AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 63 ϟ Gallions : 155 ϟ Âge : 15 ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : 5ième Age : 37
Serdaigle • Cinquième année ─
MessageSujet: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   Mer 1 Avr - 18:50


MAXIMILIAN SPENGLER

   
prénom(s)  ϟ Maximilian surnom(s)  ϟ le premier qui m'appelle l'allumette, je lui éclate la gueule ! nom  ϟ Spengler date de naissance  ϟ 27 Juin 1980 maison choisie ou poste  ϟ ??? année d'étude  ϟ 5ième statut de sang  ϟ Pur (sur X dizaines de générations mais je m'en tape)baguette magique  ϟ bois d'ébène, croc de basilisk, 33.3cm assez souple balai magique  ϟ j'aimerais bien mais j'ai carrément pas les moyens ! odeur de l'amortentia  ϟ caramel au beurre salé, citron vert et chocolat chaud animal de compagnie ϟ un rat noir négligé qui s'appelle Ebola tant il sème ses poils de partout orientation sexuelle  ϟ hétérosexuel


Si tu devais affronter un détraqueur


J'ai encore jamais croisé un de ces maudits machins jusqu'à présent. Ce qui tombe bien parce que mon Patronus serait probablement minable vue la quantité folle de souvenirs agréables que j'ai en mémoire. Enfin, c'est surtout que la plupart on plus de 6 ans et qu'il sont flou dans ma mémoire, comme mon premier tricycle ou ma première partie de pêche avec les voisins. Ah, attendez ! Peut-être la première fois qu'une fille m'a regardé sans avoir un haut-le-cœur ou un rire moqueur mais, est ce que ça serait suffisant ?
Le bon côté de la chose, c'est qu'à moins qu'il n'y ait que moi dans les parages, je suis à peu près sûr qu'ils iront bouffer ailleurs et que je pourrais me casser.

Si tu devais rencontrer un épouvantard


Non, pas le feu ! Et bien sûr c'est un putain de brasier vivant qui sort de cette armoire ! L'odeur… La lumière… Ahhhh ! Mes yeux piquent, j'ai du mal à respirer ! AH ! J'arrache mes vêtements, complètement paniqué, hystérique… AAHHHHH !!!
C'est pas glorieux mais je n'ai jamais vaincu un épouvantard. C'est encore trop ancré en moi. Mais toi qui te moque, je te casse la gueule quand tu veux !

Si tu étais devant le Miroir du Risèd


Ce que je vois ? Moi bien sûr, sans cette horrible brûlure sur le quart de mon visage qui a fait de moi un monstre. Quoi ? Des rêves de grandeur ? De gloire ? De richesse ? Non mais tu as vu ma gueule ? Ces rêves-là, c'est pour ceux qui ont le droit d'avoir des rêves, pas pour les gars comme moi. Moi j'en suis encore à devoir sortir de mon dernier cauchemar alors des rêves, tu penses bien.

Si tu étais Ministre de la Magie


Des purges, des purges et encore des purges ! La corruption et la pourriture sont partout, je le sais par ma mère qui connaissait très bien son sujet. Autant dire que je ferais tomber des têtes. Et j'ordonnerai probablement l'extermination systématique de certaines créatures magiques.
Soyons lucide, je serais un tyran sanguinaire probablement pire que le mal que je chercherais à anéantir et il y a fort à parier que je me ferais renverser et exécuter en place publique après très peu de temps.
Alors je passe encore mon tour, comme je disais, les rêves de grandeur sont pour ceux qui ont les moyens de rêver.

Si tu devais raconter une anecdote importante


Je sais ce que vous voulez savoir. Et je sais que vous ne me lâcherez pas la grappe avant que je vous raconte. Donc, je devais avoir quoi, 8 ou 9 ans, ma mère s'était enfermée dans un bureau de la maison pour procéder à une expérience. Enfin, elle voulait détruire un artéfact magique quelconque mais résistant, elle utilisa donc un Feudeymon.
Sauf que je suis entré parce que j'avais envie de la voir et que les flammes magiques m'ont trouvé très appétissant. Heureusement elle a très vite interrompu le sort mais le mal était fait. Enfin, elle a quand même salement enfoncé le clou en disant en gros que c'était bien fait pour moi, que je n'avais pas à lui désobéir et qu'elle n'avait pas le temps pour mes enfantillages. Un modèle d'amour hin ? A vrai dire j'espère qu'elle avait déjà pété les plombs, ça serait moins douloureux. Mais comment savoir.
Alors c'est vrai, cette grosse vache m'a appris des sorts utiles, surement dans l'espoir que je marcherai dans ses traces et celles de mon père mais heureusement, une fois à Poudlard, des professeurs m'ont repéré et remis dans le droit chemin. C'est triste mais, Je crois que je ne l'aime plus… Enfin, c'est très confus dans mon cœur.


