AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

*Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Lun 23 Mar - 23:17

Le cinquième étage? Qu'avait-elle bien pu se mettre dans la tête? Liam acquiesça cependant immédiatement, sans savoir à quoi il s'engageait. Quand Meredith lui prit la main pour l'entraîner derrière elle, courant dans les escaliers, son esprit embrumé s'éclaircit.
Les toilettes abandonnées? Mais bien sûr!
Il dut reconnaître que l'idée de la Poufsouffle était bien plus sensée que la sienne, qui avait été de la posséder là, sur la table, peu importe le nombre d'elfes qui les observaient. Il agrippa plus fort la main de Meredith.

- Viens, je connais un passage secret qui nous évitera de croiser trop de monde, fit-il d'un ton qui relevait plus de l'ordre que de la proposition.

Il était certainement déjà trop tard pour se préoccuper des regards curieux qu'ils avaient de toute façon dû s'attirer en se précipitant, main dans la main, vers les escaliers principaux. Boarf, le chemin est quand même plus court.

Arrivés sur un pallier dissimulé, il ne put s'empêcher de la forcer à faire une halte ; il la poussa vers un mur et l'embrassa avec toute la fougue dont un garçon de dix-sept ans pouvait faire preuve. Discrètement, il déboutonna son jean, s'y sentant trop à l'étroit. Sans plus de délicatesse, il lui rattrapa la main et la força à le suivre de nouveau dans leur course pour atteindre cet endroit tranquille auquel avait aspiré Meredith.

Arrivés au cinquième, Liam jeta un coup d'oeil attentif dans le couloir : il paraissait désert et les toilettes étaient tout proches.

- On y est ! annonça-t-il avec un enthousiasme qui laissait bien entendre son impatience. J'en peux plus...

Liam poussa la porte des toilettes avec plus d'entrain qu'il ne l'aurait voulu, la faisant claquer contre le mur. Il s'empressa de la refermer derrière eux. Il se laissa aller contre le battant et emprisonna la taille de Meredith d'un de ses bras pour la rapprocher de lui.
Ses lèvres retrouvèrent celles de la jeune fille comme si leurs baisers de s'étaient jamais interrompus. Doucement, il hissa le t-shirt de Meredith pour découvrir son ventre, puis sa poitrine, jusqu'à l'enlever complètement. Le soutien-gorge ne tarda pas à subir le même sort.
Il caressa sa peau nue comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Sa bouche quitta ses lèvres pour trouver ses seins dressés.

Dernière édition par Liam Nielsen le Jeu 26 Mar - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Mar 24 Mar - 9:47

Pas un instant je ne songeais à refuser la proposition de Liam. A vrai dire, avec ma main dans la sienne, il aurait pu m’emmener à l’autre bout du pays que j’aurais juste trouvé ça long. J’avais le coeur qui battait à toute vitesse, et ce n’était pas seulement à cause des escaliers qu’il fallait qu’on grimpe. Je fus un peu surprise qu’il me plaque contre un mur alors qu’on devait être à mi-chemin, mais plus qu’heureuse de répondre à ses baisers. Il n’y aurait pas eut les autres élèves, sans doute à quelques mètres à peine, je n’aurais sans doute plus quitté ce mur.

« T’en peux plus d’attendre, hein? »

Me moquais-je gentiment, quand Liam déclara qu’on y était avec un soulagement évident. Mais à vrai dire, j’étais dans le même état d’esprit alors je n’insistais pas sur ma blague. Et à vrai dire, je cessais pratiquement de penser quand il me plaqua contre lui. Mes doigts retournèrent immédiatement caresser ses flancs et son torse, alors que je songeais que s’il ne retirait pas son haut tout seul je ne risquais pas de le voir torse-nu vu comment il était grand! Et ce serait bien dommage, vu à quel point ce que j’avais sous les doigts semblait... Appétissant.

