AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 9:27





Trois jours. Cela faisait seulement trois jours que j’avais rencontré Liam et, si je devais être honnête avec moi-même, je serais bien obligée d’avouer que je ne comprenais plus rien. Moi qui d’ordinaire était difficile à approcher, moi qui réfléchissait toujours avant d’accepter quelqu’un dans mon entourage, j’avais envoyé balader tout mes principes pour ce Serdaigle à la peau caramel. En quelques heures seulement, j’étais littéralement tombée toute cuite dans ses bras. Et depuis, il suffisait d’un effleurement de sa part pour que je m’enflamme, et penser à lui ne manquait jamais de me faire sourire.

Aujourd’hui, il m’avait donné rendez-vous au quatrième étage, et je tremblais d’impatience. J’avais mis une jolie robe bleu marine et avait vérifié au moins cent fois que non, mon maquillage n’avait pas coulé et que oui, j’étais bien coiffée. J’étais, comme toujours, arrivée avec ce qui me semblait être environ trois cent ans d’avance, bien que sachant que Liam arrivait, au plus tôt, à l’heure dite.

Et, comme toujours, il fut en retard. Je ne lui en voulais pas le moins du monde, et son apparition dans mon champ de vision avait suffit à me faire sourire jusqu’aux oreilles. Perplexe, je l’observais aller et venir devant un mur, me demandant ce qu’il pouvait bien lui prendre. C’est là que la porte apparut. Surprise, je jetais un coup d’oeil à Liam, puis entrais.

« Wow... »

Que pouvais-je dire de plus? J’avançais de quelques pas, émerveillée. La pièce était principalement éclairée par un feu de cheminée, mais en levant les yeux j’aperçus de petits photophores qui flottaient dans les airs, diffusant une lumière tamisée. Sur le parquet, d’innombrables coussins formaient des tas plus ou moins grands et, non loin de l’âtre, un matelas épais couvert d’un drap à l’aspect soyeux trônait fièrement.

« Au moins cette fois-ci je n’aurais pas mal au dos! »

Annonçais-je en riant, juste pour le plaisir de taquiner Liam. Je retirais mes chaussures, puis trottinait jusqu’au matelas sur lequel je me jetais à plat ventre pour tester son confort. Sous le choc, je le fis glisser de plusieurs centimètres mais à aucun moment je n’eus la sensation d’avoir touché le sol.

« Testé et approuvé! Maintenant tu peux me rejoindre! »

Mon ton était très sérieux, mais la grimace que j’arborais ne laissait aucun doute sur le fait que je me retenais de rire. Alors qu’il approchait, une pensée me traversa : j’étais heureuse.


Dernière édition par Meredith River le Jeu 26 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 10:24

Liam observa avec plaisir la réaction de Meredith : le lieu avait l'air de lui plaire et il en était ravi. La cheminée émettait une agréable chaleur dans la petite pièce, ils n'auraient pas froid, même dévêtus. Il sourit encore plus largement à cette pensée.
Il admira le saut pas très grâcieux de Meredith sur le matelas et ne put s'empêcher de rire quand il remarqua qu'elle l'avait déplacé en y atterrissant. Lui n'aurait pas mal aux genoux, là-dessus.

- Avec plaisir, répondit-il à l'invitation de la jeune fille.

Il l'enjamba et se plaça à califourchon, au-dessus d'elle, avant se placer ses mains de part et d'autre de la tête de Meredith. Les cheveux de Liam étaient défaits, et leur voile noir les coupait de leur environnement. Il la regarda intensément, un sourire un coin sur les lèvres qui en laissait entendre beaucoup sur ses pensées. Il l'embrassa et passa une main sous la robe de la Poufsouffle.

- Tu sais dans quelle tenue je te préfère, maintenant, murmura-t-il, un sourire dans la voix.

Et il fit glisser de plus en plus haut la robe de Meredith, puis il se releva et ôta le sien. Il la toisait de toute sa hauteur, elle qui était allongée sous lui, et il fit jouer ses pectoraux pour la faire rire.


