AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 

Silvas Aurelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard
Serdaigle • Quatrième année ─
MessageSujet: Silvas Aurelio    Jeu 12 Mar - 21:20

Silvas Aurelio

prénom(s)  ϟ Silvas surnom(s)  ϟ . nom  ϟ Aurelio 16 Novembre  ϟ écrire Choixpeau choisira :P  ϟ écrire année d'étude  ϟ 4e statut de sang  ϟ Sang-Mêlébaguette magique  ϟ Bois de Charme, cheveux de Vélane, 27 centimètre balai magique  ϟ aucun odeur de l'amortentia  ϟ Subtile parfum mélangeant les arômes de pêche, de brioches et de thé blanc animal de compagnie ϟ Koquin : Chat de Bengal orientation sexuelle  ϟ Homosexuel

Si tu devais affronter un détraqueur

Les pensées joyeuses ne sont pas un problème pour Silvas étant donné que son sujet de passion n'est autre que la passion elle-même. Il possède donc en lui une forte dose d'énergie positive et un optimisme qui fait parfois enrager les autres. Néanmoins, manquant Défense contre les forces du mal n'étant pas son cours favori - faites l'amour ! Non la guerre ! - Silvas ne serait que très peu habile à lancer un patronus, ni même à pointer sa baguette en direction de quelqu'un ou d'une quelconque créature.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Silvas n'est pas quelqu'un de particulièrement peureux, simplement parce qu'il n'a jamais été confronté à la peur, la mort ou les choses négatives de la vie. Eh oui, Silvas a été un petit enfant choyé, chouchouté et bien encadré, mais ne s'en sort pas plus mal pour autant. Néanmoins, il y a bien un phénomène qui perturbe Silvas. Ce dernier possédant une rigueur scientifique et une passion pour les choses bien classées, il a une horreur pour les choses en désordre. Oh et les tomates. Non pas à cause de leur goût, mais son trouble obsessionnel de l'ordre, additionné à sa passion de connaître chaque vertu de chaque ingrédient pouvant être impliqué dans une potion, il reste très confus vis-à-vis du fait que ces tomates ne soient ni fruit ni légume, ou un peu des deux à la fois. C'est un fait vraiment horrible.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Principalement altruiste, il ne sait même pas s'il verrait son propre reflet. Son plus grand souhait est de voir les gens autour de lui heureux et amoureux. Il a déjà vu par le passé comment l'amour peut s'avérer destructeur et il souhaiterait au plus profond de lui-même que cette émotion ne soit empreinte que de joies et de gaieté. C'est d'ailleurs pourquoi il concentre toutes ses énergies sur ce phénomène, cherchant à comprendre tout le mystère de l'amour, la passion et la peine.
Au final, il se verrait peut-être dans le miroir en compagnie de sa mère, elle serait de nouveau heureuse et de nouveau amoureuse. Le père de Silvas les ayant abandonnés lorsque sa mère avait dévoilé être une sorcière. Elle était alors enceinte de Silvas.

Si tu étais Ministre de la Magie

Mis à part régler la question définitive des unions avec moldu ou sang mêlé avec la notion ''aimez qui vous voulez'' Silvas n'a rien a faire dans ce lieu. La politique ne l'intéressant que très peu. Quoi que pour organiser de grands bals et de grandes fêtes avec une légère connotation lubrique...