Alors que je me laissais déshabiller sans protester le moins du monde, soupirant sous ses grandes mains qui contrastaient sur ma peau pâle, je m’interrogeais un instant sur la nécessité de l’avertir qu’il ne serait pas le premier. Sursautant, puis poussant un petit gémissement au contact de sa bouche sur ma poitrine, je décidais que ce n’était pas la peine, d’autant plus que je n’étais pas sûre d’arriver à formuler une phrase cohérente. De plus, je n’étais pas vraiment expérimentée non plus : on ne parlait que de deux garçons.

Je laissais mes doigts descendre sur les hanches de Liam que je caressais un instant, avant de décréter en total accord avec moi-même qu’il était temps que je passe à quelque chose de plus... osé. Je ramenais donc mes mains sur son ventre dans le projet de m’attaquer à la fermeture de son pantalon, que j’eus l’agréable surprise de trouver déjà ouvert. Sans la moindre hésitation, j’y glissais la main et ce que j’y trouvais me tira un frisson d’anticipation. Le sourire aux lèvres, je commençais à caresser la bosse prometteuse, les doigts un peu tremblants. J’étais moins assurée que ce que j’aurais voulu.

« Et si tu retirais tout ça? »

Suggérais-je dans un murmure, en tirant sur son haut de ma main libre.

Dernière édition par Meredith River le Jeu 26 Mar - 8:21, édité 1 fois
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Mar 24 Mar - 11:29

Meredith se fit obéir sans attendre. A peine l'avait-elle suggéré que Liam ôta son pull et en profita pour coller son torse nu à la poitrine découverte de Meredith. Son coeur battait frénétiquement et il était sûr qu'elle pouvait le sentir. La main de la jeune fille faisait des merveilles et c'est dans un soupir de plaisir qu'il l'embrassa encore. Et encore... et encore.
Un peu gauche, il entreprit de défaire l'attache de son short sans quitter ses lèvres. L'instant n'était plus aux mots. Il immisça ensuite sa main entre les sous-vêtements et la peau de la jeune fille, la frôlant, la caressant aux points les plus sensibles, jusqu'à toucher celui qui la ferait frémir. Il la tourmenta un moment et, n'y tenant plus, fit glisser short et culotte sur ses fesses, puis ses jambes. Il s'écarta un instant pour l'admirer : sa peau était fraîche, aussi blanche qu'il était brun, et il crut voir des frissons s'y dessiner. Il lui sourit.

- T'es belle, lui dit-il avant de goûter à nouveau à ses lèvres.

Il sentait les mains de Meredith parcourir son corps et l'ivresse du moment gagnait tous ses sens. Il se déshabilla également et piétina leurs vêtements qui jonchaient le parquet de la pièce. D'une légère pression sur le creux de ses reins, il invita Meredith à le suivre dans sa lente descente vers le sol.
Il couvrit de baisers et de caresses son corps nu, étendu sous lui. Puis, d'un regard, il implora son accord.
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Mar 24 Mar - 17:29

Le plus compliqué n’était pas de continuer mes caresses sur Liam, ni même de continuer à l’embrasser. C’était de rester debout. Alors j’avais fini par passer un bras autour de son cou, de peur que mes jambes finissent par me trahir. Sous ses doigts, je soupirais, frissonnais et m’arquais contre lui, jusqu’à ce qu’il ne finisse de me déshabiller avant de s’écarter légèrement. Les joues rouges, la peau couverte de chair de poule, je ne pus m’empêcher de sourire de toutes mes dents au compliment, auquel je n’eus pas le temps de répondre. Je me laissais entraîner au sol, et le beau Liam n’eut pas besoin de m’implorer longtemps...

L’euphorie du moment étant passée, je commençais à me rendre compte qu’un parquet n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable pour rester allongée. Cela ne m’empêcha cependant pas de me blottir contre Liam, dessinant des cercles sur son épaule.

