AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Silvas (2) vs Enska (4) (Serdaigle vs Serpentard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Silvas (2) vs Enska (4) (Serdaigle vs Serpentard)   Lun 16 Mar - 21:47

- Je suis sûre que tu n'arrives déjà pas à soulever ne serait-ce qu'une plume avec ce sort, c'était bien audacieux de le tenter sur moi...

Encore un coup réussi et Enska gagnerait le duel. Elle prit son temps pour réfléchir : comment finir en beauté?

- Flipendo !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Silvas (2) vs Enska (4) (Serdaigle vs Serpentard)   Lun 16 Mar - 21:47

Le membre 'Enska Storminn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel de sorciers' :

+ 7 points à Serpentard.
Victoire pour Enska Storminn.
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard
Serdaigle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Silvas (2) vs Enska (4) (Serdaigle vs Serpentard)   Lun 16 Mar - 21:50

Silvaas se trouva assomé. Un professeur qui devait avoir eu pitié de l'accumulation d'effet sur le pauvre petit Serdaigle trop heureux décida d'intervenir pour le remettre sur pied et l'envoyer à l'infirmerie. Ou peut-être qu'en réalité il en avait juste marre de voire le nombre grandissant de limace dans la pièce. Dans tout les cas, Enska avait gagné et le pauvre petit Serdaigle était loin d'avoir l'air séduisant...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvas (2) vs Enska (4) (Serdaigle vs Serpentard)   

Silvas (2) vs Enska (4) (Serdaigle vs Serpentard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2