AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 37
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !   Ven 20 Mar - 22:25


ACHÉRON DEATHWALKER

   
prénom(s)  ϟ Achéron surnom(s)  ϟ trouvez m'en un nom  ϟ Deathwalker date de naissance  ϟ 31 octobre 1979 maison choisie ou poste  ϟ ??? année d'étude  ϟ 6ième statut de sang  ϟ mêlé baguette magique  ϟ bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple balai magique  ϟ si les sorciers n'ont pas d'ailes, c'est pour une bonne raison ! odeur de l'amortentia  ϟ bœuf grillé, sauce aigre-douce, menthe poivrée animal de compagnie ϟ une vieille corneille aux ailes grisonnantes nommée Augure orientation sexuelle  ϟ hétérosexuel


Si tu devais affronter un détraqueur


Facile ! Du moins en théorie… La pratique c'est un peu plus chaud mais vu que mon père m'a donné des cours tout l'été dernier et tout celui d'avant bah, je gère des Patronus franchement pas dégueulasses. N'empêche, même si mon paternel dit que la divination est aussi fiable qu'un pansement sur une jambe de bois, je vois pas comment il a deviné que ça me serait utile !
Hin !? Il ressemble à quoi mon Patronus ? Hummm… A un vélociraptor.


Si tu devais rencontrer un épouvantard


Bah, je rigolerais un bon coup pour le faire fuir ! Comment ça c'est pas le sens profond de la question ?
Ok… Donc, imaginez une fille de mon âge, plutôt mignonne mais solidement harnachée dans une camisole de force, elle a des traces de sang sur elle, souvent entre les jambes ou sur le menton mais pas toujours. Elle est sale aussi, elle a de grosses cernes et on dirait qu'elle a pleuré super longtemps. Elle a le regard dans le vague et d'un coup, elle braque ses yeux dans les miens, un truc intense de dingue ! Elle cille pas rien… Et tout à coup elle a ce sourire en coin… Brrrr
Et ça veut dire quoi ? Je me suis longtemps posé la question. Je crois qu'il s'agit de la prison sans mur. *



Si tu étais devant le Miroir du Risèd


Réunion de famille festive. Tout le monde est là, même la fille que je ne connais pas encore, maman a mis les grands plats dans les immenses. Les journaux titrent : Il est définitivement hors d'état de nuire. Et pour cause, Voldemort est mort. Oui, je prononce son nom sans crainte, ça ne fait que lui donner encore plus de pouvoir de paraphraser. Mon père a reçu une médaille pour l'ensemble de sa carrière et n'est plus surveillé par les affaires internes du ministère. Les ruisseaux, mes frères et sœurs cadets, se chamaillent gentiment. Une scène de famille assez banale finalement… Je dois être un gars simple au fond.

Si tu étais Ministre de la Magie


Que de bouleversements ! Déjà j'approfondirais grandement les interactions avec les moldus et rendrait obligatoire l'étude de leur technologie. Pourquoi ? Parce que si un jour la magie vient à nous trahir pour une raison ou une autre (imaginez, y en a plus ! Ou toutes les baguettes se rebellent…), notre société s'effondrerait en quelques semaines et encore, je suis optimiste, nous sommes bien trop dépendant de nos pouvoirs. Les moldus se débrouillent sans magie depuis des millénaires, c'est que ça doit marcher.
Mentir, se cacher, faire attention… Je crois bien que j'essaierais de lever le secret progressivement. Bref, je suis pour le mélange des genres.
Mais ça, c'est la partie joyeuse, il faudrait aussi pratiquer de grandes purges pour éradiquer les créatures nuisibles, alléger les procédures pour fluidifier l'administration… J'en passe et des pires !


Si tu devais raconter une anecdote importante


Hummm… *gratte, gratte*… Ah oui, je sais ! Cette année sera la seule année où tous mes frères et sœurs seront à l'école en même temps que moi. Ça vous épate pas ? Normal, je n'vous ai pas encore peint le tableau.

On va commencer doucement avec ma mère Constance, jusque là ça va, Perséphone, née Dulac, et déjà ça se corse parce que vous allez voir que dans ma famille c'est une grande histoire d'eau. Elle est douce, intelligente, bien conservée tendance MILF, je l'adore. Mais attention, elle sait se défendre et faire sauter quelques dents.
On monte d'un cran avec papa, Lazare Dante Deathwalker, ça s'invente pas on est d'accord. Sévère, à cheval sur ses principes mais aussi très protecteur. C'est vraiment un homme admirable et beaucoup de ses collègues devraient en prendre de la graine.