« Au fait, je dois te dire que tu n’es pas mal non plus! »

Fis-je avec un petit rire, en référence au compliment qu’il m’avait fait un peu plus tôt. Je posais ma tête sur son torse, souriant bêtement et songeant que j’avais rarement été aussi bien qu’ici, avec Liam, vautrés ensembles sur le parquet de toilettes abandonnées. Avec le (peu de) recul que j’avais, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que tout ça avait été... un peu précipité. Mais je n’en regrettais pas une seconde! Me redressant sur un coude, je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer sommairement, puisqu’après tout si je prenais la peine de raser un côté ça n’était pas pour rien, puis déposais un baiser sur les lèvres du Serdaigle.

« Et maintenant? »

Demandais-je, un peu plus sérieuse et faisant plus référence à la façon dont on devrait agir plutôt qu’à ce qu’on allait faire, puisque je savais qu’à un moment ou un autre il faudrait se lever, se rhabiller et partir. Je n’en avais aucune envie, mais il le faudrait bien. La plupart des gens qui... faisaient ce genre de choses sortaient ensemble, mais ça n’était pas notre cas puisque quelques heures plus tôt on ne s’était même jamais adressé la parole. Du coup je préférais qu’on mette les choses bien au clair, dès le début. Ce serait beaucoup plus facile à vivre pour nous deux!

Est-ce que je sortirais avec Liam? Oui, volontiers. Si on faisait abstraction de ses maladresses, c'était un garçon absolument charmant. En plus de ça, il était doué de ses mains et pas que songeais-je avec amusement, et vraiment très beau. Mais est-ce que je l'aimais? Pouvait-on vraiment parler d'un coup de foudre? Ca, j'en étais nettement moins sûre.
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Mer 25 Mar - 15:07

Allongé par terre, Meredith blottie contre lui, Liam laissa échapper un soupir de satisfaction. Un bras passé dans le dos de la jeune fille, il jouait distraitement avec la pointe de ses cheveux, comme hypnotisé par l'observation du plafond. Au compliment de la Poufsouffle, il tourna vivement la tête pour la regarder et émit un petit rire en réponse au sien.

- Merci, fit-il avec un léger haussement de sourcil pour acquiescer.

Il avait à peine clos les paupières quand il la sentit s'agiter à côté de lui. A nouveau, il pouffa légèrement : même nues, en sueur et la peau rougie, les filles tenaient toujours à se montrer coquettes. Il cligna lentement des yeux et répondit au baiser de Meredith sans l'avoir vu venir.

- Et maintenant... hein? demanda-t-il, surpris par la question.

Il força son cerveau à se remettre à fonctionner ; épreuve difficile quand il n'aspirait qu'à s'endormir, malgré l'inconfort du sol sous ses muscles fatigués.

- Tu veux dire... ce qui va suivre? se reprit-il, peu sûr de lui. Eh bien... je ne sais pas ce que tu en penses, mais gâcher une telle... complémentarité en ne se revoyant plus serait... dommage, dit-il d'un ton suave en laissant ses doigts effleurer et chatouiller le flanc de Meredith.

Ces dernières heures en compagnie de la jeune fille avaient été riches en émotions et très plaisantes, Liam ne pouvait pas émettre une proposition. Que pouvait-il espérer d'une relation consommée aussitôt que débutée? Peut-être beaucoup, ou peut-être rien. Et il n'arrivait pas à se débarrasser d'un sentiment de culpabilité qui le rongeait depuis qu'ils s'était écroulé, épuisé, à côté de la jeune fille.
Comme pour illustrer ses propos, il se redressa sur un coude, lui aussi et passa son autre main dans la nuque de Meredith pour l'attirer à lui. Il déposa des baisers sur ses lèvres avant d'entamer un échange plus passionné.

- Tu vois ce que je veux dire? l'interrogea-t-il quand il rompit leur étreinte.

Liam observa le ciel à travers l'une des hautes fenêtres : il faisait nuit noire, désormais. Il embrassa encore une fois Meredith avant de se lever souplement et il lui tendit la main, l'invitant à l'imiter. Il rassembla leurs affaires, donna les siennes à Meredith et il se rhabilla en regardant attentivement la jeune fille quand elle en fit de même. Il souriait d'un air approbateur.

