AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Meredith River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Meredith River    Lun 16 Mar - 17:04

Meredith River

prénom(s) ϟ Meredith Elvire Alma surnom(s) ϟ Aucun. Je crois? nom ϟ River date de naissance ϟ 27 janvier maison choisie ou poste ϟ / année d'étude ϟ 6ème année statut de sang ϟ Purbaguette magique ϟ Bois de pin, plume de phénix, 32,4 centimètres, plutôt souple balai magique ϟ Nimbus 2001 odeur de l'amortentia  ϟ Le caramel, les sous-bois après la pluie et le feu de bois animal de compagnie ϟ un chat Sphinx nommé Papouille orientation sexuelle ϟ Hétérosexuelle

Si tu devais affronter un détraqueur

J’en ai croisé un, une fois, très brièvement. Ca a commencé par le froid, intense, enveloppant, qui a semblé dégouliner depuis le sommet de ma tête jusqu’à mes orteils. Je connaissais la théorie, je savais quoi faire, et pourtant je suis restée paralysée. J’ai réussi à crisper mes doigts sur ma baguette, puis je me suis mise à trembler et j’ai arrêté de respirer. J’avais le souffle coupé, et c’est un autre élève qui m’a sauvé la mise. De toute façon, mes patronus sont médiocres. J’ai du mal à trouver un souvenir heureux suffisamment puissant pour en créer un qui prenne une vraie forme. J’y arriverais, un de ces jours. Ca pourrait être utile par les temps qui courent.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Il fait sombre, soudainement, et à trois pas devant moi je ne vois plus rien. Pourtant, je sais qu’il y a quelque chose. Je l’entends. Quelque chose racle contre le sol et se traîne vers moi. Ca grogne. J’entends ses mâchoires claquer, et c’est la main tremblante que j’attrape ma baguette à tâtons. J’ai l’impression que si je détourne le regard, je suis morte. Difficile de tourner une chose pareille en ridicule! J’ai toujours eut peur du noir et de ce qui peut s’y cacher. Je ne vois jamais ce que c’est, mais j’ai la conviction que c’est terrible, et que c’est mortel. Et que c’est toujours là.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Mon plus grand rêve? Eh bien… Je suis mariée à un beau jeune homme cultivé, venant d’une bonne famille. Nous avons deux chiens, trois chats, mais pas d’enfants. Nous sommes riches tous les deux, possédons un petit manoir à la campagne et un bel appartement au coeur de Londres. Il exerce une profession renommée et pleine de prestige, tandis que je reste chez nous, à la campagne, pour m’occuper d’immenses serres dans lesquelles je cultive des espèces rares et précieuses. Ma mère et mon père s’entendent comme au début de leur union et, surtout, je sais que mon père est fier de moi.>

Si tu étais Ministre de la Magie

Ministre de la Magie? Moi? Ha! Bien mauvaise idée, à mon avis. Je ne suis pas assez compétente pour un poste pareil. J’imagine que la tâche principale, et la plus dure peut-être, serait de maintenir l’existence du monde sorcier secrète. Ensuite… Je suppose que je tenterais quelques réformes. Comme par exemple trouver d’autres gardiens pour Azkaban. Nous ne devrions pas avoir besoin de ces créatures! Pour le reste, je ne sais pas, j’imagine que rétablir un semblant d’égalité entre les sorciers serait bien, même si mon père ne serait certainement pas d’accord.

Si tu devais raconter une anecdote importante

J’en ai une. Et elle n’est pas très vieille en plus, c’était il y a… A peine deux ans. J’ai entendu une conversation entre mes parents. Il était tard, et j’étais censée être au lit depuis longtemps. Mon père faisait des reproches à ma mère, au sujet du second enfant qu’ils n’arrivaient pas à avoir. « Tu n’as même pas été capable de me donner un fils! La lignée va s’éteindre par votre faute! Que veux-tu que je fasse d’une fille?! Tout comme toi, elle n’est bonne à rien d’autre qu’à faire le ménage et la cuisine! » Je savais que mon père était souvent mécontent de moi, mais je ne pensais pas que c’était à ce point. Depuis, je ne lui adresse plus la parole.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Ils sont un peu compliqués. J’ai du mal à me faire des amis! Je n’aime pas parler de moi, et j’ai tendance à repousser les gens quand ils s’approchent de moi. J’ai peur qu’ils apprennent la façon dont ça se passe chez moi, et qu’ils me prennent en pitié. J’ai peur de ne pas être assez bien pour eux, qu’ils ne soient pas assez bien pour moi. Malgré tout, j’ai réussi à m’en faire quelques uns, ceux qui ne m’ont pas lâchée jusqu’à ce que j’arrête de les envoyer promener. Ceux-là, j’y tiens plus que tout. Ils sont la famille que je n’ai pas, et quiconque y touche se prendra mon poing dans la face! Je ne me montre pas vraiment affective, les câlins c’est pas mon truc, mais je suis toujours là pour eux.

Autre chose à ajouter te concernant ?

J’aime bien les vêtements moldus. Ils font des choses vraiment chouettes! Ca fait partie des choses que mon père me reproche : je suis de sang pur et pourtant je suis curieuse à propos des moldus. Ils ont l’air de bien s’en sortir sans magie et ont même de bonnes idées. Je ne comprends pas pourquoi on les méprise tellement, ce n’est pas de leur faute s’ils naissent sans magie et ils sont débrouillards.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Meredith River    Lun 16 Mar - 17:31

Quel choix difficile, River... POUFSOUFFLE !

Un bon jeu à toi, ta fiche est validée. Tu peux dès à présent t'inscrire aux différents cours ouverts, aussi à l'event, chercher un RP, trouver des liens, intégrer ton équipe de Quidditch, rejoindre ta salle commune et plein d'autres choses ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Meredith River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1