Dernière édition par Liam Nielsen le Jeu 26 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 11:25

Une fois que Liam se fut installé au-dessus de moi, je ne pus m’empêcher de passer une main dans ses cheveux. Je n’avais pas encore décidé si je les préférais détachés, pour pouvoir glisser mes doigts dedans, ou tressés avec ses adorables clochettes que j’aimais entendre tinter. J’étais sidérée de voir à quel point il lui était facile de me faire frissonner rien qu’avec une main.

« Ah bon? J’ai dû oublier... »

Répliquais-je, avec un petit ton innocent qui ne trompait personne. Quand le Serdaigle se redressa, je le dévorais des yeux sans la moindre pudeur avant de me mettre à rire aux éclats quand il fit jouer ses muscles. Lorsque je réussi à me calmer, j’étais toute rouge d’avoir tant rit, et je songeais avec un sourire amusé que je ne risquais pas de retrouver ma couleur normale. L’inconvénient d’avoir la peau si blanche, c’était que la moindre émotion, le moindre manque de souffle me transformait en véritable tomate.

« Pourrais-tu me le rappeler? »

Toujours ce ton faussement innocent, où l’on sentait percer une pointe d’amusement. Alors que je parlais, j’avais fait glisser mes mains le long de ses cuisses, jusqu’à arriver sur ses hanches puis son ventre, où j’attaquais la fermeture de son pantalon, sans quitter son visage du regard.

« Ou peut-être préfères-tu me le montrer? »

Soufflais-je, avec un petit sourire en coin qui ne laissait aucun doute sur le fait que mes intentions était tout sauf pures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 13:51

Liam sourit de toutes ses dents en voyant Meredith rougir. Il rapprocha son visage du sien et et leva un sourcil.

- J'adore te faire rougir.

Quand il sentit ses petits mains s'affairer à défaire sa braguette, il émit un petit grognement de satisfaction. Sans lui répondre de vive voix, il tira Meredith vers lui pour l'asseoir et fit passer sa robe (couleur Serdaigle, songea-t-il en souriant intérieurement) par-dessus sa tête, la décoiffant au passage. Il admira la lingerie de la jeune fille et caressa le rebondi de ses seins.

- Mh, plutôt joli, ça, commenta-t-il avec un regard langoureux.

Sans davantage de cérémonie, il lui ôta quand même pour découvrir sa poitrine. Il la plaqua contre lui pour la sentir contre son torse nu. Il glissa une main sur ses fesses et l'embrassa.
Il plaça l'une de ses jambes entre celles de Meredith et, d'un mouvement rapide, il l'entraîna avec lui dans une roulade pour la faire basculer et inverser leurs positions. Il était maintenant allongé sur le dos et elle sur lui. Il contempla ses seins et passa ses pouces sur leurs bouts dressés en la toisant d'un air provocant.

- Et maintenant, dit-il pour reprendre la question qu'elle lui avait posé, quelques jours plus tôt, après leur première fois, je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 14:19

Je levais les yeux au ciel, l’air exaspérée, quand Liam fit passer ma robe par-dessus ma tête sans la moindre précaution pour ma coiffure qui ne ressemblait désormais plus qu’à un fouillis sans nom. Néanmoins, je ne gardais pas cette expression longtemps, préférant observer les réactions du Serdaigle.

J’étais contente que ma lingerie lui plaise, après tout si j’en mettais c’était surtout pour lui, mais je ne fus pas malheureuse qu’il continue de me déshabiller, loin de là! Je me laissais plaquer contre lui, l’entourant de mes bras et embrassant chaque bout de peau passant à ma portée quand il n’était pas occupé à dévorer ma bouche. Je poussais un petit cri de surprise quand Liam m’entraîna dans une roulade qui me fit me retrouver sur lui, mais sitôt que je compris la manoeuvre un grand sourire étira mes lèvres que je ne tardais pas à mordiller sous ses attouchements.