Si tu devais raconter une anecdote importante

- Maman c’est quoi l’amour ?
La mère déposa un instant la livre dans lequel elle était plongée. Son garçon était dans ce que plusieurs appelaient la phase philosophique. Cette merveilleuse phase où les enfants se questionnent sur absolument tout et où le nombre de ‘’pourquoi’’ à une même question ne possède tout simplement pas une fin rationnelle. Mais cette fois-ci on dépassait le simple stade de pourquoi les papillons sont petits et pourquoi le rouge n’est-il pas au centre de l’arc-en-ciel.
- L’amour c’est un sentiment que tu peux ressentir lorsque quelqu’un te rend heureux et que tu veux le rendre heureux toi aussi. Tu vois, moi je veux que tu sois heureux et tu me rends heureuse alors je t’aime, tu es mon petit fils d’amour.
- Mais quand les gens disent qu’ils aiment le gâteau au chocolat…
- Ce n’est pas la même chose parce que le gâteau ne peut pas t’aimer en retour.
- Pourquoi ?
- Parce qu’il n’est pas conscient…
- C’est quoi être conscient ?
- C’est quand tu comprends que tu es un être vivant, que tu penses.
- Et le gâteau au chocolat il ne pense pas ?
- Non…
- Pourquoi ?
- Parce qu’il n’est pas vivant.
- Il est mort ?
- Non, il est juste inanimé.
- Donc pour aimer il faut vivre et penser ?
- Oui.
L’enfant marqua une pause, fronça ses sourcils visiblement plongés dans une réflexion très intense. Sa mère marqua un sourire attendri.
- C’est quoi être amoureux maman ?
- C’est quand tu aimes quelqu’un, mais que tu veux encore plus que le rendre heureux, c’est quelqu’un que tu aimes tellement que tu veux partager quelque chose de spécial avec lui, tu lui fais une place dans ton cœur et dans ta famille et lorsque tu seras très amoureux tu voudras peut-être passé ta vie avec cette personne spéciale.
- Comme toi et moi ? On va vivre ensemble pour toujours !
- Non, nous c’est différent parce que tu es mon petit garçon, un jour tu vas vivre sans moi.
- Non, jamais !
La mère eut un petit rire.
- On en reparlera quand tu seras adolescent.
- C’est quoi être adolescent ?
- C’est pas grave…
L’enfant haussa les épaules. La mère crut qu’elle avait finalement droit à un moment de répit vis-à-vis de sa machine à question, mais visiblement elle avait tort…
- Être amoureux c’est avoir un amour qui fait vouloir vivre avec quelqu’un ?
- Oui, on peut dire ça…
- Donc l’amour fait vivre ?

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Entremetteur, poète, conseiller de cœur, confident. Silvas à même parfois une certaine tendance à s’imposer dans ses rôles, il expérimente et étudie les gens autour de lui et plus précisément leur relation amoureuse. Qu’est-ce qui fait qu’un couple  fonctionne et au contraire ne fonctionne pas ? Qu’est- ce qui fait qu’une personne n’est plus attirée par un certain type de personne et pas par d’autre ? Le cas des bisexuels .tait pour lui une vraie source de curiosité. Les goûts et les orientations sexuelles changent-ils ?  Si certains le prennent pour un voyeur bien qu’il n’y ait rien de directement charnel dans ses observations, d’autres n’hésitent pas à aller chercher ses conseils lorsqu’il s’agit d’une question de séduction ou encore pour lui faire part des derniers potins de Poudlard. Même s’il lui arrive d’être indiscret, , il ne ferait toutefois pas de mal à une mouche.

Autre chose à ajouter te concernant ?

Silvas porte un intérêt tout particulier à ce qui englobe le mystère de l'amour, c'est pourquoi il se passionne tout particulièrement aux philtres d'amour, aux charmes ainsi qu'au bijou ensorcelé.

Dernière édition par Silvas Aurelio le Sam 14 Mar - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silvas Aurelio    Jeu 12 Mar - 21:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la réalisation de ta fiche ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silvas Aurelio    Jeu 12 Mar - 22:04

Bienvenue ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silvas Aurelio    Ven 13 Mar - 8:03

Re-Bienvenue sur le forumounet (s'il s'agit bien de mon ami Serpentard alias Drago Malefoy). Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fi~fiche .

Pantoufle ... Purée Malefoy, ton kit est parfait ! . et arrêter d'avoir des chats bon sang, je vais finir par me cacher et plus jamais ressortir

Dernière édition par Gráinne Rose le Sam 14 Mar - 8:53, édité 1 fois
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard
Serdaigle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Silvas Aurelio    Ven 13 Mar - 14:05

Drago a un grand Duc de quoi tu te plains xD Celui-ci est pas encore classé dans une maison alors t'as 1/4 des chances qu'il tombe dans serpentard xD

Sinon merci à tous pour votre re-accueil xD
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Silvas Aurelio    Sam 14 Mar - 19:09

Mmmh... SERDAIGLE !

Un bon jeu à toi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvas Aurelio    

Silvas Aurelio