Si tu parlais de tes rapports avec les autres


C'est super facile de se faire des amis les deux premières années quand on s'est fait passer la tronche au fer à repasser. Remarque la troisième n'était pas mieux.
Bon, globalement il y a trois catégories de personnes : deux de losers et une passable.
D'abord il y a ceux qui quoi se moquent de moi, ceux-là, si je pouvais leur faire comprendre. Mais non, NON, je dois me montrer exemplaire, ne pas céder à la violence même si j'en ai furieusement envie. Bon ok, je ne dis pas que je ne les bouscule pas un peu de temps en temps.
Ensuite il y a ceux à qui je fais pitié. On pourrait croire que c'est agréable mais… c'est les pires. Leurs regards à mi-chemin entre la compassion et le dégoût, la plupart du temps, me hérissent. Je ne suis ni une victime ni un monstre bordel !
Enfin, il y a les trop rares. Ceux qui me regardent normalement. Qui ne détournent pas les yeux dès qu'ils se sont grattés la joue devant moi et qui n'ont pas de compassion pour moi par défaut. Qu'ils m'apprécient ou pas, je les respecte.


Autre chose à ajouter te concernant ?


Ma mère est internée à Ste-Mangouste, c'est normal, elle est complètement folle ! Je ne suis même pas sûr que "l'artéfact" qui m'a tant coûté en était vraiment un. J'ai entendu deux médico-mage discuter une fois, l'un d'eux pensait que c'était la faute de mon père mais je ne sais pas qui s'est. Je ne sais pas non plus qui à Poudlard à prévenu les services compétents. Je voudrais le remercier, je crois ou je lui en veut quand même, je ne sais pas... Mince, ça y est ma migraine me reprend.

On a bien essayé de me faire entrer dans le circuit des familles d'accueil mais, entre ma gueule passée au mixer et mon… caractère difficile, ça n'a pas aidé à trouver une famille aimante. Je finis toujours par revenir dans une institution. Je devrais y être le grand frère et aider les plus jeunes... J'essaie, sincèrement j'essaie mais il m'est très difficile d'avoir leur confiance.
Heureusement il y a Poudlard, ça m'aide à gérer. C'est un peu comme une famille finalement, sauf l'été... j'aimerais pouvoir y rester même l'été.






Dernière édition par Maximilian Spengler le Mer 1 Avr - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   Mer 1 Avr - 22:18

Bienvenue parmi nous (l)
Zuko ** j'aime
Bon courage pour la fin de ta fiche (si tu elle est pas terminée xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   Mer 1 Avr - 22:31

Bon bah du coup, je te l'ai dit sur la CB, mais ce petit me plait déjà bien.
Rebienviendue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   Mer 1 Avr - 22:57

Bonsoir et rebienvenue, Maximilian o/

Avant de te répartir, j'aimerais que tu apportes plusieurs corrections sur ta fiche. Je te fais ça sous forme de tirets, ce sera mieux organisé

- Il faudrait modifier le "Prénom & Nom" au début de ta fiche pour y mettre ton identité.

- D'ailleurs, le nom de famille ne va pas. J'ai laissé passer pour ton dc 'Deathwalker' mais là je crois que ça fait trop ! C'est comme si on l'appelait "Maximilian L'âme de la douleur". Je comprends que cela puisse refléter la personnalité et l'histoire de ton personnage, mais quand même ! Ce serait bien de trouver un nom de famille plus adapté au jeu...

- Tu as mal intégré ton avatar à ton profil. Il faut mettre le lien de ton image dans "Lier à partir d'un autre site". On le remarque en cliquant sur ton profil, l'image est toute petite. Si elle s'affiche en grand dans les messages, c'est juste parce que j'ai mis du code qui redimensionne directement les avatars en 200*320. Et là c'est tout pixelisé !

- Dans la partie sur ta réaction face aux détraqueurs, tu ne cites aucun souvenir heureux, et tu décris ton personnage comme... vide. Ton personnage ne peut pas être foncièrement triste de sa naissance jusqu'à ses 15 ans... Il faudrait nuancer ça et ne pas peindre un tableau tout noir, et donc intégrer au moins un souvenir agréable.

- Ton personnage ne peut pas vivre tout seul à ses 15 ans. Il existe des orphelinats, le ministère aurait pu t'y intégrer.

- La mère de Maximilian ne peut faire partie des mangemorts qui sont enfermés à Azkaban. La liste des sorciers enfermés est connue et nous laissons en priorité "ce rôle" aux personnages de J.K. Rowling (Bellatrix Lestrange, etc). Et, dans le même sens, il me semble peu probable qu'un garçon de 15 ans ose dénoncer sa mère.

Merci donc d'apporter ces modifications !
Tiens moi au courant de l'avancée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.frbb.net
avatar
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   Mer 1 Avr - 23:36

Bienvenue m'sieur qui m'fait déjà peur ;___;



HUFFLEPUFF 4EVER
en cours : terrain | dortoir | parc | bibliothèque | lac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   Jeu 2 Avr - 0:34

Je vois que les modifications ont été apportées, c'est donc bon

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilian Spengler... Peau dure, esprit acéré, âme tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhan, ou comment avoir la peau dure. ▬ Underco'.
» [Resolu] Griknot Peau Dure
» Peau Dure et Épine de Fer
» « La solitude de l'esprit est la véritable solitude. » | Melon.
» La Peau et le Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-