« Et je suis toute à toi. »

Répliquais-je, presque comme une promesse, un serment. Profitant de ma position, je m’installais à califourchon sur lui et me penchais pour l’embrasser, tandis que mes mains parcouraient son torse. Après un temps qui me parut infini, mais qui ne devait pas être si long que ça, j’abandonnais ses lèvres et descendit dans son cou, puis plus bas, encore plus bas. Arrivée juste sous son nombril, je relevais la tête pour regarder Liam droit dans les yeux. Lentement, je le déshabillais et une fois que ce fut fait, toujours sans lâcher son regard je repris mes baisers. Juste un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 16:01

Liam se laissa aller aux caresses de Meredith avec délice. Cette fille était la luxure incarnée.
Quand il n'y tint plus, il tendit le bras pour lui relever la tête, la ramener à lui et dévorer ses lèvres. Pendant ce temps, il laissa ses mains glisser le long du corps de la jeune femme et empoigna délicatement ses fesses, la soulevant légèrement pour lui ôter son string en dentelle et l'inviter à mener la danse, cette fois. Dans cette position, de ce point de vue-là, Liam pouvait admirer avec délectation le corps et les mouvements de Meredith ; et cela l'excitait terriblement.

Assis, enlaçant Meredith en agrippant ses hanches, Liam expira tout son plaisir en un long souffle. Se laissant ensuite tomber sur le matelas, il attira Meredith à lui pour qu'elle s'allonge sur son torse. Doucement, il lui caressa les cheveux et passa un bras sur son dos où coulait un mince filet de sueur. Il gémit en se retirant d'elle.
Liam laissa son esprit vagabonder entre éveil et sommeil. Là, nu, une jeune femme diablement désirable couchée sur lui, il poussa un soupir béat.

- Tu es merveilleusement douée, lui chuchota-t-il d'une voix ronronnante, les yeux clos.

La chaleur de la pièce était une invitation au sommeil et Liam avait du mal à la refuser. Lentement, il se sentit sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 17:37

J’étais épuisée. Sans opposer la moindre résistance, je me laissais attirer dans les bras de Liam et posais ma joue contre son épaule, reprenant mon souffle. Profitant du fait que je ne devais pas peser très lourd sur lui, je me tortillais un peu pour pouvoir tendre les jambes, puis me laissait aller contre lui.

« Moui, je sais... »

Chuchotais-je en retour, avec tout l’amusement du monde. Mais je n’avais plus la force de rire. Alors je me blottis contre lui et fermais les yeux, laissant sa respiration me bercer.

Il était encore très tôt quand j’ouvris les yeux, mais cela ne m’empêchait pas d’être parfaitement réveillée. Pendant plusieurs minutes, je restais sans bouger, profitant de la chaleur de Liam, écoutant sa respiration paisible. J’étais bien. Cela ne m’empêcha pas d’être terre-à-terre : l’un comme l’autre, nous avions bien besoin de nous laver avant d’aller en cours. Je décidais donc de le réveiller.

« Liaaaam? »

Appelais-je doucement, en déposant de petits baisers sur son épaule, avant de remonter dans son cou puis jusqu’à sa joue. Caressant son bras, je lui souris quand il ouvrit les yeux.

« Bonjour! Bien dormi? »

J’étais d’une humeur excellente. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire, et je regrettais déjà qu’il faille se lever pour aller en cours. Si j’avais eut le choix... J’aurais séché. Mais vu mes notes, je ne pouvais malheureusement pas me le permettre.

« Ce n’est pas que nous avons besoin d’une douche, mais... On a besoin d’une douche. »

Fis-je, alors que mes mains descendaient le long de ses bras pour aller chatouiller ses côtes. Cela faisait trois jours que je me posais la question, il était temps que j’obtienne des réponses sur son niveau de sensibilité aux chatouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 19:44

Fruit des baisers de Meredith dans son cou, ce fut un frisson qui réveilla Liam, avant même qu'elle n'arrive à sa joue. Il tourna la tête pour la regarder, surpris qu'ils aient passé la nuit ensemble, dans cette pièce. Liam prit la main de Meredith dans la sienne et croisa leurs doigts, puis y déposa un baiser.

