Meredith River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 37 ϟ Gallions : 62 ϟ Âge : 16 ϟ Baguette : 32 cm, rigide, bois de bouleau, crin de licorne ϟ Sang : Né-Moldu ϟ Année d'étude : Sixième
Serdaigle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Lun 20 Avr - 11:59

Jules avait réussi son coup, le Grimachat avait été touché. Le professeur de Soins aux Créatures Magiques se releva, visiblement assez énervé par la scène, et le remercia.

« - Pas de … »

Mais à peine avait-il eu le temps d’ouvrir la bouche, que simultanément le professeur lançait un sort, et le Grimachat le mordait.

« - AAAAAH ! » ne put-il s’empêcher de contenir.
« - Sérieusement … ? » ajouta-il en direction du professeur Law.

Une douleur lancinante parcourait la jambe de Jules. Et Jules oublia un instant qu’il avait un professeur en face de lui. Mais sans blague, ça faisait vraiment mal. Jules tenta de réfléchir, mais les idées pour soigner sa jambe était assez limitée, ne connaissant pas réellement de sorts pour ce genre de blessures, et le nombre de pensées dans sa tête étant trop important pour que l’une d’elle ressorte clairement. La seule pensée qui prenait le dessus :

*Un Gryffondor incapable, soit, mais un professeur de SCM, pas capable de toucher un maudit chat !*

Le Gryffondor d’ailleurs. Jules l’entendit grommeler un sortilège d’Episkey. Jules connaissait ce sort, mais ne l’avait toujours utilisé que pour les saignements de nez. Le sang du professeur épaissit, mais Jules n’était pas encore vraiment convaincu. Peut-être par mauvaise foi. Et sans doute aussi parce que le garçon qui venait de le lancer et qui avait poursuivait avec un Aguamenti, semblait décidément avoir quelques problèmes avec l’usage rudimentaire des baguettes magiques.

*Se blesser. Avec un Aguamenti… Je ferais mieux de trouver un moyen de filer d’ici.*

Mais il semblait difficile de quitter l’endroit en pareille situation. Cependant, il se décala vers le mur pour essayer de soigner sa jambe. Mais l’idée brillante n’arrivait toujours pas. Il se décida donc pour une idée un peu moins brillante.

« - Accio pansement… » dit-il, se sentant à la fois énervé et un peu stupide.

Une fois le pansement à sa hauteur, il releva rapidement son pantalon de la main gauche, et d’un geste de baguette fit tourner le bandage autour de sa jambe. Entre temps, la préfète de Poufsouffle réussissait à toucher l’un des deux Grimachats. Le pansement était terminé. Et le Grimachat semblait prêt à attaquer une autre personne.

« - DIFFINDO ! » cria Jules en direction de l’animal.

--

PVs Equipe 2:
 


Dernière édition par Jules de Garpi d'Ax le Lun 20 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Lun 20 Avr - 11:59

Le membre 'Jules de Garpi d'Ax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 37
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 28 Avr - 20:59

Ok, essayer un jet d'eau sur une bête qui vous saute sur le râble n'était clairement pas l'idée du siècle et Achéron eut droit à un sympathique retour de jet qui le laissa comme une soupe. Pour couronner le tout, ça n'arrêta pas l'animal vindicatif qui poursuivit son attaque et planta ses crocs dans sa jambe.
C'était une maigre consolation mais au moins c'était toujours ça que les autres n'auraient pas à subir. Pas tant qu'il tiendrait debout en tout cas, ce qui n'allait peut-être pas durer.
D'un autre côté, Meredith venait de réussir un coup au but et ça, c'était encourageant ! Au final, il était à la traine… Sauf peut-être comme bouclier humain.

- PUTAIN ! Ils commencent à me courir !

Extérioriser lui fit un peu de bien mais objectivement, ça n'aiderait personne. Ce qui aiderait c'est que ça magie arrête de le faire passer pour le dernier des Cracmols.
Le jeune homme agita la jambe pour se dégager et aussitôt qu'il y parvint il envoya valser la bête contre une armoire d'un coup de pied monumental. Il aurait bien continué à la rouer de coups mais le mucus gluant qui s'était accroché à son pantalon l'en dissuada tout de suite.

- DIFFINDO !

Il n'avait plus franchement envie de rigoler.
PVs Equipe 2:
 


Dernière édition par Achéron Deathwalker le Mar 28 Avr - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 28 Avr - 20:59

Le membre 'Achéron Deathwalker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 28 Avr - 21:20

Et voilà que Achéron se faisait mordre à nouveau!

« Ach’, ça va? »

Il commençait à être en mauvais état, et ça m’inquiétait. On avait vraiment du mal à toucher ces sales bestioles, même le professeur Law, et je ne savais pas comment on allait s’en sortir.

