AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez | 
 

 Liam Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Liam Nielsen   Jeu 12 Mar - 18:11


Liam Nielsen

   
prénom(s)  ϟ Liam
nom  ϟ Nielsen
date de naissance  ϟ 16 juin
maison choisie  ϟ Laissons le Choixpeau décider!
année d'étude  ϟ Septième année
statut de sang  ϟ Sang-mêlé
baguette magique  ϟ Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon
balai magique  ϟ Un Lancechêne 79 amélioré maison  
odeur de l'amortentia  ϟ Une odeur d’herbe fraîchement coupée, de lilas et de pluie
animal de compagnie ϟ Il n'en a pas
orientation sexuelle  ϟ Hétérosexuel


Si tu devais affronter un détraqueur

Je pense que mon patronus pourrait être un chat… Comme eux, j’aime vivre la plupart du temps en solitaire et dormir 16 heures par jour. Je me reconnais également dans leur besoin de liberté, d’exploration. Ce sont des animaux curieux et vifs lorsqu’il le faut, mais qui ont également un côté paisible. Et, comme moi, ils aiment être en hauteur pour observer les alentours.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Ce serait un cheval-zombie à deux pattes.
Lorsque j’étais plus jeune, j’avais mon propre cheval (poney, plutôt, plus adapté à sa taille à l’époque – mais chut, il croit toujours que c’était un magnifique cheval) que j’avais nommé Jesper. Mais, un jour, une petite meute de loups est venue semer la terreur parmi le troupeau de mes parents. Jesper et quelques autres chevaux ont pris la fuite et, malheureusement, mon poney s’est brisé deux jambes et a dû être abattu. Mon père a tenté de m’expliquer du mieux qu’il a pu, mais cela ne m’a pas empêché, à 7 ans, d’imaginer mon pauvre Jesper à l’agonie et déchiqueté par des loups.
L’image de mon poney décomposé et chancelant m’a terrorisé toute mon enfance et me hante encore aujourd’hui.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Je me verrais certainement entouré de mes parents, nous porterions tous les trois un énorme sac-à-dos. Derrière nous, le paysage défilerait à toute allure, allant des Rocheuses aux savanes d’Afrique en passant par les toundras sous des aurores boréales…

Si tu étais Ministre de la Magie

Si j’étais Ministre de la Magie, je crois que le monde magique sombrerait dans la désorganisation la plus totale. J’ai toujours eu horreur des responsabilités et des contraintes. Rien que de m’imaginer derrière un bureau, dans une pièce surchauffée et parée de dorures, me file des crampes au ventre et de l’urticaire.
En plus, je pense qu’on pourrait entrer en guerre avec d’autres pays… Mon manque de tact – même s’il n’est jamais volontaire – est légendaire et pourrait nous mettre dans un sacré pétrin.
N’empêche que, si je devais changer une chose lorsque je serais nommé, je donnerais le droit de vote aux centaures et aux elfes de maison. Après, je déléguerais au maximum et je voyagerais aux frais du Ministère, héhé.

Si tu devais raconter une anecdote importante

Je suis né d'un père anglais et d'une mère amérindienne. Elle m'a enseigné les rudiments de la magie sans savoir qu'il s'agissait là d'un véritable don et que tout un "univers parallèle" existait. Elle a toujours été traitée comme une autochtone un peu timbrée, étant née de parents Moldus dans un coin un peu reculé du pays.
J'ai vécu dans les mêmes conditions jusqu'à l'un de nos voyages en Angleterre, il y a de cela sept ans, maintenant. C'est là que nous nous sommes fait arrêter par une brigade du Ministère de la Magie anglais, pour usage de la magie devant des Moldus. Sacrée révélation.
Depuis, j’étudie la magie traditionnelle de mon peuple et, mes parents et moi, avons décidé de nous installer en Angleterre. Les gens du Ministère, s’étant révélés très compréhensifs avec nous, nous ont rapidement parlé de l’école de sorcellerie Poudlard. Ma mère était enchantée de savoir que je pourrais étudier dans un magnifique château européen tandis qu’elle pourrait bénéficier de cours de rattrapage à Londres. Mon père s’est bien évidemment montré très enthousiaste à cette idée.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Mon côté "brute de décoffrage" est ce qui marque le plus les gens, je crois. Je ne sais pas prendre de pincettes pour dire quelque chose, que ce soit en bon ou en mauvais, je n'ai pas peur d'exprimer clairement mes opinions. Ne me prenez cependant pas pour quelqu'un de stupide qui dirait la première chose qui lui passerait par la tête ! Je suis, au contraire, quelqu'un de plutôt réfléchi et posé. J'ai simplement appris à vivre pour moi, sans me préoccuper plus que de nécessaire des autres, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de méchant. Je vis simplement au-dessus des préoccupations habituelles des gens.
Et puis, ma carrure impressionne, je crois. Il faut dire que je suis plutôt bien bâti, en plus de mesurer près de deux mètres. Mais, voir plus haut que les autres me permet également d'éviter de croiser leurs regards, et c'est tant mieux. J'ai cependant remarqué qu'on se tournait souvent vers moi, lorsque je laisse échapper un rire tonitruant.

Autre chose à ajouter te concernant ?

Ne venez pas me faire la charité en m’offrant un bout de votre déjeuner ou quelques noises quand vous me croisez : si je me promène sans chaussures lorsque le temps s’y prête, c’est par choix, et non par manque de moyens.
Ah et puis si j’entends encore quelqu’un me traiter de fée clochette à cause des petits grelots que j’aime mettre dans ma natte, je n’hésiterais pas à lancer un sortilège de crache-limaces. Et vous ne le verrez pas venir, je suis très doué en sortilèges informulés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Liam Nielsen   Jeu 12 Mar - 23:33

Tu es un explorateur, Nielsen... Oui... De la grandeur... Je vois de la grandeur... Réfléchi... Oui... SERDAIGLE !

Bienvenue sur le forum Nielsen, n'hésite pas à t'inscrire au Quidditch, aux cours disponibles (en l'occurence SCM & DCFM - un second cours de sorts ouvre prochainement et le premier d'étude des runes débute bientôt aussi) ! Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liam Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Cérémonie de la Répartition :: • Fiches Validées-