- Mh... bonjour toi, la salua-t-il. Comme un bébé, et toi?

Elle avait un air radieux qui contamina rapidement Liam. Il effleura son visage du dos de la main. A sa remarque, il tenta discrètement de vérifier si, comme elle le disait, il avait besoin d'une douche. Il plissa le nez.

- Hum. Désolé. Oui, en effet... dut-il admettre.

Puis il commença de se tortiller sous l'attaque pernicieuse des chatouilles de Meredith. Pour se défendre, il empoigna fermement les avant-bras de la jeune femme et, de force, la fit basculer sur le dos. Il retint ses bras plaqués sur le matelas, de part et d'autre de sa tête aux cheveux rouges. Il la fixa d'un air de défi.

- Alors, on fait moins la maligne là, hein? Un large sourire illuminait son visage.

Sans la relâcher, il entreprit d'embrasser, du bout des lèvres, toutes les parties atteignables du corps de Meredith. Plus il l'embrassa, plus ses baisers se transformèrent en de petites morsures ou de langoureux suçons. Quand il la libéra enfin, ce ne fut que pour pouvoir tourmenter le reste de son corps, et ses doigts se joignirent à sa bouche.
Sans laisser à Meredith le temps de reprendre son souffle, il s'immisça entre ses cuisses, prêt à prendre pleine possession du moment... et de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 20:50

« Encore mieux que ça! »

Je ne pus évidemment pas m’empêcher de rire quand il confirma, après vérification, qu’on avait bel et bien besoin d’une douche. J’avais l’impression d’avoir trouvé un bon endroit pour le chatouiller, quand il m’attrapa les avant-bras et me plaqua sur le dos, sans la moindre difficulté. Evidemment, j’essayais de me dégager, mais... Je n’étais même pas sûre qu’il l’aie sentit!

« Espèce de brute! »

Répliquais-je, d’un ton qui se voulait agressif alors que je souriais au moins autant que lui. D’ailleurs, si au début je me tortillais pour la forme, je ne tardais pas à me tenir plus tranquille, soupirant sous ses attouchements. Et quand je recommençais à me tordre, ce n’était plus du tout pour les mêmes raisons. Aussi, lorsqu’il se glissa entre mes cuisses, j’entourais son cou de mes bras et m’abandonnais au creux des siens.

Un jour je gagnerais en endurance! Je me le jurais, alors que je me laissais retomber sur le matelas avec un lourd soupir.

« Tu abuses de ton pouvoir sur moi, Liam! »

Déclarais-je, entre deux respirations haletantes, un sourire amusé aux lèvres. Mais j’étais contente de pouvoir me blottir contre lui, bien au chaud, l’esprit apaisé. Heureuse, vraiment. Glissant une main sur sa joue que je caressais, je l’embrassais tendrement puis me mit à jouer avec les petits cheveux qui tombaient sur son visage.

« Avec toutes tes bêtises, maintenant, je pue! »

Je rigolais, en lui faisant ce faux reproche. Si c’était à cause de mes ébats avec lui, je voulais bien puer un peu. Me souvenant que, malheureusement, le temps continuait de défiler, je poussais un gros soupir. J’aurais voulu rester encore longtemps dans ses bras, mais une longue journée de cours m’attendait.

« J’aimerais pouvoir arrêter le temps... Et rester ici. Juste toi et moi, comme si le monde n’existait pas. »

Cela faisait longtemps que je n’avais plus été aussi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 22:20

Liam avait soupiré en même temps que Meredith. Ils ne pouvaient guère plus repousser l'heure de la séparation. Il lui sourit en la regardant dans les yeux à sa déclaration et il l'embrassa.

- Le devoir nous appelle, malheureusement... son ton exprimant le regret. Mais j'ai une petite idée pour rallonger notre temps ensemble ne serait-ce que de cinq minutes utiles.