Mais il le fallait. Alors on le ferait, par un moyen ou un autre. Un coup d’oeil à la jambe de mon collègue préfet m’apprit qu’il valait mieux ne pas toucher les grimachats. Impossible donc de les bourrer de coups de pieds, chose à laquelle j’étais particulièrement douée. Tant pis, je les tuerais à coup de sortilèges. J’y étais arrivée une fois, et j’y arriverais à nouveau.

« Confringo! »

Pourquoi essayer de changer quelque chose qui fonctionne? J’avais bon espoir que ça marche à nouveau.


PVs Equipe 2:
 


Dernière édition par Meredith River le Mar 28 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 28 Avr - 21:20

Le membre 'Meredith River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 37 ϟ Gallions : 62 ϟ Âge : 16 ϟ Baguette : 32 cm, rigide, bois de bouleau, crin de licorne ϟ Sang : Né-Moldu ϟ Année d'étude : Sixième
Serdaigle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mer 29 Avr - 16:28

Jules était assez consterné par le niveau de sorcellerie de ses camarades. Ne pas réussir à toucher l’un des animaux magiques parce qu’il était trop rapide, soit. Faire apparaître des canaries en voulant lancer un Diffindo… ? C’était tout de même autre chose. Au moins, le Gryffondor n’avait blessé personne cette fois. Et le Grimachat avait était distrait pendant un court instant, ne blessant personne au passage.

*Il faudra quand même m’expliquer ce que ces chats font ici.*

C’est vrai, quelle étrange idée. Si c’était un exercice, c’était quand même sacrément risqué. Si ce n’était pas un exercice, la présence de tels animaux était pour le moins suspecte. Mais Jules penserait à ça plus tard, il était plutôt temps de mettre hors d’état d’attaque les deux animaux. Ou l’un d’entre eux, pour maitriser plus facilement le deuxième par la suite.

*Bon, je vise lequel.*

Mais voila que l’un des deux Grimachats sautait sur la Poufsouffle, qui venait de l’attaquer sans pouvoir l’atteindre. Jules décida de viser celui-ci, qui resterait sans doute un moment près de la jeune fille.

« - CONFUNDO ! »

Et advienne que pourra. Il aurait peut-être mieux fait de viser le Grimacent près du Gryffondor, au cas où.

--

PVs Equipe 2 ::
 


Dernière édition par Jules de Garpi d'Ax le Mer 29 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mer 29 Avr - 16:28

Le membre 'Jules de Garpi d'Ax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 37
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 5 Mai - 20:37

Achéron resta interdit un instant. Des oiseaux ? Pour une fois il aurait préféré des serpents mais au moins son coup de pied semblait avoir porté ses fruits, lui.
Les choses semblaient s'améliorer lentement et les coups des élèves commençaient à porter. L'excitation du combat peut-être ?

- Ça va Mery ! Pas encore envie de tenter un sortilège impardonnable si c'est la question !

Et voilà que Meredith se faisait attaquer à son tour, décidemment ils n'avaient pas droit à une seconde de répit.
De son côté, Jules semblait contaminé par la malédiction des canaris, voilà qui n'arrangeait pas leurs affaires.
Mais pas le temps de se laisser aller aux divagations. Il pointa sa baguette sur la créature qui venait de mordre son amie et visa de manière à ne pas pouvoir la toucher.

- Diffindo !

Ce sortilège n'avait jamais marché correctement jusque-là mais d'une part il était du genre obstiné et d'autre part, il n'avait pas d'autre idée en tête.
Il avait eu raison d'insister, il venait de couper sa victime en deux, dans la longueur.


PVs Equipe 2 :
 


Dernière édition par Achéron Deathwalker le Mar 5 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 5 Mai - 20:37

Le membre 'Achéron Deathwalker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 5 Mai - 21:05

Je n’avais pas touché. Je m’étais fait mordre. Et maintenant le Serdaigle envoyait des canaris! La main crispée sur ma baguette, je me demandais si Achéron allait aussi bien qu’il me le disait quand il lança un nouveau Diffindo qui coupa littéralement un des grimachats en deux.

Serrant les dents, je me sentis devenir toute pâle alors que mon estomac se contractait.

« Ach’... T’as abusé là... »

Fis-je, d’une voix aussi blanche que mon visage tandis que je faisais tourner ma baguette entre mes doigts. Bon allez. Je n’allais pas vomir. Je. Ne. Vomirais. Pas.
Sauf si ça pouvait faire fuir l’autre grimachat, éventuellement. Inspirant profondément par le nez

« Confringo! »

Je n’avais pas de meilleure idée pour le moment, alors pourquoi chercher?


PVs Equipe 2 :
 


Dernière édition par Meredith River le Mar 5 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   Mar 5 Mai - 21:05

Le membre 'Meredith River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EQUIPE 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Equipe n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Equipe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Equipe de Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Le Troisième Etage :: • Salle des Trophées-