Voilà, voilà… En revanche, je vous ai dit que mes parents avaient des idées de prénom à la con ? La preuve par 5 et par ordre de naissance.
On commence avec Styx ma grande sœur, 7ième année à Serdaigle, superbe créature aux cheveux de jais qui a l'air coincée à l'époque victorienne, coiffure et maquillage compris. Toujours à lire sous un arbre. Elle est cultivée, toujours élégante et polie, j'la kiffe ! On est super complices en plus. Bon ok, j'aime pas trop qu'elle collectionne les garçons comme elle le fait mais bon.
Ensuite y a bibi, Achéron.
Cocyte ma petite sœur au prénom prédestiné, en 4ième année à Serpentard. Blonde aux yeux bleus et au potentiel de communication d'un iceberg : elle va sublimement vous ignorer jusqu'à ce que vous l'énerviez et là, elle va vous passer dessus en observant le naufrage d'un air blasé ! Sans rire, elle n'est pas facile à approcher mais après, je dois avouer qu'elle est très protectrice avec ses amis, elle les conserve ! hahaha… Quoi ? Elle était pas drôle ma blague ?
Pyriphlegéthon mon petit frère rouquin, Griffondor 4ième année aussi. Le seul homme de la famille qui ne soit pas allergique aux balais. Même qu'il se débrouille pas trop mal comme batteur au Quidditch. Attention par contre, s'il est très gentil et exubérant, c'est un bagarreur limite sanguin et batteur, ça vous fait les bras. Vous êtes prévenus mais y a une astuce, vous pouvez le corrompre avec un gâteau ou du flan. Le sport ça muscle mais ça donne faim aussi.
Et enfin, après les faux jumeaux antithétiques il nous reste à présenter Léthé. La petite dernière, en 1ière année à Poufsouffle, trognonne avec ses joues encore pleines et sa pochette à dessins aussi grande qu'elle. Moi c'est la guitare, elle c'est les crayons ; sauf qu'elle, c'est un génie artistique. Elle peut vous croquer avec réalisme en quelques minutes mais faites surtout attention à l'arrière-plan ! Des fois elle y met des choses… Prophétiques. Maligne, elle fait le bébé pour qu'on accoure à son secours et vous savez quoi ? Ça marche. Sinon elle est joyeuse et dégourdie quand elle ne reste pas bien sage dans son coin.

Perséphone, Dante, Styx, Achéron, Cocyte, Pyriphlegéthon et Léthé… De là à dire qu'on est une famille d'enfer.


Si tu parlais de tes rapports avec les autres


Je suis un peu sélectif en termes de relations. Il faut dire que je me suis fait pigeonner un certains nombres de fois, ça tient à ma nature profonde. Je suis un mec généreux et sincère, je dépanne volontiers mes amis, je les aide au mieux, j'essaie même de devancer leurs besoins des fois, genre j'oublie jamais un anniversaire ! En plus j'en demande pas autant aux autres parce que bon, ça se fait pas. Mais du coup certains malintentionnés ont abusé de ma bonté alors maintenant je fais attention et j'applique un principe simple : il n'est pas très difficile d'obtenir ma confiance mais on ne peut la trahir qu'une fois, après je raie de la vie, définitivement.
J'ai aussi sincèrement mauvais caractère et quand je m'emporte ça peut vite exploser. En plus je suis du genre méchant dans ces cas-là, à taper sous la ceinture si vous voyez ce que je veux dire.
Les filles m'aiment bien et j'aime bien les filles mais y a un mais ! Flirter ok, passer une soirée à rigoler ok aussi, je peux même sortir la guitare (oui je suis musicien, non je n'ai pas de groupe !) et me la jouer un peu, mais si elle me plait vraiment et qu'elle n'est pas décidée à faire le premier pas (qu'elle fait sa fille quoi) là… Bah je perds mes moyens (mes grands et mes petits aussi) et je sais pas quoi faire pour lui montrer l'importance que je lui accorde.


Autre chose à ajouter te concernant ?


Mon père Lazare Dante Deathwalker est un Auror et détient un "triste" record en termes de mages noirs mis hors d'état de nuire. Triste parce qu'il est loin du plus grand record d'arrestations si vous voyez ce que je veux dire ? Du coup il n'a pas très bonne réputation au ministère. Ses idées radicales et son incorruptibilité n'arrangent rien d'ailleurs à l'écouter mais je crois que ses armes moldus y sont aussi pour quelque chose.

J'ai une poigne de fer. Je n'ai rien fait pour et pourtant si je serre quelque chose il est très difficile de me faire lâcher contre ma volonté. En même temps, ça sert pas à grand-chose… Sauf peut-être le jour où j'aurais à étrangler quelqu'un.

Ah oui ! Ma baguette ne vient pas de chez Ollivander, ni d'aucun autre grand fabricant. C'est ma mère qui me l'a fabriquée "sur mesure" en tenant compte de tout un tas de paramètres mystiques et d'augures de feuilles de thé. J'ai mis du temps à m'y habituer mais je l'aime bien au final. Il faut dire qu'elle est trop classe avec ses motifs de rosier, de crânes et de corneilles.



* La Folie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !   Ven 20 Mar - 22:28

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !   Ven 20 Mar - 22:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !   Sam 21 Mar - 0:11

Pas Poufsouffle... Pas Poufsouffle dis-tu... Et pourtant... Bon... GRYFFONDOR !

Un excellent jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-