Il lui souriait d'un air malicieux qu'il agrémenta d'un rapide clin d'oeil avant de fermer les paupières. Quelques secondes plus tard, Liam rouvrit les yeux et, d'un mouvement de tête, désigna un coin de la pièce à Meredith. Lentement, et en grognant, il s'assit.

- Voilà une douche avec tout le nécessaire, ma dame, annonça-t-il en faisant un arc de cercle avec sa main ouverte pour lui présenter ce qu'il venait d'invoquer. Souhaitez-vous passer la première et que je me détourne? Ou accepterez-vous que je me joigne à vous?

Liam posa la question sur le ton de la plaisanterie mais, soucieux de préserver la pudeur de Meredith, il lui démontra d'un regard que, si elle ne le désirait pas, il ne s'imposerait pas.
Toujours assis et appuyé sur un bras, Liam tendit l'autre pour ramasser leurs affaires dispersées sur le matelas. Il tendit les siennes à Meredith, attendant qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 23:40

J’avais été intriguée par les paroles de Liam, évidemment. Alors, des points d’interrogations plein les yeux, je l’avais fixé tandis qu’il fermait les siens après un petit clin d’oeil. A son mouvement de tête, je me tournais, les sourcils légèrement froncés. Et aussitôt, je fus émerveillée. La bouche grande ouverte, j’admirais la douche immense jusqu’à ce que mon amant me demande si je voulais me doucher seule ou avec lui. J’hésitais un instant, et en pris un second pour réfléchir.

«  J’accepte! Je me tournerais une minute quand j’en aurais besoin, et comme ça tu pourras m’aider à nettoyer mon dos! »

Cela me paraissait être une proposition honnête. Je le remerciais quand il me tendit mes affaires, que je m’affairais à défroisser et à plier correctement. Puis, avec un nouveau soupir, je me levais et fit quelques pas en direction de la douche avant de tendre la main à Liam pour qu’il me rejoigne. Une fois sa grande main autour de la mienne, je l’entraînais jusqu’à la douche, priant pour que nous soyons compatible au niveau de la température de l’eau.

« Plutôt chaude? Tiède, comme moi? »

Demandais-je, sachant que je la supportais chaude également, et que je voulais bien monter jusque là. Par contre s’il me répondait très chaude, je serais embêtée! Je saisis une bouteille de shampoing, et mis mon nez au-dessus. C’était objectivement un produit pour homme, mais ça ne m’empêcha pas d’en verser une généreuse quantité dans mes mains.

« Jusqu’à quelle heure est-ce que tu as cours aujourd’hui? »

Demandais-je, tout en nettoyant mes cheveux. J’avais bon espoir de le revoir dans la soirée, s’il n’avait pas trop de devoirs à faire. Je savais que j’étais libre, puisque la moindre minute que j’avais pour moi en dehors de nos rendez-vous était avant tout consacrée à mon travail scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Jeu 26 Mar - 23:55

Liam pouffa de rire à la perspective de devoir frotter le dos de Meredith, mais il accepta le marché sans broncher.

- Plutôt froide, là, dit-il en la dévorant du regard avant d'éclater de rire. Tiède, ça m'ira très bien.

Il la laissa renifler la bouteille de shampoing en levant les yeux au ciel : les filles étaient capricieuses en matière d'odeur, et il n'avait jamais compris pourquoi. Quand elle eut terminé, il lui arracha presque la bouteille des mains et entreprit de faire mousser le produit sur ses cheveux et tout son corps. Qui avait décidé que le shampoing ne pouvait pas servir de gel douche, hein? Les mains fourrées dans sa tignasse et les yeux clos pour ne se brûler la rétine avec du savon, il fredonnait.

- J'ai entraînement de Quidditch ce soir, je crois. Il réfléchit un instant, puis entrouvrit les yeux pour tenter de regarder Meredith. Oui, c'est ce soir. Par contre... on pourra se retrouver dans les vestiaires, une fois que toute l'équipe sera retournée au château. Qu'est-ce que tu en penses?

