AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle   Dim 15 Mar - 18:53

4ème année et parée pour faire un duel, mouais ça ne reste pas crédible surtout quand on défit un Serpentard sur un coup de tête et pas n'importe lequel, il s'agissait de Drago Malefoy. Mais si le blondinet frustré qui cherche tous le temps des noises à Harry Potter. Enfin ça c'est d'après les rumeurs qui traînent çà et là dans Poudlard. Ces rumeurs Irina s'en fichait comme de sa première paire de chaussette, tout ce qu'elle voulait c'était savoir si elle était capable de faire un duel dans les règles de l'art à savoir au moins touché une fois son adversaire. Oui en quatre années d'existence dans l'école de sorcellerie, l'adolescente n'avait pas tenté une seule fois de se mesurer à quelqu'un en duel. La peur? Non pas vraiment, elle préférait apprendre quelques sortilèges pour pouvoir prétendre affronter quelqu'un. En première année avec simplement le sort Flippendo, Lumos ou Wiggardium Leviosa elle n'allait pas botter des fesses c'était certain. Mais au bout de quatre ans c'était tout à fait viable. Non? Comment ça non? Bah tant pis.

Ne pouvant tenir sur place à attendre son tour, la verte sautillait de partout ne cessant de bouger frénétiquement l'ensemble de son corps impatiente d'affronter Drago Malefoy ? Plusieurs personnes la regardaient alors de travers comme si elle était possédée par le vilain, mais il n'en était rien. L'impatience habitait l'ensemble de ses muscles. Le point culminant, l'apogée de cette hâte fut quand on appela son nom pour qu'elle monte sur l'estrade pour deux personnes. Ave un grand sourire elle se mit en position avant de dire à son adversaire avec une confiance aussi fausse que la gentillesse de Dolores Ombrage.

« Prêt pour un battle blondinet ? Dommage que ça ne soit pas de danse tu aurais peut-être pu gagner ! » Mais que, que venait-elle de dire à l'instant ? Pourquoi la provocation subitement ? Bah elle s'en fichait, trouvant sa blague drôle alors qu'elle était délicieusement pitoyable. De plus elle n'avais aucune chance de gagner ce combat alors pourquoi dire cela ? Baaah parce que. Meilleure explication du monde. Sur ce je te laisse Riri, je viendrais à ton enterrement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle   Dim 15 Mar - 19:11

Drago était mort, mort de rire oui. Déjà qu'une quatrième année s'avance pleine d'innocence pour le provoquer lui, le prince des Serpentards, le magnifique et éblouissante Drago Malefoy, c'était déjà amusant. Mais ce n'était même pas l'acte d'un Gryffondor qui se croyait malin, courageux et plein d'honneur qui voulait défendre sa maison contre celle rivale, non. Ce n'était même pas un Poudsouffle égaré et confus qui était trop occupé à avoir des fantasme de chevaux et de pistolet. Ce n'était pas non plus un Serpentard qui croyait qu'avoir l'insolence de défier l'héritier Malefoy lui apporterait un peu de renommé. Non c'était un Serdaigle, le genre de rat de bibliothèque qui pour une obscure raison avait voulu plus que de lui lancer des tomates mentalement. Une Serdaigle plus précisément. Et visiblement elle sous-entendaient qu'il aurait plus de facilité dans un concours de danse qu'en duel. Il bomba le torse et répondit avec son sourire charmeur.

- Tu sauras que je gagne dans tout chérie, mais si tu voulais une danse tu n'avais qu'à demander, pas besoin de m'affronter en duel pour ça.

Elle semblait agité. Lui était incroyablement détendu, persuadé que ce duel serait un jeu d'enfant. Sortant sa baguette avec toute l'assurance de sa majestueuse personne, il adressa un clin d'oeil à son adversaire qui avait une couleur de cheveux, ma fois, de fort bon goût, avant de dresser sa baguette dans sa direction.

- Donc tu voulais danser c'est bien ça ? Tarentallegra !

Alors allons-y, dansons !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle   Dim 15 Mar - 19:11

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel de sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle   Ven 20 Mar - 22:17

La classe, non il n'y avait rien à redire dessus, le blondinet avait une de ces classes. On comprenait pourquoi il avait un certain succès auprès de la gente féminine le bougre. Non mais regardez-moi ce physique cette attitude rrrr. Ahem nous ne sommes pas là pour parler de la bouille avantageuse de Drago Malefoy mais bien du combat qui va l'opposer lui, à Irina Lurin une petite novice en la matière qui avait commencé fort en le provoquant en duel pour une raison plus qu'obscur. C'est vrai quoi, qu'est-t-il passé par l'esprit détourné de cette tête brûlée pour qu'elle en arrive là hein ? On ne le saura jamais vraiment !

Une fois sur l'estrade pour le duel, le Serpentard répondit à la verte avec un ton un peu poseur qui ne perd pas de son charme. Il aurait dansé avec elle ? Peuh il l'aurait plutôt faite danser (jeu de mot ambiguë bonsoir) dans le style on s'envole vers d'autres cieuuuux. Ou quelque chose dans le style. Un sourire sur les lèvres, la Serdaigle lança une nouvelle réplique :
« Tu ne perds jamais ? On verra ça. je sais que je n'ai aucune chance mais yolo » Elle tendit alors sa baguette vers l'héritier Malefoy avec bien trop de lenteur cependant puisque ce dernier avait déjà lancé son premier sort. Tarentallegra où sort qui justement fait danser. Il a vraiment prit la jeune fille au mot on dirait ! Dommage que son incantation s'est retournée contre lui. Ses jambes se mirent alors à bouger dans tous les sens au rythme d'une musique inaudible. Irina se mit alors à rire avant de claquer des mains en fonction du tempo des jambes de Drago Malefoy.

« Hahaha, finalement je ne t'aurais pas battu dans un battle mon cher ami ! À mon tour ! STUPEFIX ! » Fit-elle en essayant de reprendre son sérieux pointant maladroitement sa baguette sur le torse du blond. Puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle   Ven 20 Mar - 22:17

Le membre 'Irina Lurin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel de sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago (0) VS Irina (1) ~ Serpentard VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE
» [Élève] Roman O'Reily (Tad Hilgenbrink) ~ 5e année Serpentard ou Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Drago Malefoy [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Les Sous Sols :: • Salle des Duels-