AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Sgàrth Giommanach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 82 ϟ Gallions : 214
Préfet Serpentard • Septième année ─
MessageSujet: Sgàrth Giommanach   Lun 16 Mar - 20:47


Sgàrth Giommanach

   
prénom(s)  ϟ Sgàrthsurnom(s)  ϟ Hmmm... il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. nom  ϟ Giommanach date de naissance  ϟ 16 décembre maison choisie ou poste  ϟ Serpentardannée d'étude  ϟ 7ème année statut de sang  ϟ Sang Purbaguette magique  ϟ 39 ,9 cm, bois de chêne blanc, plume de phenix. balai magique  ϟ Eclair de feu, bien sûr. odeur de l'amortentia  ϟ  la neige, le feu et une drôle d'odeur encore inconnue animal de compagnie ϟ Aucun. orientation sexuelle  ϟ Hétérosexuel.


Si tu devais affronter un détraqueur

Il a déjà eu la joie d'en affronter, puisqu'il y a deux ans Sirius Black s'est échappé d'Azkaban dans l'optique d'assassiner Harry Potter. Autant le dire tout de suite, il n'apprécie pas du tout cette sensation, ni cette gluante proximité. Et ça lui rappelle bien que si son accident s'était ébruité, si on avait su que c'était son père qui l'avait blessé, il aurait eu la joie d'un petit séjour dans la célèbre prison. Mais bon. S'il tient vraiment à devenir Ministre, il n'a pas le choix, autant serrer les dents. Son patronus est un hibou. Grand. Noble. Sage. Prédateur.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Sgàrth a une petite soeur. Une toute petite soeur. Rien de plus qu'une enfant, puisqu'elle n'a que trois ans. Sa plus grande peur, ce qui le terrifie le plus c'est la possibilité, si infime fut-elle, que l'enfant subisse le même accident malheureux qui défigura Sgàrth. Alors oui, s'il croisait un épouvantard, celui-ci prendrait l'apparence de sa petite soeur, baignant dans son sang, avec en fond sonore les pleurs coupables de leur père. Youpi.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Sgàrth se voit Ministre de la magie, particulièrement respecté. Le plus noble que ce siècle ait pu voir. Ordre de Merlin, première classe. Mais il voit aussi qu'il a une alliance à sa main, ce qu'il l'étonne particulièrement. Il faudrait alors qu'il trouve une femme digne de lui ? Après tout, pourquoi pas ? Et, en se voyant, il sait, il sait qu'il a trouvé un remède contre la lycanthropie. Et ça, c'est le plus important. Soigner son père.

Si tu étais Ministre de la Magie

Mais il compte bien le devenir ! Sgàrth trouve que rien ne va dans le ministère actuellement, c'est même une catastrophe. Il va donc rejoindre le ministère à la fin de ses études pour avoir déjà un pied dans la place. Les gens n'auront qu'à bien se tenir ! La première chose qu'il fera, sera de rendre la vie tellement plus agréables aux loups-garous. Mais ça c'est pour raisons personnelles. Ensuite il attaquerai avec les créatures magiques... Sgàrth est un acharné, quand il commence quelque chose, surtout quand ça le touche personnellement ou le passionne, tout simplement, il fera un travail plus qu'excellent.  

Si tu devais raconter une anecdote importante

Fiou ! Enfin les vacances d'été ! La seconde année à l'école Poudlard avait été aussi géniale que la première, Sgàrth n'en revenait pas que le temps puisse passer si vite ! Puisque le Serpentard vivait en Ecosse, il n'avait pas besoin de prendre le Poudlard Express. Ses parents venaient directement le chercher  pré-au-lard. Une nuit, alors qu'il admirait le clair de Lune dans le jardin, il entendit un hurlement, suivit d'un grand fracas.
-SGARTH CACHE TOI !

Mai il eu à peine le temps de se retourner que la bête était déjà sur lui. Le monstre. Le loup-garou. Son père. Voilà l'origine des cicatrices qui parcourent le corps du jeune homme. Jamais il ne pu en vouloir à son père. Byron Giommanach se sentait suffisamment coupable.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Il a la fâcheuse manie de vouloir tout contrôler, superviser et protéger. Ca peut en agacer plus d'un, mais c'est dans sa nature, il ne pourra rien faire contre ça. En général, il s'entend bien avec tout le monde, mais c'est son côté politicien qui parle, et rares sont les personnes qu'il considère vraiment comme des amis, tâchant de s'entourer de personnes de confiances. Mais ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas lui faire confiance.

Autre chose à ajouter te concernant ?

Sgàrth est un Ecossais pur souche, et il en est particulièrement fier. Chez lui, on ne parle que le gaélique écossais, voilà pourquoi certains mots ou expressions pourront lui échapper pendant ses conversations avec vous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Sgàrth Giommanach   Lun 16 Mar - 21:19

Pour toi, c'est évident : SERPENTARD !

Te voilà validé. Tu sais quoi faire à présent.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sgàrth Giommanach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-