Il avait déjà commencé à se rincer en attendant la réponse de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Ven 27 Mar - 8:31

Je haussais un sourcil en voyant Liam utiliser le shampoing, mais ne fit pas de commentaires pour autant. Cela ne m’empêcha pas de changer de produit. Qu’il se conduise comme un barbare ne m’empêcherait pas d’utiliser les produits uniquement pour leur effet spécifique!

« Hum... A vrai dire, je pensais te proposer un autre genre d’activité! Mais du coup ça ferait trop tard... »

Je penchais la tête en arrière pour me rincer les cheveux sans me mettre trop de savon dans les yeux, tout en réfléchissant. J’étais triste rien qu’à l’idée de ne plus le voir aujourd’hui. Alors je cherchais une idée qui me permettrait de passer un peu de temps en sa compagnie.

« J’ai besoin d’un peu de repos, mais... Si tu veux je pourrais venir te retrouver au terrain de Quidditch? On ferait le trajet ensemble, et du coup on pourrait discuter un peu, ça te tenterait? »

Proposais-je avec un sourire plein d’espoir, alors que je terminais de me rincer. Une fois que ce fut fait, je sortis de la douche et m’enroulait dans une grande serviette toute douce, avant d’en sortir une seconde pour pouvoir sécher mes cheveux. J’espérais de tout coeur qu’il accepte. Après tout, lors de nos rendez-vous, nous ne parlions jamais beaucoup, faute de temps, et je le regrettai.

« Peut-être que ce week-end on pourrait faire un peu de jardinage ensemble? Ou une promenade dans la forêt? Il devrait faire beau, c’est l’occasion rêvée! »

Je souriais en parlant, tandis que je me rhabillais, songeant à regrets que si nous ne voulions pas louper le petit-déjeuner il ne fallait plus qu’on traîne. Et vu la carrure de Liam, il ne devait pas pouvoir sauter un seul repas!

« Bon... Bah je crois que c’est l’heure de se dire au revoir... »

Déclarais-je, avec une moue qui trahissait ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   Ven 27 Mar - 10:36

Liam enveloppa ses cheveux d'une serviette avant d'en prendre une deuxième pour sécher le reste de son corps. Il haussa les épaules à la proposition de Meredith.

- Comme tu veux, concéda-t-il. C'est vrai que j'ai un peu monopolisé tes soirées depuis quelques jours... tu dois avoir du travail en retard... désolé.

Il fixa la serviette autour de ses hanches et la prit dans ses bras. Il déposa ses lèvres dans le creux du cou de Meredith.

- Je serais ravi que tu m'accompagnes au terrain, lui dit-il en souriant. Et j'ai bien envie que tu me montres tes techniques de jardinage, oui. Et surtout : j'ai très envie de voir comment tu te débrouilles pour finir couverte de terre.

Liam riait en se remémorant l'état de la tenue de Meredith, le jour où il l'avait rencontrée. Ce souvenir lui paraissait déjà lointain.

- Je suis pris dimanche matin, mais pourquoi pas l'après-midi? Samedi j'ai prévu de me rendre à Pré-au-Lard en compagnie de... Il hésita. De Nebuula.

Liam évita consciencieusement le regard de Meredith et se hâta d'enfiler ses vêtements. Il se racla la gorge nerveusement.

- Oui... la réalité nous rattrape malheureusement... confirma-t-il dans un soupir. Bonne journée.

Il plongea sa main dans les cheveux de Meredith et l'attira vers lui pour l'embrasser. Il se tourna pour la regarder une dernière fois, souriant, avant de disparaître dans le couloir. A ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

*Explicit content* I'd do anything to have him to myself [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Péché capital ~ Luxure [Explicit Content, 18 et +] {BY luka}
» « Didn't mean to drag you into my world » he says (oh wait, he totaly did) ▬ ft. Josiah [warning: plus ou moins explicit content]
» Content/mécontent
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» C'est bien connu, le peuple n'est jamais content [IWA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Le Quatrième Etage :: • La Salle sur Demande-