- Je te préfère sans tes vêtements, c'est dommage qu'on doive partir...
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Mer 25 Mar - 17:38

Sous les doigts de Liam parcourant mes côtes, je me tortillais légèrement, un sourire jusqu’aux oreilles alors que je me jurais mentalement qu’un de ces jours j’allais essayer de découvrir s’il était chatouilleux.

« Ce serait d’une bêtise affligeante. »

Confirmais-je donc, avant de me laisser embrasser avec un plaisir non dissimulé tout en laissant ma main libre vagabonder sur son torse qui était encore chaud sous mes doigts. Néanmoins, si je devais être honnête avec moi-même, je ne fus pas mécontente qu’il me relâche : je sentais qu’il suffirait de peu pour me pousser à le plaquer contre le parquet et passer une petite heure de plus avec lui.

« Je vois parfaitement! »

Sans la moindre hésitation, je saisis la main que Liam me proposait et me relevait avec beaucoup moins de souplesse que lui. J’en étais presque jalouse! Je me rhabillais donc, le Serdaigle m’ayant rendu mes affaires, et ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. M’approchant, je glissais mes mains sur ses hanches et me plaquais contre lui, un sourire en coin plaqué sur mes lèvres.

« Tu vas avoir beaucoup, beaucoup d’autres occasions de me voir sans, c’est promis! »

L’air de rien, je glissais mes mains dans son dos, juste pour le plaisir de sentir encore un peu de sa peau contre la mienne.

« Et pourquoi pas... Demain? On pourrait se retrouver après les cours, si tu n’as rien de prévu. »

J’espérais carrément qu’il n’avait rien de prévu. Je me dressais sur la pointe des pieds pour réclamer un dernier baiser, puis entrouvrit la porte. Le couloir était désert, et je n’entendais pas le moindre bruit, ce qui n’était guère surprenant étant donné l’heure.

« Désolée de nous faire sortir aussi vite, mais si on restait là une minute de plus, je te plaquais contre un mur! »

Déclarais-je, en guise d’excuse. Je n’avais aucune envie d’aller dans mon dortoir!
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   Mer 25 Mar - 21:22

Un mouvement de sourcil approbateur anima le visage de Liam quand Meredith lui annonça qu'il aurait de nombreuses occasions de la revoir dans son plus simple appareil. Lui aussi profitait encore de la proximité du corps de la jeune fille pour le caresser. Et l'admirer, de sa hauteur. Il plissa les yeux et fit mine de réfléchir à sa proposition.

- Demain... demain, demain, demain... qu'est-ce que j'ai de prévu, demain? Il marqua une pause, juste pour le plaisir de la faire languir. Il me semble que j'ai prévu de dévorer ton cou, tes lèvres, de caresser tes jambes, tes fesses et tes seins, puis de te faire courber les reins, comme tu l'as fait tout à l'heure.

Il répondit volontiers à sa demande de baiser et se plaça ensuite derrière elle, pendant qu'elle guettait le couloir. Il fut soulagé de voir qu'il était désert : ils s'étaient déjà bien assez faits remarquer dans leur course effrénée, tout à l'heure. Il rit au commentaire de Meredith. Lui aussi n'avait qu'une envie : recommencer.

- Il faut bien qu'au moins l'un d'entre nous se montre raisonnable,  convint-il en se rapprochant malgré tout d'elle jusqu'à lui chuchoter dans l'oreille. Je vais avoir du mal à m'endormir, si je pense à toi.

Il l'embrassa encore et, galamment, lui tint la porte ouverte. Il lui en coûtait de devoir la quitter alors qu'il avait à nouveau extrêmement envie d'elle, mais il se força à agir avec raison.

- Après vous, mademoiselle. C'est au bout du couloir que nos chemins se séparent.

Il profita qu'elle passait devant lui pour toucher, pour la dernière fois de cette journée, ses courbes si appétissantes, en lui souriant d'un air malicieux. Puis il la suivit et marcha avec elle.

- Bonne nuit, il l'embrassa furtivement sur les lèvres. Dors bien et reviens-moi en forme, demain.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]   

*Explicit content* I went looking for trouble [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1